Bon, déjà t'es fan de Berserk, ça veut dire que tu es mon ami d'office.
Et puis t'as un style bien sympatoche (waaa le roi des singes versus mické, trop bien).
kipe on postinn'gue.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
je sais pas si on a trop le droit de faire de pub ici mais si ca dérange que le webmaster me previenne je retirerais le lien.
voilà 1 autre dessin + GC
merci merci mais je viens de voir tes topic balack et wouaou je suis encore loin derriere.j'ai du pain sur a planche.en ce moment je suis d'ailleurs sur 1 projet bd et 1 projet anime , du taf pour tout l'été.
ya pas mal de polémique sur ce manga mais au dela du coté violent se cache 1 super scénario.
sinon je viens de faire 1 tour sur la board et ya plein de brutasse en dessin ici wouaou.
Patrouche: Berserk c'est certes bourrin, et il y a non seulemnt un scénar, mais en plus une vrai reflexion quasi philosophique sur ce qui pousse les hommes à agir, à remplir leur existence, et là en l'occurence à se battre.
Le gars qui a écrit l'article dans Animeland a tout juste lorsqu'il fait un rapprochement avec la théorie bien connue de Hegel du "Maitre et de l'Esclave" (dans la Phenoménologie de l'Esprit, livre que je ne vous conseille pas brut de décoffrage comme ça, car on a rarement fait plus complexe au niveau du maniement des concepts).
Le rapport Guts (ou Gatts) et Griffith (qui est le "méchant" le plus génial et complexe qu'il m'ait été donné de voir dans un manga) illustre à merveille ce passage.
Berserk c'est aussi l'homme qui se bat seul face à un destin qui l'écrase....
enfin bref, comme il a été déjà dit ici, "Berserk ça tue, Berserk ça troue le cul."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
oui, y a plein de gens qui en disent du bien donc ça doit pas etre degueu mais a force d'entendre tout le temps dire " c'est wonderfoule, et tout et tout" je me braque et ça passe pas.
je me suis forcé a lire le premier tome, et bien que je sache très bien qu'on ne peut se forger une opinion correcte sur une série avec un si bref apperçut, je me sent totalement incapable d'attaquer le volume 2.
et puis y a des gens qui supportent pas Ken aussi en y trouvant de beaux prétextes ^^
Parce que techniquement le manga est bien moche jusqu'au 3eme ou 4eme tome. L'anime résume ça en 1ep qui bouge beaucoup.
Même si l'animation est limitée, elle fait passer beaucoup de chose.
Après avoir vu la série et sa fin du est dégouté parce que bien sur y a pas de fin vu que le manga est pas fini, donc la tu te rues sur le manga pour voir ce qui se passe, et là tu y trouves plein de truc geniaux en plus !!!!
Et plus la zic est geniale >> Berserk Forces !!!! si ça, ça boost pas !!!!
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin