je débarque 2

Dessin - Espace destiné a vos créations
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>c just comme ça pour "protégé" pask en fait les planche de flash je les >vends

Et sans indiscrétions, t'en vends beaucoup? Parce que c'est pas mon style de casser pour rien, chacun son style, mais si là tu me dis que tu vends ça, je te dis que carrément, je trouve ça moche et que j'acheterais seulement sous la torture (genre soirée Céline Dion ou Star Ac quoi...)

>donc voilà, je pense que tu es assez jeune,

J'aime bcp quand tu dis ça Raf, surtout quand on sait que tu dépasses à peine la vingtaine si je ne me trompe (même si tu es une vétérante du milieu :) )... (ouais, je balance grave moi... :twisted: )

Berseker> Très bon le montage... :lol:
@+
Chron

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

bah oué c un style qui marche bien..et je travaille beaucoup avec eux

sinon j'adore tes remarques constructives genre :
"-il est naze ce film
-pourquoi?
-je sais pas, il est naze"

>berserker merci pour ce joli morphing :lol:

les autres merci aussi pour vos réponses ^^ j'étudie tout ça
LeS CHatS SeROnt LEs MAitREs Du MOnDE!!

jem
CyberPet

Message par jem »

Chron a écrit :J'aime bcp quand tu dis ça Raf, surtout quand on sait que tu dépasses à peine la vingtaine si je ne me trompe (même si tu es une vétérante du milieu :) )... (ouais, je balance grave moi... :twisted: )
Attends, Punky Brewster elle avait genre 8 ans en 1985, donc ca lui fait... 27 ans ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rafchu

Message par Rafchu »

héhé chron, je prends ca comme un compliment ^^;
en tout cas, d'expérience de montrage de books en conventions, ce genre de dessin vient d'une jeune fille entre 13 et 17 ans, donc jeune.
c'est pas parce que je suis pas beaucoup plus vieille qu'elle que je ne peux pas dire qu'elle est jeune non ? :o

après si elle a 35 ans, ben je me suis trompée :P

Chron

Message par Chron »

>bah oué c un style qui marche bien..et je travaille beaucoup avec eux

Ok, tant mieux pour toi.

>sinon j'adore tes remarques constructives genre :

J'ai jamais prétendu critiquer ton style de manière constructive, je te disais simplement que je ne payerais pas pour des dessins dans ce style.
Critique du consommateur lamba, potentiel acquéreur de fanzine si tu préféres...

Raf>c'est pas parce que je suis pas beaucoup plus vieille qu'elle que je >ne peux pas dire qu'elle est jeune non ?

Non, après, y a la manière de le dire, mais c'est peut-être moi qui voit le mal partout aussi... :)
@+
Chron

Rafchu

Message par Rafchu »

chron >> héhé je te trouve bien rentre-dedans en ce moment sur le forum :D c'est amusant que tu me fasses des remarques sur le ton que j'emploie dans mes posts.
ceci étant, dire qu'elle est jeune est loin d'être une insulte pour moi, au contraire c'était pour souligner qu'elle avait tout le temps pour se sortir de ce style convenu.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

hello, je débarque je m'appelle Audrey j'ai 21 ans, je suis dessinnateur-maquettiste et passionnée par le Japon
Comme çà tu aura plus de doute Rafchan :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Chron

Message par Chron »

>héhé je te trouve bien rentre-dedans en ce moment sur le forum

Tu trouves? ^^; Possible. C'est peut-être la Lune, les hormones, le syndrome du vieux con, tout ça...

>c'est amusant que tu me fasses des remarques sur le ton que j'emploie >dans mes posts.

Oui, m'enfin comme dirais Mitch, je dis ça en même temps je dis rien... :roll:

>ceci étant, dire qu'elle est jeune est loin d'être une insulte pour moi, au >contraire c'était pour souligner qu'elle avait tout le temps pour se sortir >de ce style convenu.

Ok. :)
@+
Chron

Rafchu

Message par Rafchu »

bon ben heu .... 21 ans, ca va encore ^^;
*note pour plus tard : ne plus essayer de supposer l'age des dessinateurs selon leur style*

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rafchu a écrit :*note pour plus tard : ne plus essayer de supposer l'age des dessinateurs selon leur style*
Clair :lol:
Tu trouves? ^^; Possible. C'est peut-être la Lune, les hormones, le syndrome du vieux con, tout ça...
Moi j'opterais pour "le syndrome du vieux con" :lol:

Mais bon soyez pas si méchant c'est pour des taouages ces dessins donc elle fait a la demande de la clientèle,
pourquoi faire un autre style si çà se vend? :wink:

Enfin bon c'est pas trop mon gout ce genre de chose...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

merde...c'est déjà fini???fait chier il me reste plein de pop-corn 8O

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chron a écrit :>héhé je te trouve bien rentre-dedans en ce moment sur le forum

C'est le printemps...
Moi aussi depuis que mes transports en communs sont pleins de jupes et de débardeurs je me sens tout différent :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ce qui suit se passe dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

Je marchais dans la capitale de la France vers 2 heures du mat pour rallier Oberkampf à chez moi, à cette heures à laquelle tous les chats sont gris, et quil est bon davoir la rue à soi tout seul... lorsque soudain, mon téléphone sonna: un ami de Marseille, comme moi noctambule, venait aux nouvelles.

