Hop bonjour.
Après avoir des années durant entendu vanté les mérites intrasèques de ce forum, sa joyeuse ambiance, sa cohorte de célébrités et son ton bon enfant, je me suis décidé à m'y incrire.
Je touche pas une canette (je collectionne les expressions laides) en dessin.
J'aime mettre dans mes colos les couleurs les plus moches et les plus bizzares que je puisse trouver.
Je comprends rien à vos blagues, vos disputes épiques,et admire la façon dont vous vous insultez tous à tort et à travers pour tout et n'importequoi.
BREF, je rêve d'être le nouveau boulet de ce forum (malgè la furieuse concurrence) et ferais le maximum pour y arriver.
Je promet solonnelement de prendre toutes les remarques au premier degré, de faire l'éloge de mes gôuts pourris dans de multiples treads inutiles, de ne pas manquer de montrer chacun de mes gribouillis immondes et de m'étonner naïvement quand les gens se foutrons de ma gueule.
Pour vous montrer un exemple de mon bouletisme, je vous montre l'influence néfaste que j'ai eu sur Balak au festival Harajuku :

......> Un dessin sans seins !!!! C'est déplorable je sais.
Et pour finir, je voudrais célebrer Airman mon idole et mon modèle.
Merci.
(ben oui c'est nul comme entrée en matière, c'est vraiment pas drôle même au quarantedouzième degré j'en ai conscience mais bon... j'ai pas réussi à faire mieux... ni même pire

)