Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
jack in the box
Guerrier Super Saïen

Message par jack in the box »

Gwen> je suis teddy-gladiateur des fois
alias Morja
Image

CATFUCKER

Message par CATFUCKER »

BANDE DE FILS DE PUTE DE MERDE ON EST DES CENTAINES DE MILLIERS A KIFFER KEMAR ALORS ALLEZ VOUS FAIRE METTRE AVEC VOTRE SITE DE MERDE KI DIVULGUE DES TRUCS DONT TOUT LE MONDE SE FOU PAS MAL RIEN A BATTRE ON VOUS EMMERDE LES BOUTONNEUX POURRI VIVE PLEYMO VIVE KEMAR ET FUCK CATSUKAKA

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

OUAIS VIVE KATAOUH TATAOUH!!!!!

mais pourquoi je répond à un idiot pareil!??
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

oh...un con.........
Image

snith
Otaking !

Message par snith »

catfucker> si tout le monde s'en tape alors toi aussi non? alors ta gueule si t'as rien d'autre dire d'intelligent mon pote et si t'es pas content fais toi donc un coup de kataouh tataouh :lol:
Modifié en dernier par snith le ven. 15 oct. 2004, 0:17, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Catfucké > Couché panier.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ooooh les gens je viens de faire une découverte fabuleuse :P
Vous savez le nabot qui a écrit un truc en majuscules quelques messages au dessus, ben devinez d'où il a posté ....... du même endroit que Marc Maggiori et son collègue Laurent :D

Je ne pense pas que ce soit Marc Maggiori, il n'a pas su se défendre mais n'est pas aussi bête non plus ... enfin assez quand même pour ne pas assumer les plagiats qu'on a pointé du doigt, et les virer en douce de son site (le top c'est la page sur les Enfants d'Okura donc ... 22 images au départ ... plus que 2 maintenant :P)

Je ne pense pas que ce soit Laurent non plus, il avait l'air d'être plutôt posé ...

Donc soit ce nabot est mytho, soit cela siginifie que Marc Maggiori fait en plus travailler ses fans :lol:

Wonderful ... encore ! encore !

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Putain grillé par tsuka :lol:

Ce mec est vraiment une merde jusqu'au bout...

D'ailleurs estce que c'est vrai qu'en concert, MM il crie à son public de kids "EST CE QUE VOUS ETES BIEN COMPACT?".
C'est vrai ou pas ça?
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

putain mais maggiori il doit avoir un pouvoir hypnotique pour avoir tant de personnes pret à le défendre jusqu'au bout, meme quand la preuve de sa stupidité est faite. en tout cas assez pour les aveugler.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et ouais, c'est trop facile de griller les laches qui se lachent sur les forums sans rien connaitre à internet ;)

>D'ailleurs estce que c'est vrai qu'en concert, MM il crie à son public de kids "EST CE QUE VOUS ETES BIEN COMPACT?".

Ben posons lui la question :
"Catsukaka demande au nabot qui poste depuis le PC de Maggiori de répondre a la question !" ça devrait être facile vu qu'il sait déjà parler au nom des centaines de milliers de fans du chanteur :P

"..." annoncé

"Allo ? Allooooo ? je crois qu'il ya de la merde dans le tuyau"

gobi
The king of posters

Message par gobi »

j'ai pas bien saisi, cette personne qui utilise de gros caratéres sodomise des chats?
pasque si c'est un forum de sodomie de chats fallait le dire moi ça fait douze mois que je pense être sur un truc de japanim et tout le tintouin, si j'avais su moi je vous aurai cash expliqué comment je m'y prends avec mes petits amis a fourrure.

en tout cas mon pote c'est bien, t'as la métal attitude, je suis sur que t'es un vrai dur qu'aime pas les bourgeois et la starac, tu jongles habilement entre gros mots en français et le typique "fuck" américain je suis ...époustouflé!!!!! et en tant que rebelle tu as la bonne idée de défendre avec ferveur ce que "des centaines de milliers kiffent".
par contre niveau dessin projets d'anim tout ça......ça te rien tout ça toi ce qu t'aimes c'est le métal non? pasque en fait je viens d'avoir la confirmation c'est pas un forum de catfuckers ici (et j'en suis désolé aussi),......donc ...............................de quoi tu viens nous parler en définitive???

(sinon en matiére de katatouh katatouh, system of a down c'est quand même beaucoup plus mieux......pt'et pasqu'on comprends moins les paroles je te l'acordes)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>j'ai pas bien saisi, cette personne qui utilise de gros caratéres sodomise des chats?

Chuuuut, laisse lui son effet comique râté, il a pas compris que Catsuka c'etait un abbréviation ;) ...

Sinon en parlant de katatouh katatouh, j'etais scié quand Casse Couille m'a montré que Gwen avait posté les vraies paroles d'une chanson de Maggiori :P

Kataouh tataouh* !!!!

* le cri du chat selon Pleymo ?

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Sinon personne pour m'éclairer sur le "est ce que vous êtes bien compact?"
Allez je sais que y'a des ex fans qui sont sur le forum...

Sinon gobi c'est clair qu'entre le métal ricain et la "nowhere mescouilles team" y'a pas photo...(Lofofora,mass histeria,treponempal ça c'était des bons groupes...).
Image

gobi
The king of posters

Message par gobi »

rholalalala oui en effet, y'a comme plusieurs contradictions entre les textes du monsieur et ce vers quoi il vise tout de même, en tout cas sais pas, au vu des ses paroles il me fait penser a une chanson de TTC qui parle des petits bourges qui s'inventent une vie de galére pour être crédibles.......comme dans sa premiére intervention ici.

(hop un petit édit pour dire que d'accord avec toi bryce, tréponem moins.....j'aime pas trop quand les filles elles ont des zizi, sauf si ils sonts bien turgéscents)

non mais rien que tu prends didier super il est 20 fois plus efficace et crédible et génial a écouter que 50000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 milliards de pleymos (ah ben voila on s'attaque a la musique maintenant)
Modifié en dernier par gobi le jeu. 14 oct. 2004, 23:34, modifié 2 fois.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

non mais oh!
je me serai pas permis de critiquer la *zique* de pleymo en inventant de fausses paroles.
les vraies se suffisent amplement à elle-memes.

mais le top c'est quand j'ai fait ecouter la chanson en question a CC, en cours...fantastique.

sinon Catfucker> t'aurais pas ecrit Slipknot au marqueur noir sur ton sac à dos? juste a coté de "fuck the society", là???

bon je vais essayer de recuperer le 3eme album qui à l'air fantastique. je vous tiens au courant.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre