maitre du ciel
hum okFargo a écrit :Et voilà! Il a encore rien écouté!
La fille bronzée (oui elle est bronzée bordel, tu vas pas dire le contraire) elle disparaît dans la case ou le golgoth se fait ejecter la première fois.
Pour réaparaître après... Et pourquoi faire deux case ou le type en armure prend un coup de boule? T'as du temps à perdre?
Et me sorts pas un de tes prétextes à la con!
Du genre "mais c'est Leéelica elle a un super pouvoir de mes couilles et elle fait apparaître deux fois les mêmes scènes",
ou bien "J'ai voulu faire un effet de style comme kamastuka tamagochi le dessinateur de machin",
Et si tu me dis; "ouais j'ai vu mais..."
Comme c'est sur ton ordinateur tu vas tranquillement liquider la première case où l'héroïne donne un coup de boule au mec.

c'est vrai que les deux dernieres cases compliquent un peu la lecture mais c'etait fait expres pour qu'on voit l'action sous differents angles et qu'on pige bien ,non?c'est pas bieng ok ...pour lecia on doit pas la voir normalement...
bon attends je refais ca.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
uhuhuhu² ²
Comme disait haribo ailleurs, mercredi 28 septembre, aéroport charles de Gaulle, 2h du matin.sinon ca serait rigolo de rencontrer fargo ,haribo ,bob et les autres
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Re: uhuhuhu² ²
serieux quoi vous revenez d'une colonie de vacances huh huhChron a écrit :Comme disait haribo ailleurs, mercredi 28 septembre, aéroport charles de Gaulle, 2h du matin.sinon ca serait rigolo de rencontrer fargo ,haribo ,bob et les autres
@+
Chron

non c'est serieux???

ça a fait peter le compteur ^^;
... bah... on peut pas tout avoir... merci qd meme, chron et hariboharibo a écrit : (bon jpeux pas tout mettre en signature là, mais j'en pense pas moins...)

pour le tibet, j'amene ma reserve de granny, faudra bien ça...
Modifié en dernier par yak le mar. 21 sept. 2004, 16:27, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Fargo
- Otaking !
Je voulais être méchant... Mais j'y arrive pas...Airmann a écrit : sinon ca serait rigolo de rencontrer fargo ,haribo ,bob et les autres
Bon, si tu veux voir ma sale gueule Airmann, t'as qu'à te pointer au monde du jeu en octobre. J'y serai surement.
Tu viendras avec ton travail et je pourrai te filer de vraies baffes.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Fargo a écrit :Je voulais être méchant... Mais j'y arrive pas...Airmann a écrit : sinon ca serait rigolo de rencontrer fargo ,haribo ,bob et les autres
Bon, si tu veux voir ma sale gueule Airmann, t'as qu'à te pointer au monde du jeu en octobre. J'y serai surement.
Tu viendras avec ton travail et je pourrai te filer de vraies baffes.

au monde du jeu

tu te la joue indice comme dans stigmata hier

trantkat a deja essayer de m'avoir mais je l'ai echappé grace a jesus au japan expo

- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
Pourquoi tu ne lisse pas TOUTES les cases?
et ne me dit pas que c'est u neffet de vitesse, tu as des cases clean et d'autres surchargées de crayons ca ne fait pas serieux.
reposte la page quand tu auras fini. ca m'etonnerais que tu vois un kishimito(naruto) ou un watsuki(kenshin) mettre des pages pareilles dans un de ces manga.
Allez au boulot
et ne me dit pas que c'est u neffet de vitesse, tu as des cases clean et d'autres surchargées de crayons ca ne fait pas serieux.
reposte la page quand tu auras fini. ca m'etonnerais que tu vois un kishimito(naruto) ou un watsuki(kenshin) mettre des pages pareilles dans un de ces manga.
Allez au boulot
- Fargo
- Otaking !
"c'est dur la vie d'artiste"
Ca me fais bien rire aussi...
Au fait Airmann, pourquoi ya une nana qui est sapé comme la fille de resident evil code véronica?
Ca fait tache au milieu de ton univers de fiction où "les personnages sont purement inventés"...
Sinon le monde du jeu, c'est pas un code connard!
C'est un salon qui réunnit les éditeurs de jeu de plateau, de jeu de cartes et de jeu de rôle. ya peut-être autre chose que du jeu papier mais j'ai ajmais poussé l'exploration.
Ca me fais bien rire aussi...
Au fait Airmann, pourquoi ya une nana qui est sapé comme la fille de resident evil code véronica?
Ca fait tache au milieu de ton univers de fiction où "les personnages sont purement inventés"...
Sinon le monde du jeu, c'est pas un code connard!
C'est un salon qui réunnit les éditeurs de jeu de plateau, de jeu de cartes et de jeu de rôle. ya peut-être autre chose que du jeu papier mais j'ai ajmais poussé l'exploration.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
sale chron j'ai ri
sinon heu ouaip les habits sont des fois anachroniques(a un moment tu verra un ver de terre avec des lunettes de soleil)
heu elle est pas fringuée comme claire
heu voila
ben j'ai tenté de diversifier sa garde robe
voila voila
heu sixio tu peux critiquer mes merdes ,j'ai vu ton thread
heu tes dessins de cinglés
mais on a pas le meme age sixio moi j'ai 32 ans he oui 

sinon heu ouaip les habits sont des fois anachroniques(a un moment tu verra un ver de terre avec des lunettes de soleil)

heu elle est pas fringuée comme claire

ben j'ai tenté de diversifier sa garde robe

voila voila

heu sixio tu peux critiquer mes merdes ,j'ai vu ton thread

- patrouchef
- Grenouille enragée