Rworks / Like a jesus Bk1
ahh jai du trop foncer sous photoshop,ca a accentue certains truc en mal,enfin oui on nous a dit d'eviter de mettre du volume jayko ,pour la finesse je sais pas ,comme cetait le premier cours javais pas mon matos et donc jai fait ca sur du a4 ,hop un pote ma passe son fusain et jai dessine avec ,hum jaurai du penser a tailler ,ok la prochaine ca sera mieux

des recherches de cranes
aussi les cours de volume sont bieng ,arf jai pas les croquis ici dommage ...en fait a la fin du cours on en donne au prof et apres il va determiner le niveau des uns et des autres par rapport a ce quils ont mis sur la petitte feuille de presentation

des recherches de cranes
aussi les cours de volume sont bieng ,arf jai pas les croquis ici dommage ...en fait a la fin du cours on en donne au prof et apres il va determiner le niveau des uns et des autres par rapport a ce quils ont mis sur la petitte feuille de presentation

Modifié en dernier par Rman le dim. 03 oct. 2004, 16:37, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
ooooookay okay...
bon, maintenant, imaginons...
oui, imaginons que tu vas dessiner environ 4H par jour a cette école.
vu ton rythme de pondage, on peut ajouter à cela que tu va dessiner pour toi en rentrant, faire des exos, etc...
soit une moyenne de 10 pages de dessins par jour en gros.
tu comptes toutes nous les montrer tous les jours pour qu'on te donne encore et encore des avis dont seul t'importent les possibles "éloges" qu'ils pourraient contenir ?
bon, maintenant, imaginons...
oui, imaginons que tu vas dessiner environ 4H par jour a cette école.
vu ton rythme de pondage, on peut ajouter à cela que tu va dessiner pour toi en rentrant, faire des exos, etc...
soit une moyenne de 10 pages de dessins par jour en gros.
tu comptes toutes nous les montrer tous les jours pour qu'on te donne encore et encore des avis dont seul t'importent les possibles "éloges" qu'ils pourraient contenir ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba^pour des poses de 2 min c est bien parrti ...tu garde bien les proportions du model .......ensuite chose tres importante .......fais les visages ....mem si c dur tu fais les visage ...;et le visage du model pas un de tes visage dont tu a le secret......car des boules blanches c ets pas possible .........
sinon ba pour commencer le fusain c est pas mal ......ne l etale surtout pas au doigt ........concentre toii sur le trait les valeurs tu verra ca apres......car quand on dessine en valeur faut laisser le trait de coté ........voial voila en gros
bonne conttinuation
sinon ba pour commencer le fusain c est pas mal ......ne l etale surtout pas au doigt ........concentre toii sur le trait les valeurs tu verra ca apres......car quand on dessine en valeur faut laisser le trait de coté ........voial voila en gros
bonne conttinuation
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée