Et c'est très petit de se moquer de l'orthographe de ceux qui postent à 6h du matin...
Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- jem
- CyberPet
[edit]Ceux qui ont de la chance avec Google pourront toujours chercher "yotsubato" 
Et c'est très petit de se moquer de l'orthographe de ceux qui postent à 6h du matin...
Modifié en dernier par jem le lun. 18 oct. 2004, 7:18, modifié 1 fois.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
-
Rafchu
-
Little Lou
- jem
- CyberPet
C'est bizarre, la premiers planche de Mizuiro ressemble beaucoup à Yokohama Kaidashi Kikou.
(qui est un must read dans le style poétique et zen, et qui est dispo en scanlation et que ceux qui ont de la chance avec Google trouveront sans problème)
(qui est un must read dans le style poétique et zen, et qui est dispo en scanlation et que ceux qui ont de la chance avec Google trouveront sans problème)
I found my freedom now.
et revoila la sous prefette ....
bon, aujourd hui j ai profite d un conger pour farfouiller dans un book off de namba.
resultat, j ai trouve un manga assez sympaaaah
c ets pas du tout dans le style "rakugaki prod" [notez que je suis fan de ce style et des trucs que tu ramenne, raku-kun, viens que je te fasse un calin], mais bon, c ets pas mal du tout
l auteur s appelle Itou sei ?????et le manga ?????ragohden
c ets publie chez kadokawa, dans la collection dragon comics
et ca ressemble un peu a ca

sinon, ya un truc qui m a bien fait delierer ... un web dojinshi sur les powerpuffs et la plupart des series americaines recentes
d ailleur, un gars qui fait ca ne peux pas etre entierrement mauvais
et pour lire son dojin, rendez vous sur cette page
bon, aujourd hui j ai profite d un conger pour farfouiller dans un book off de namba.
resultat, j ai trouve un manga assez sympaaaah
c ets pas du tout dans le style "rakugaki prod" [notez que je suis fan de ce style et des trucs que tu ramenne, raku-kun, viens que je te fasse un calin], mais bon, c ets pas mal du tout
l auteur s appelle Itou sei ?????et le manga ?????ragohden
c ets publie chez kadokawa, dans la collection dragon comics
et ca ressemble un peu a ca

sinon, ya un truc qui m a bien fait delierer ... un web dojinshi sur les powerpuffs et la plupart des series americaines recentes
d ailleur, un gars qui fait ca ne peux pas etre entierrement mauvais
et pour lire son dojin, rendez vous sur cette page
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
C'est moi qui te les ai montré, eh pomme !
Ca fait des années que je te montre ce qu'il fait ce gars... Ahlalala...
Ca fait des années que je te montre ce qu'il fait ce gars... Ahlalala...
Mon site : www.karafactory.com