Collaboration sur projet de Jeu Vidéo : Terra Atlantis
Un peu de chair fraiche:
Nous avons un nouveau sound designer, à défaut de graphiste :aide: , Nargrim.
Qui n'a pas chômé puisque à peine arrivé il s'est essayé à un thème :
http://files.filefront.com/TA+Thememp3/ ... einfo.html
De son coté Idrakis a fini le débogage du scroll sur le moteur :
http://membres.lycos.fr/badoitbleu/TA_M ... ap-06.html
Le carré noir est le "personnage"
Enfin Repstyle entame la phase "animation" des classes, un premier résultat avec le Chrono-Kynésiste :
http://www.mister-machin.net/terraatlan ... arche.html
On devrait bientôt avoir, enfin, un site web où le jeu sera présenté en long en large et en travers : classes, univers, backgrounds, images, musiques, ...
Voila voila
Nous avons un nouveau sound designer, à défaut de graphiste :aide: , Nargrim.
Qui n'a pas chômé puisque à peine arrivé il s'est essayé à un thème :
http://files.filefront.com/TA+Thememp3/ ... einfo.html
De son coté Idrakis a fini le débogage du scroll sur le moteur :
http://membres.lycos.fr/badoitbleu/TA_M ... ap-06.html
Le carré noir est le "personnage"
Enfin Repstyle entame la phase "animation" des classes, un premier résultat avec le Chrono-Kynésiste :
http://www.mister-machin.net/terraatlan ... arche.html
On devrait bientôt avoir, enfin, un site web où le jeu sera présenté en long en large et en travers : classes, univers, backgrounds, images, musiques, ...
Voila voila
A signaler l'ouverture d'un petit "devblog" où l'équipe tachera de poster régulièrement sur les divers domaines du projets: Graphisme, Programmation, Game Design et Level Design.
De plus vous y retrouverez les différentes avancées du prototype qui est prévu pour dans 3mois :merci: D'ailleurs juste pour l'anecdote c'est environ 800h de travail qui ont été prévu sur le prototype! Autant dire que ça va pas chaumer dans l'équipe
Vous pouvez déjà trouver deux billets, un sur le système social de Terra Atlantis et l'autre sur l'archétype de Kynésiste. A noter que ce ne sont que des petites présentation, il est probable que de plus longue explication viennent dans le futur! :merci:
Voici l'adresse: http://devblog.mister-machin.net
A noter également la venu d'un logo pour Terra Atlantis:
De plus vous y retrouverez les différentes avancées du prototype qui est prévu pour dans 3mois :merci: D'ailleurs juste pour l'anecdote c'est environ 800h de travail qui ont été prévu sur le prototype! Autant dire que ça va pas chaumer dans l'équipe
Vous pouvez déjà trouver deux billets, un sur le système social de Terra Atlantis et l'autre sur l'archétype de Kynésiste. A noter que ce ne sont que des petites présentation, il est probable que de plus longue explication viennent dans le futur! :merci:
Voici l'adresse: http://devblog.mister-machin.net
A noter également la venu d'un logo pour Terra Atlantis:
Pour le logo ça c'est la version "propre", on a une version vecto, un version 256couleur 32*32 et une .ico 9a rend plutot bienKlaim a écrit :Attention au logo flou, c'est pas super...
Sinon bon courage pour le dev blog. Je tente l'expérience depuis plus d'un an et j'arrives pas a le mettre a jour souvent.
Pour le devblog, on va être 4 à le tenir, et j'ai plutôt l'habitude de ce genre de mise à jour
Ca faisait un moment, des nouvelles du jeu:
Si vous êtes amenés à explorer un sanctuaire de Terra atlantis... voilà ce que vous pourrez y entendre.
Ce thème s'appliquera donc, vous l'aurez à lieu chargé d'histoire (Temple, Ruine de temple, sanctuaire etc ...). Le rôle des ces temples reste à définir mais l'idée dans faire un des fils rouges du jeu fait consensus.
Musicalement il y a quelques défauts que je ne peux pour l'instant pas gommer du à un problème de décalage dont la source vient probablement des pilotes ASIO utilisés par le logiciel cubase. Il est possible que ma carte son intégrée 7.1 ne soit pas complètement compatible ASIO ce qui pourrait être la cause. Je me renseignerai sous peu chez des professionnels pour savoir si il faut que j'investisse ou non dans une vrai carte son.
Si oui, ça ne sera hélas pas pour tout de suite par contre, ayant déjà du pallier à un imprévu avec le changement de mon ancien Clavier midi .
Sinon un petit concept art d'un des bâtiments du prototype ;p
Version "propre";
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1
Sinon encore du sang frais dans l'équipe:
- Slide, qui travaillera sur le client-serveur avec moi
- MadGnome, qui va bosser sur l'éditeur de map
- Esmeraldine, qui bossera sur l'environnement et les decors
- Gotmog Amandil, qui bossera sur le scenario et le background
Hop, premier screen de l'éditeur de map:
Ca avance vite, c'est bien :p
Et une version coloriée de l'observatoire:
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1
On vise courant Juin pour une première version jouable online, pour le moment ca devrait être tenable! Les infos devraient tomber assez régulièrement maintenant, notre site est bientôt prêt et devrait être disponible fin Avril a http://www.terra.atlantis.com
Nous recherchons toujours des talents pour prêter main forte au projet, essentiellement sur le coté graphique, même si c'est un simple coup de pouce, nous l'apprécierions fortement :merci:
Si vous êtes amenés à explorer un sanctuaire de Terra atlantis... voilà ce que vous pourrez y entendre.
Ce thème s'appliquera donc, vous l'aurez à lieu chargé d'histoire (Temple, Ruine de temple, sanctuaire etc ...). Le rôle des ces temples reste à définir mais l'idée dans faire un des fils rouges du jeu fait consensus.
Musicalement il y a quelques défauts que je ne peux pour l'instant pas gommer du à un problème de décalage dont la source vient probablement des pilotes ASIO utilisés par le logiciel cubase. Il est possible que ma carte son intégrée 7.1 ne soit pas complètement compatible ASIO ce qui pourrait être la cause. Je me renseignerai sous peu chez des professionnels pour savoir si il faut que j'investisse ou non dans une vrai carte son.
Si oui, ça ne sera hélas pas pour tout de suite par contre, ayant déjà du pallier à un imprévu avec le changement de mon ancien Clavier midi .
Sinon un petit concept art d'un des bâtiments du prototype ;p
Version "propre";
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1
Sinon encore du sang frais dans l'équipe:
- Slide, qui travaillera sur le client-serveur avec moi
- MadGnome, qui va bosser sur l'éditeur de map
- Esmeraldine, qui bossera sur l'environnement et les decors
- Gotmog Amandil, qui bossera sur le scenario et le background
Hop, premier screen de l'éditeur de map:
Ca avance vite, c'est bien :p
Et une version coloriée de l'observatoire:
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1
On vise courant Juin pour une première version jouable online, pour le moment ca devrait être tenable! Les infos devraient tomber assez régulièrement maintenant, notre site est bientôt prêt et devrait être disponible fin Avril a http://www.terra.atlantis.com
Nous recherchons toujours des talents pour prêter main forte au projet, essentiellement sur le coté graphique, même si c'est un simple coup de pouce, nous l'apprécierions fortement :merci: