Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- Fred
- Otaking !
Merci les gens   !
 !
Barth> Ben ouais c'est con, je t'ai vu une demi-seconde sur le stand Nékosmisque et j'aurais bien tapé la discute!
Lou> Voui j'avoue ça merde parce que le décor je l'ai fait après avoir fini le gros donc à l'encore plus arrache ^^!
La p'tite araignée> Héhé!
Le Jim> Merci!!
Haribo>
Buzz> Merci (et cool le passage éclair à la fin ^^!)
Bambin> pour la perspective, j'ai fait assez rigoureusement mais par contre j'ai chié la perspective des ombres, rhaa, je devais avoir le nez collé à l'écran ^^! Et c'est deux tout petits euros le carnet de croquis!

!
 !Barth> Ben ouais c'est con, je t'ai vu une demi-seconde sur le stand Nékosmisque et j'aurais bien tapé la discute!
Lou> Voui j'avoue ça merde parce que le décor je l'ai fait après avoir fini le gros donc à l'encore plus arrache ^^!
La p'tite araignée> Héhé!
Le Jim> Merci!!
Haribo>

Buzz> Merci (et cool le passage éclair à la fin ^^!)
Bambin> pour la perspective, j'ai fait assez rigoureusement mais par contre j'ai chié la perspective des ombres, rhaa, je devais avoir le nez collé à l'écran ^^! Et c'est deux tout petits euros le carnet de croquis!
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
je lève les yeux de ton sketchbook pour tomber sur ce sujet : tes crokiss quichent bieng quand même   (Barth copyright)
 (Barth copyright)
(et moi j'ai eu une magnifique dédicace nananère )
 )

(Barth copyright)
 (Barth copyright)(et moi j'ai eu une magnifique dédicace nananère
 )
 )Blog :: butterflai.free.fr
						- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
alors moi j avais pas repondu !!!!!!!!
bon hum hum
je sais pas ...........;a pars que les croquis dechirent mais putain c barge le niveau que tu a pris en quelques mois .........parce que la maturité du trait le " glissé " du crayon .....je pense que c est du crayon ..........et ba c est tres bien mon grnad .......exxploite a fond ce trait .......lache ton marqueur deux seconde ......juste voir si tui peu pousser ton trait sur une illustr
bon sinon sans rire ....;tu foutais quoi en maitrise de math ......?
c est juste pour eviter de créer error 404 dans mon cerveau

bon hum hum
je sais pas ...........;a pars que les croquis dechirent mais putain c barge le niveau que tu a pris en quelques mois .........parce que la maturité du trait le " glissé " du crayon .....je pense que c est du crayon ..........et ba c est tres bien mon grnad .......exxploite a fond ce trait .......lache ton marqueur deux seconde ......juste voir si tui peu pousser ton trait sur une illustr
bon sinon sans rire ....;tu foutais quoi en maitrise de math ......?
c est juste pour eviter de créer error 404 dans mon cerveau
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
						la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

... vraiment classe ce que tu fais en ce moment
 ... vraiment classe ce que tu fais en ce moment