On papotte on papotte, et ne voilà-t-il pas que deux crevards minvectivent et se plantent, lun devant moi, et lautre derrière... Technique d'intimidation qui consiste à rester à la limite du champs de vision de la victime potentielle, qui si elle tourne la tête pour surveiller ce que fait le gars dans son dos, peut se prendre une mandale par celui qui tient la position de face...
De base, me vlà pas super rassuré.

Le gars devant moi me demande mon téléphone pour passer un SMS je le cite: Hyper important... devant lexpression de mon refus poli et néamoins ferme, il choppe le téléphone, que je ne lâche pas...( Mon pote de Marseille assiste à la scène, à lautre bout du fil...) En un instant assez bref, le malheureux objet du duel soumis à lécartelement, cède en deux partie distinctes. (Il est à noter que la mitose du téléphone, contrairement à celle des organismes monocellulaires, le conduit à une mort irrémédiable)...Dans ces cas là, je réfléchis très vite, les effets de lalcool ingurgité avec des amis du coté doberkampf séstompent en un instants, la situation est assez claire: ils sont deux, je suis seul, je sui gaulé comme une sardine et ils sont chauds comme la braise... Je passe en mode MODÉRATION/PONDÉRATION...

Je ne ménerve pas, et dun ton désolé, je lui demande pourquoi il a fait ça, quest-ce quil y a gagné, je prend son pote à temoin avec une résignation désolée devant le "drame"... Je leur tiens tête sans les agrésser, sans paniquer. Je suis en train de jouer à quitte-ou-double quelques echymoses dont je me passerais bien volontier...

Le temps quils se rendent compte que je ne suis pas le mauvais bougre, ils me racontent toutes sortes de salades sur la méchanceté et le mépris des gens, comme quoi ils sont des victimes du système, que cest pour ça que quand on leur parle mal, ils ont tendance à ségarer sur les chemins de traverse de la délinquance. (Enfin je traduis, hein...)

Il ma fallu fumer avec eux le calumet de la paix (je déteste fumer du haschish), supporter leurs conneries pendant trois bons quarts dheure avant quils ne me lâchent une boulette de teuche pour se faire pardonner, et quon se quitte bons amis. (ah ah ah, arrète, j'ai les lèvres gercées...)

Que ne faut-il pas endurer pour éviter de se faire braquer, ou juste savatter du coté de la gare de lEst.

Le plus drôle cest que le lendemain, SFR (pour ne pas les nommer) menvoie chier pour le moindre remboursement du bris de téléphone, et je nai plus quà débourser pour lachat dun appareil neuf, étant donné le prix de la réparation...
Joie!

Bonheur!

Plaisiiiir!

Grmph...

Vous me direz, quel rapport?!

J'en vois pas non plus, c'était juste histoire de dire... 8)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'aime écouter tes histoires le soir au coin du feu, moi dans une couverture, toi pas trop près (je me méfie quand même) pépé 34 :)
Comment j'ai frissonné didon !!! (sans dèc !)

Bon c dommage que t'es traduit paske ca y perd en véracité mais respect koi
TAMATAMATAMATAMA

Chron

Moi je dis...

Message par Chron »

J'admire ton humour et ta zenitude devant cette anecdote qui en mettrait plus d'un d'humeur plus que soupe au lait...
Enfin en général, a part croiser un véritable psychopathe (tiens à ce propos, rien à voir mais allez voir "May" un film assez terrible qui apparemment ne passe qu'à l'UGC du Forum des Halles), on peut toujours s'en tirer à peu près avec un sourire et un minimum de flexibilité. Par exemple, un soir que j'attendais le bus près de la Victoire à Bordeaux vers 1H00 du mat (de base, le truc assez glauque), des djeun's m'abordent, non, non, je fume pas... non pas de ça non plus... Qu'est-ce que j'écoute? De la musique japonaise... Oui, je sais c'est marrant, y a pas de "babababan"... (La le dit djeun's m'enleve carrement l'écouteur de l'oreille pour écouter lui même) Puis après la conclusion : "Wah, l'aut' y vit danz un manga! Mais arrête mon pote! C'est pas du truc à écouter comme ça... Z'y va, c't' hallu.." Sur ces entrefaits, le bus arrive et je n'ai pas eu à fumer le calumet de la paix, l'anecdote est plutôt sympa maintenant, mais bon le petit blanc taillé comme une allumette (je défie quiconque sur ce forum à réussir à enfiler ma montre ;) ) était pas super rassuré... ^^;

>Ce qui suit se passe dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

J'ai refléchi un moment en me disant que c'était peut-être arrivé juste après qu'on se soit séparé l'aut' soir, mais non en fait c'était samedi soir... (déjà) ^^; Mais on s'en serait voulu si Jayko nous avait ramené peinard, et qu'on t'avait laissé te faire agresser dans ton coin... ^^;
@+
Chron

Répondre