maitre du ciel
-
- Otaking !
hum hum...
ça me parle vaguement, là comme ça en revoyant le bidule... si je me souviens bien même à ce moment là j'avais pas tout suivi ^^
m'enfin ça me dit pas ce que c'est qu'ce sayuki/saiyuki/sahiyukii
...
bon, ok... google...
hum, d'accord... manga, apparance -edit- shonen
bon Airchoune, reviens, je sais ce que c'est maintenant !
tu m'expliques ?
ça me parle vaguement, là comme ça en revoyant le bidule... si je me souviens bien même à ce moment là j'avais pas tout suivi ^^
m'enfin ça me dit pas ce que c'est qu'ce sayuki/saiyuki/sahiyukii
...
bon, ok... google...
hum, d'accord... manga, apparance -edit- shonen
bon Airchoune, reviens, je sais ce que c'est maintenant !
tu m'expliques ?
Kataouh tataouh
c de l'heroic fantasy mais regarde par ex les fringues de sha gojo
ben desole gars

ben desole gars

Modifié en dernier par Rman le sam. 02 oct. 2004, 13:32, modifié 1 fois.
- bobogrey
- Serial poster
Et alors ça va juste servir Jesus cette technique non??Airmann a écrit :au fait lissaa c'est trop la classe!!c'est super vais me faire toute les filles de la classe
![]()
attends je vais leur montrer le boulot de jesus et leur dire que je suis le frere de jesus
Avoir Airmann comme rabatteur, il en a de la chance Jesus...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
ouaip il y a un petit bleme et donc les maitre du ciel j'y touche depuis koi une semaine ,v faire une petite bd en attendant en changeant d'univers...(s'il y a des idées)cephir a écrit :AIRMAN a dit : mais la je peux stopper la bd comme ca et voila c'est ca que vous comprennez pas et ca se resume en reponse facon cephir.
....rien compris a ce que t'as dit mais c pas grave, ecoute grand, moi je dis plus rien sur tes travaux et ce sera plus simple. Puis franchement arrete de parler de ton editeur a chaque fois pour te donner de l'importance c'est gonflant.
voila sinon rien a ajouter, continue de dessiner... t'es motivé c cool mais faut continuer quand meme.
Et si je te reponds de facon courte a tes post c'est pour la simple et bonne raisonn que je sais que tu n'es meme pas réceptif à ne serait-ce 5% des conseils donné sur le forum, alors pkoi insister avec un pavé d'une page... Cela dit je n'ai rien contre toi rassures toimais efforce toi d'ecouter et surtout de mettre en pratique ce que les gens peuvent te dire.....
enfn voila..sur ce, +++
sinon voila la derniere page que j'avais fait la page 55

voila a plus.
arf comment t'as deviné ouaip il donne plus de signe de vie(mais c'est pas pour ca que je stoppe la bd un instant )Gwen a écrit :airman, t'en es où avec ton editeur, là?
j'attendrai qu'il me contacte et puis voila!!
hum c'est decidé g trouvé je vais faire un petite bd sur un perso que j'ai crée sous peu vous me direz ce que vous en pensez.
en attendant je cherche des editeurs ,bientot je vais demarcher les boites pour mon stage...hum...
- patrouchef
- Grenouille enragée