NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Univac, c'est quoi çà
Image
ImageImageImage

copix
Yankee

Message par copix »

Roh oki
J'avais pas fait le rapprochement :kniko:
Mais bon dans ce cas, çà veut dire que j'ai pas capté l'humour de la vanne, je suis c.... car j'avais rien compris :kgrin:

bs12
Tartiflette

Message par bs12 »

À croire que j'avais tort, c'est le groupe The Studs qui présente ce 101%

La class *__*

yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

:ksurpris: j'ai eu un fou rire sur "1 minute pour parler de" tellement j'ai trouver la derniere blague nulle.

-mais vous etes qui ?

- je suis rocky balboa, mais je bat aussi les couleuvre et les vipere

merci :kgrin:

ben_g2

Message par ben_g2 »

Même si je n'ai pas le statut de geek ou d'otaku, cette nouvelle chaine m'intriguait et à force de lire vos différents commentaires sur celle-ci, je voulais voir à quoi cela ressemblait... Grâce à quelques vidéos mises en ligne sur des sites de partage de vidéos, j'ai pu me faire une petite idée sur quelques émissions :

- La série "Nerdz" m'a plait beaucoup (j'avais préalablement visionné les vidéos du blog). J'adhère totalement à ce genre d'humour :)

- L'ambiance et le concept de "Chez Marcus" est idéal pour découvrir les jeux proposés :)

- "Tokyo Café" et sa pétillante animatrice m'ont tout de suite enchanté :)

... Je vais essayer de suivre un peu tout ça et découvrir d'autres émissions en attendant de pouvoir un jour, regarder cette chaine par le biais d'un autre moyen de diffusion (cable ou autre distributeur internet).

En tout cas, bravo à tous ceux qui font vivre Nolife ;)
Modifié en dernier par ben_g2 le ven. 22 juin 2007, 22:52, modifié 1 fois.

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

yukito a écrit :D'ailleurs si l'on peut faire quelque chose de plus que de regarder la chaine et voter pour le jtoppour vous aider n'hesitez pas à le faire savoir ;)
Oui, quelque chose qui peut aider énormément la chaine, c'est que ceux qui n'ont pas free aient le reflexe de la réclamer à leur opérateur. Beaucoup nous écrivent pour nous demander de passer sur d'autres réseau. Mais nous, on ne demande que ça. Nous avons approché déjà tout le monde. Maintenant, c'est à eux qu'il faut écrire pour faire bouger les choses.
Voilà, n'hésitez pas faire passer le message.
copix a écrit : Autre question : pour le jtop artiste, je trouve un peu injuste le classement car un groupe comme Dir En Grey (par exemple hin ^^) qui se retrouve avec 5 ou si morceaux, face à un autre (Aural Vampire au Harzad :p) qui n'a qu'un morceau en playlist, a moins de chances d'avoir un gros cumul de points !! Je m'explique. Un même votant pourra mettre plus de deux musiques de Dir En Grey en favoris, donc potentiellement plus de points "artistes" (donc 5+4+3+2+1, soit 15 points maxi par votants) alors que Aural Vampire ne peut espéré que 5 points maxi par votant. Vous faites un ratio ou non ??
C'est pas con, on pourrait faire en sorte qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois pour le meme artiste. Mais bon, c'est pas urgent. Je pense que tu n'as pas vraiment regardé le résultats du J-top, mais actuellement, plus un gourpe a de clips à l'antenne, plus il est désavantagé par la répartition des votes. D'ailleurs les 5 premiers sont des artistes qui n'ont qu'un seul clip à l'antenne.
On prépare quelque chose pour compenser ça. Josaudio vous en parlera dans le J-Top de demain.

ghosthug
Yankee

Message par ghosthug »

Wouaaaa Trop BAD BOY le Marius LOL
et mange mon geek ca me donne trop faim c'est abusé!

Kanette
P'tit posteur

Message par Kanette »

Salut , j'aurais quelques questions à propos de la chaine :

1) Est-ce que un forum sera bientôt disponible , je trouve que c'est quelque chose qui manque vraiment à la chaîne , ok on peut toujours discuter avec les animateurs sur leurs blogs, mais ça serait sympa un forum officiel :p.

2) Est-ce qu'une émission sur les musiques de jeux est en projet ? En présentant des OSTs de musiques de jeux (vieux & récents).

