CONAN LE BARBARE 3, Crown of Iron, par John Milius !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
F.A.N.T.O.M.A.S.
Intervenant valeureux :)

Message par F.A.N.T.O.M.A.S. »

KARA>

Philippe Bouvard, The Rock, Sim, Karate kid, j'en passe et des pires... ca sait meme pas ecrire side-kick, et ca traite les autres d'inculte!

Ta nouvelle signature te va a ravir!
"L'humanité... quel merveilleux spectacle de marionnettes!"

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Cher F.A.N.T.O.M.A.S,

Tu as peut-être oublié de remarqué le petit "^0^" à côté du mot inculte signalant qu'il s'agit d'une boutade personelle entre Patrouchef et moi. Chacun cherchant durant ce bref échange à sortir le jeu de mot le plus vaseux sur le célébrissime GOTLIB.
En effet, Patrouchef oeuvrant dans le domaine de la BD, celui-ci ne peut que connaître l'oeuvre du maître sus-nommé. C'est donc avec le 72ème degré que ce cher Patrou devait lire le mot incriminé par toi. Chose qu'il à aussitôt relevé avec brio, et avec la grivoiserie chaleureuse et sympathique qui le caractérise.

Bref, Patrou, il est bien d'abord. il le sait, et je l'en ai remercié...

Maintenant, et pour la seconde fois, j'invite toutes personnes ayant des remarques à me faire, à passer par ma boîte aux lettres qui leur sera toujours ouverte.

Cordialement.

PS-Je re-signale donc que le sujet est CONAN 3, et que le ton de ce post est volontairement humouristique et second degré.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

entre Patrouchef et moi.
Si ton smiley marquait un décalage dans ta signature, rien n'indiquait que ton message s'indiquait particulièrement à Patrou, moins assidu depuis quelques jours je n'avais pas suivi non plus ce running gag.
PS-Je re-signale donc que le sujet est CONAN 3, et que le ton de ce post est volontairement humouristique et second degré
Ton thread invite quand même furieusement au HS. :wink: Quant à l'humour, tout le monde ne rigole pas de la même chose, ni n'a la même conception du "second degré". :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Si ton smiley marquait un décalage dans ta signature, rien n'indiquait que ton message s'indiquait particulièrement à Patrou, moins assidu depuis quelques jours je n'avais pas suivi non plus ce running gag.
Ah OK, j'aurais peut-être dut rejouter "POUR : un tel (ici Patrou donc)" avant de poster, comme je le fais d'habitude d'ailleurs. Comme quoi un petit oubli peut provoquer un gros malentendu.
Ton thread invite quand même furieusement au HS.
Absolument ! Et je l'encourage (il n'y à qu'à voir ou en est mon sujet sur les "QUESTIONS EXISTENTIELLES" du forum général, même si j'ai pas tout suivi) ! Mais si le hors sujet consiste à me faire engueuler à la moindre "incartade", alors que d'autres en sortent des bien pires que moi (toujours dans le registre humouristique et bon enfant bien entendu), je ne vois pas trop l'intérêt de casser l'ambiance grivoise et chaleureuse d'un échange caustique entre internautes délirant sur ce gag cinéphylique à venir...
Après, vous avez tout à fait le droit de dire que je suis parano.
"Quant à l'humour, tout le monde ne rigole pas de la même chose, ni n'a la même conception du "second degré"."
Absolument ! Mais quand Patrou sort son gag sur le Goth et moi je surenchéri avec un jeu de mot plus vaseux, je ne vois pas trop ou est le malentendu puisque Patrou à très bien compris la chose lui étant adressé.
(Et en plus, il à gagné, alors....)
Après, comme tu le suggères, chacuns ses goûts et sa sensibilité...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

vouv vous prenez la tête pour pas grand chose là :?

c'est Conan merde !

depuis quand c'est sérieux Conan ?

regardez, à la question qui lui est posé, conan sort son premier texte après 30 minutes de film :

-"Conan, quel est la meilleur chose au monde ?"

-"Ecraser ses ennemis, les voir mourrir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes !"

y a du Baudelaire la dedans, vous ne trouvez pas ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kara
Otaking !

Message par Kara »

vouv vous prenez la tête pour pas grand chose là
Tu m'étonnes, patrou !

Mais en termes de dialogues qui tue d'la mort, je préfère de loin Rambo 3 :

Le méchant russe : Poul qui plenez-vous cet hômme ? Dieu ? (en parlant de Rambo)
Le colonel de rambo : Non, Dieu aurait pitié, pas lui !

----------

Le Colonel de Rambo : Ta blessure te fait souffrir, Rambo ?
Rambo : Tu m'as appris à ignorer la douleur !
Le colonel : Et ça marche ?
Rambo : ... Pas terrible...

---------

Je sais pas si c'est Baudelaire qui à inspiré ces dialogues, mais quand même, c'est putain de poilant remis dans le contexte de la chose, ohohoho !
Et encore, je n'ai cité aucuns dialogues du cultissime Hot Shots 2 ou Alarme Fatale (à quand la suite ???). ^0^

ET POUR F.A.N.T.O.M.A.S
Je précise qu'il s'agit à nouveau d'un échange comique entre Patrou et moi, hein.
Le fait d'apprécier des nanars (à ne pas confondre avec les navets !), n'empêche pas d'apprécier le cinéma dit plus mature. Mais bon, là c'est sur que c'est moins drôle... ^0^

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ahh ben Rambo est mythique !

le mechant :

-"Pour la dernière fois, ou sont les missiles stingers ?"

Rambo :

-"Dans ton cul ! "

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Sans parler de l'ultimate réplique :

Le méchant : qui est à l'appareil ???
Rambo : ton pire cauchemaaaarrddd !!!!!!!!

Beuarh !

PoppyZ
Yankee

Message par PoppyZ »

pourquoi pas brad pitt dans le role de Conan?il assurait pas mal dans le role d Achille.(meme s il était en jupette...)
avec sa machoire de gorille,et s il se fait péter la gueule comme dans Fight club,il n aura aucun soucis pour paraitre crédible en barbare sévèrement burné,et méchament pas content...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

il est quand même moins grand que schwarzy...

PoppyZ
Yankee

Message par PoppyZ »

avec des talonnettes,personne ne fra la différence...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

mais non, faut juste adapté le reste de la distribution, avec passe partout pour le mechant, passe temps pour le sous mechant et maureen daure pour la magicienne. (si je parle de tom cruise je vais me faire engueler apres...)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ou alors tu fais comme pour le live de Ken le Survivant, tu prends des mecs de 2m. et haut, avec un "acteur" principal tout petit mais costaud !

Et il parait que dans la version japonaise de ce chef d'oeuvre du nanar, le héro est doublé par le véritable doubleur du Ken animé !

poppyzz

Message par poppyzz »

velo vert a écrit : (si je parle de tom cruise je vais me faire engueler apres...)
tom et brad ont failli se mettre sur la gueule pendant le tournage d Entretien avec un vampire...

tu leur donnes du matos bien tranchant,tu leur demandes d y aller franchement,tu les mets dans une pièce genre 2m sur 3...et tu filmes...

voila,on a la scène d intro...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et si on rajoute sarkozy on a la scene de trop.

(le calembour de trop aussi...)

Répondre