projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Invité

Message par Invité »

joli l'affiche, bien delire. dis, c toi qui a realiser ct'e fiche. en tout cas l'idée est bien trouver !! arf arf arf arf arf arf arfa arf :D :twisted: :D :twisted:

Little Lou

Message par Little Lou »

"Il est si doue que ca?"

Noooooon, moins doué que toi, mon gros...

...pour ce qui est du baratin mégalomane en tous cas. :roll:

Invité

Message par Invité »

Little Lou a écrit :"Il est si doue que ca?"

Noooooon, moins doué que toi, mon gros...

...pour ce qui est du baratin mégalomane en tous cas. :roll:
Aurais je ete trop direct dans ma critique. c est vrai que on me dit souvent que je n ai pas ma langue dans ma poche. mais bon. desole si j ai froisse la sensibilitee de certains... :oops:
Cela etant dit en quoi mon jugement est il incorrect?

thebest.

Message par thebest. »

c est moi au dessus... :roll:

Invité

Message par Invité »

etre franc c une chose. mais se faire une idée à partir des premieres ebauches, sachant qu'un projet evolu et change. d'autant que les 1ere crayonnés, c des crayonnés, y a des trucs qui peuvent changer.
de plus, speculer c bien bo, mais l'important c ce qu'on fait. ce sera toujours facile de dire, ca c po bien, ca je peux le faire etc.......

Little Lou

Message par Little Lou »

Je sais pas qui c'est au-dessus, mais je crois qu'il faut pas s'en faire: je crois que c'est un gros coup monté.

Sinon c'est pas possible.

thebest.

Message par thebest. »

Anonymous a écrit :etre franc c une chose. mais se faire une idée à partir des premieres ebauches, sachant qu'un projet evolu et change. d'autant que les 1ere crayonnés, c des crayonnés, y a des trucs qui peuvent changer.
de plus, speculer c bien bo, mais l'important c ce qu'on fait. ce sera toujours facile de dire, ca c po bien, ca je peux le faire etc.......
JE veux bien moi quele projet evolut mais dans ce cas pourquoi poster des ebauches? Je pense que c est pour que l on donne notre avis non?
bah c est ce que j ai fait. j espere bien que son projet va evoluer...

snith
Otaking !

Message par snith »

oui c'est pour donner son avis mais il ne faut pas tous confondre.Toi tu le donnes des conseils, c'est bien...mais tes critiques ne semblent pas encore justifiées par rapport à ce qu'a poster Jesus.Toi tu voit une ébauche qui est juste une idée brute couchée sur papier et toi tu parles de plein de trucs qu'il ne risque de faire qu'aux étapes suivantes.C'est comme si tu commençais à faire un contour de personnage et qu'un gars vient et dit "pas mal mais tu sais pas faire les vêtements?"

Lis donc ce que tous le monde à dit et tu verra que les avis sont d'un autre registre.Et puis les citations genre "mais bon c'est un pote de disney qui me l'a dit en...etc", ça a l'air de quoi?

Moi j'ai plutôt l'impression que tu veut absolument te faire remarquer et c'est de très mauvais gout la manière dont tu le fait.

thebest
Intervenant valeureux :)

Message par thebest »

snith a écrit :Toi tu voit une ébauche qui est juste une idée brute couchée sur papier et toi tu parles de plein de trucs qu'il ne risque de faire qu'aux étapes suivantes.
Absolument pas! Mais si l'idée de base est mauvaise, le résultat final risque de l'etre aussi.
C'est comme un édifice. Construit des bases fragiles et adios a tout le reste. Moi je retransmet ce que les gens qui ont l'experience de ce genre de projets m'on dit. Mais peut etre as tu deja experimente tout ca et que monter un projet d'anim est aisé pour toi.
De plus les critiques que j'ai faites portaient ,entre autre ,sur des points précis d'anim.(cf relis mon premier post)
Dans le rough on s'en fou du dessin, mes critiques ne portaient donc que sur l'animation. Mais s'il y a des erruers, meme avec un beau dessin dessus, l'erreur subsistera et sera aggravée.
snith a écrit : Moi j'ai plutôt l'impression que tu veut absolument te faire remarquer et c'est de très mauvais gout la manière dont tu le fait.
Mon pote de chez disney est une de mes principales sources de conseils alors je l'écoute et excusez moi de le citer...
thebest of the best

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Des references de chez disney et autre, tu n'est pas le seul a en avoir...

N'oublis pas d'avoir toi aussi t'a propre critique, plutôt que d'utiliser celle des autres :wink:

lats

Message par lats »

bouh la vilaine conversation de sourd lol

boulouk> bouh je l'avais déjà vu sur le borudo celle là ;) t'as bien fait de la conserver huhu

pr le projet en cours là, ben j'suis pas fan du synopsis, au début ça va, pis après bof (la 2è partie là)
et pr les sketches, d'accord ce ne sont que des sketches, mais je trouve de manière générale, pas seulement sur ces dessins là, mais des précédents que t'as posté aussi, y a vraiment beaucoup trop de traits dans tes crobards, surtout en arts appliqués, tes croquis sont censés être simples et efficaces, sans "obstacle visuel" si je puis dire...
après niveau anim j'y connais pas grand chose, et pis ça rame pas mal donc pour moi ça semble correct....

thebest

Message par thebest »

je suis assez d'accord avec lats sauf que chez moi ca rame pas alors je vois aussi les erreurs d'anim.
citer mes maitres ne m empeche pas d avoir mes propres opinions sur le sujet. mais quand mon opinion rejoins la leur, je prefere les citer eux, ca a plus de poid.
thebest of the best

Judas
Otaking !

Message par Judas »

C'est vrai ca Thebest !! Tu pourrais avoir un peu plus de tact envers Jesus! (c'est le fils de dieu apres tout)

Sinon Jesus, laisse moi te dire que ton projet ressemble a une verrue rectale chiée a moitié, tu ne sais pas dessiner, ni animer, ni colorier, tu ne sert rien faire de propre (tu as pensé a chercher un vrai metier ou tu ne risque pas d'attaquer le bon gout des lecteurs ??).
G un bon ami aux Gobelins( un certain Eric R.) qui dit que pour rentrer aux gobelins il faut bien dessiner. Comment toi tu t'y ai pris?
Je ne serais trop te recommander de te couper les deux mains (des fois que tu ais envie de dessiner avec l'autre, ce qui ne pourrait pas etre pire) puis de te crucifier (si tu n'y arrive pas tout seul demande a un ami) et de mourir doucement grillé par le soleil du desert.

J'espere que mes conseils t'aiderons, sincerement

Judas :)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Little Lou

Message par Little Lou »

ROTFLOL@Judas!! :lol:

thebest

Message par thebest »

Je sais pas si tu sais qui fait passer l oral des Gobelins mais c est des gens qui savent a peine tenir un crayon. Pour le concours ecrit, il suffi d etre meilleur que les autres ce jour la. si sur 900 candidats y en a 890 de pas bon, bah t es pris d office...tu vois ce que je veux dire? si y a des pro ici, qu ils donnent leurs avis sur le travail de Jesus. Eric R j en ai beaucoup entendu parler par mon ami de chez Disney et ca ma l air d etre un mec qui ne s y connait pas en dessin. Visiblement il serait eunologue...je sais pas si il a fait de l anim avant. J ai l impression que tout le monde pense que les gobelins c est la meilleur ecole... pourtant Miyazaki n y est pas alle.
thebest of the best

Répondre