maje, tu parles d'or mon ami. j'ai vu tous les épisodes en divx, et je me souviens que le dernier m'a mis complétement par terre!!!! je me suis rué sur le premier box hk qui passait par là, et là je pense que je vais me refaire la collec version dynamic, une fois que j'aurai un peu de sous.
et forces, quelle théme!!! celui ci et un autre bgm, à chaque fois que le premieres mesure accompagnent une scène, ça rate jamais, c'est le frisson assuré!
ça console du sympatoche mais complètement hors sujet théme du generique de début (celui de fin est sympa, par contre.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
j'ai encré à la plume pendant un moment, et meme si je préfère le rendu, ça me fait un peu suer. Et puis j'ai ruiné des pages et des moquettes avec mes beaux pots d'encre pébéo, vu que j'ai deux mains gauches, je préfère le bon vieux stylo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
mais tu encre directement sur tes originaux?sinon comment faire pour conserver ses originaux tout en voulant encrer, on m'a parler de table lumineuse , je 'en suis fabriqué 1 mais alors l'encrage ne peux se faire que sur du papier fin dans ce cas là.comment faire?
Tu prends un néon plus puissant, moi je traverse 2x 200g avec, et c'est aussi une homemade.
Mais de toute façon, c'est toujours mieux (avis perso) d'encrer un original, pour le contact, le feeling, quoi.
Si tu foires, ben tant pis, tu refais un crayonné et tu recommences ^___^
Pour garder mes crayonnés originaux, je fais parfois ceci:
je scan le crayonné, je le passe en bleu très clair vite fait (en l'occurence sur irfan-view), j'imprime, et j'encre.
— Shepherd Book
sinon tu peux dessiner direct au crayon col-erase (je crois que c ça le nom) et après tu encres
sinon méthode un peu plus longue mais utile quand t'as pas de table lumineuse, tu noircis le dos de tes crayonnés, tu redessines par dessus avec un outil à pointe dure, et ça décalque ton original sur une autre feuille
sinon tu encres sur papier layout, papier spécial feutres à l'alcool, ils sont super fins et t'as pas besoin de table lumineuse
moi je scanne le crayonné au cas ou je voudrais m'en resservir plus tard, mais je suis pas fétichiste au point de garder précieusement mes crobards ! j'encre direct sur l'original !