3) Comment fait Alex Pilot pour trouver le temps de livrer des pizzas et de bosser en même temps pour no life ? :p

Surtout bonne continuation à la chaîne & à l'équipe qui travaille dessus , ça se voit que vous vous casser le cul et ça fait plaisir de plus voir de la merde à la tv du style ehm je dirais rien :x.
Merci d'avance pour vos réponses , amicalement ,
Kane, Kanette ou Kanou.
Image

horagor
Morning Musume

Message par horagor »

demain il y a la nouvelle émission O.T.O sur la jmusique !! :kbisou:
dommage que ca ne dure que 13 minutes :(

_Oni_

Message par _Oni_ »

horagor a écrit :demain il y a la nouvelle émission O.T.O sur la jmusique !! :kbisou:
dommage que ca ne dure que 13 minutes :(
Je sais si c'est ça qu'on va avoir demain (vu que depuis le lancement rien n'est respecté niveau programmation mensuelle du dimanche à 21h, on a eu le duo comics à la place l'émission de Catsuka et Vue Subjective au lieu de Exp) :kgrin:

EDIT : C'est parti pour avoir l'émission Catsuka ce dimanche (ou presque) : http://www.fulllife.fr/news-82.php

copix
Yankee

Message par copix »

Euh, il est pas encore 18h00 et je vient de tomber sur un clip de DIO
Déjà je trouvce l'heure un peu tôt pour un clip aussi "sanguinolent (c'était Garasu No Umi) mais un petit logo -10 aurait été le bienvenu. Moi m'en fout, mais bon, faut pas chatouiller les pieds du SCA quoi ^^

Par contre, l'effet miroire dans les clips je comprend pas
Le logo ADIDAS pour Tommy February, et Leclerc pour Halcali
Si ils ont souhaiter associer leur image pour le clip au Japon, je vois pas en quoi il ne souhaiteraient pas le faire pour la diffusion du même clip en France !! C'est comme si un film US se voyait emputé de ses grosse pub Coka et Motorola pour els diffusions sur les écran Français :D

_Oni_

Message par _Oni_ »

copix a écrit :Euh, il est pas encore 18h00 et je vient de tomber sur un clip de DIO
Déjà je trouvce l'heure un peu tôt pour un clip aussi "sanguinolent (c'était Garasu No Umi) mais un petit logo -10 aurait été le bienvenu. Moi m'en fout, mais bon, faut pas chatouiller les pieds du SCA quoi ^^
J'ai pas fait gaffe pour le clip de DIO mais bon comme c'est un logiciel maison qui gère les playlist, il peut y avoir des ratés :kgrin:
Et après avoir regardé un bout sous Youtube, je vois pas pourquoi il doit y avoir une interdiction -10, j'ai rien vu de spécialement choquant :kinterro:
copix a écrit :Par contre, l'effet miroire dans les clips je comprend pas
Le logo ADIDAS pour Tommy February, et Leclerc pour Halcali
Si ils ont souhaiter associer leur image pour le clip au Japon, je vois pas en quoi il ne souhaiteraient pas le faire pour la diffusion du même clip en France !! C'est comme si un film US se voyait emputé de ses grosse pub Coka et Motorola pour els diffusions sur les écran Français :D
Déjà c'est pas Leclerc mais Carrefour :kgrin:
Et puis la publicité «clandestine» (enfin ce niveau la peut-on parler de publicité clandestine) est interdit en France depuis un petit moment (surtout que les marques en question sont très connue en France :klourd: ) Donc obligation de masquer les marques :klourd:

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Oui, pour Dio, il devrait normalement passer après 22h. Il y a donc un bug de notre côté, merci de me l'avoir signalé, on va le déplacer manuellement.
On avait un peu hésité sur celui-là, puisqu'il n'y a pas de violence proprement dite (pas de coup, pas de sévices), mais effectivement, le chanteur fait joujou avec du faux sang dans la bouche, donc, on s'est dit qu'il valait mieux être prudent et le passer plus tard.

Pour les marques, c'est la loi française qui est comme ça. On n'a juste pas le choix. Moi aussi je préfèrerais ne pas avoir a flouter tout ça, car c'est un boulot gigantesque. Et puis si tu regardes un peu les autres chaines, tu verras que nous ne sommes pas les seuls à devoir respecter la loi.
Dans les films c'est différent. Il y a une tolérance beaucoup plus grande dans le oeuvres de fiction que dans les vidéos clips.

Et enfin, pour le logo -10, je cite le CSA :
Compte tenu de leur brièveté et de l'absence de bandes-annonces préalables à leur diffusion, les vidéomusiques sont exonérées d'une classification systématique.
http://www.csa.fr/infos/controle/televi ... ique_C.php

yukito

Message par yukito »

Je prends note pour les autres operateur alex ( mais bon je pousse surtout mes amis a prendre free en ce moment :kfbeuh: )

Sinon je voulais signaler un probleme lors de la diffusion des animes, il y a une bande blanche discontinue (comme si l'on voyait juste le bas d'une phrase ou d'un mot ) en haut a droite de l'ecran.

Je ne sais pas si cela vient de ma freebox HD ou si c'est pareil pour tout le monde mais en tout cas c'est tres visible sur les fonds noir. C'est pas excessivement genant mais cela fait un peu tache alors je previens.

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Tu regardes Nolife sur une télé ou sur un écran d'ordinateur ?

Répondre