Matos pour les gobs
Euh, moi j'ai une question, mais je tiens à préciser que c'est sans méchanceté aucune envers l'intéressé que je la pose... Je chercher juste à mieux cerner les critères du jury.
Question : Pourquoi il a été pris lui aux gobelins? Et comment il est arrivé à l'oral?
Son book : http://theo-boubounelle.blogspot.com/20 ... elins.html
J'ai l'impression que c'est sa jeunesse qui a joué, et en même temps y a des jeunes ici qui me semblent avoir un meilleur dessin...Quid?!
Question : Pourquoi il a été pris lui aux gobelins? Et comment il est arrivé à l'oral?
Son book : http://theo-boubounelle.blogspot.com/20 ... elins.html
J'ai l'impression que c'est sa jeunesse qui a joué, et en même temps y a des jeunes ici qui me semblent avoir un meilleur dessin...Quid?!
- Bryst
- Otaking !
La jeunesse n'est pas un critère, bien au contraire, puisqu'ils se disent "il a le temps d'évoluer et de retenter".
On ne peux pas savoir exactement pourquoi les gens sont pris ou pas... ca peut être un bon feeling à l'oral, un book qui se tient avec beaucoup de variété et un desir d'apprendre, une ouverture d'esprit... etc
On ne peux pas savoir exactement pourquoi les gens sont pris ou pas... ca peut être un bon feeling à l'oral, un book qui se tient avec beaucoup de variété et un desir d'apprendre, une ouverture d'esprit... etc
- pasteqman
- Otaking !
Pareil. Curiosité pour la 3D, certain sens de la narration. Le dessin n'est pas tout. La thématique de son projet est originale. Perso, il me donne un peu plus envie de le connaître que certains autres books.fredi a écrit :Oui et puis bon, la tu te bases sur son book de 2007 alors qu'il a été pris en 2008.. en un ans ton niveau peut augmenter rapidement si tu t'y prend bien, hein. D'ailleurs le book avec lequel il a été pris est bien et selon moi c'est justifié.
-
- Otaking !
stf < J'en suis sorti il y a quelques temps effectivement, mais je ne m'en réclame pas vraiment, je ne suis pas du genre "écoutez mes conseils, moi l'ex-gobelineux!", parce que je n'ai aucune prétention d'incarner quoi que ce soit à ce sujet. Même si je suis content d'y être passé (et un peu fier je dois bien l'avouer).
Mais pour moi, ce n'est pas Gobelins qui fait un dessinateur et son talent. C'est Gobelins qui forme aux techniques et logiciels, par contre, c'est certain.
Pour rejoindre Bryst, concernant la jeunesse (je parle en terme de "maturité") : pour ma part à l'époque j'étais plutôt immature, et il est probable que si j'étais étudiant là bas aujourd'hui, j'aborderais les choses dans des conditions bien différentes.
En somme quand je dis que repasser le concours aujourd'hui pour moi serait du "luxe", je ne fais pas du 2eme degré. Si c'était possible maintenant, je le referais.
Que tu te questionnes au sujet de ce Théo, Syphillis, c'est ton droit, mais justement, pour ce concours, dis toi bien le "level" de dessin ne fait pas tout.
Mais pour moi, ce n'est pas Gobelins qui fait un dessinateur et son talent. C'est Gobelins qui forme aux techniques et logiciels, par contre, c'est certain.
Pour rejoindre Bryst, concernant la jeunesse (je parle en terme de "maturité") : pour ma part à l'époque j'étais plutôt immature, et il est probable que si j'étais étudiant là bas aujourd'hui, j'aborderais les choses dans des conditions bien différentes.
En somme quand je dis que repasser le concours aujourd'hui pour moi serait du "luxe", je ne fais pas du 2eme degré. Si c'était possible maintenant, je le referais.
Que tu te questionnes au sujet de ce Théo, Syphillis, c'est ton droit, mais justement, pour ce concours, dis toi bien le "level" de dessin ne fait pas tout.
Modifié en dernier par gillou le lun. 30 mars 2009, 21:38, modifié 1 fois.
- pasteqman
- Otaking !
Faut surtout montrer ce qu'il a fait l'année où il a été pris.
http://theo-boubounelle.blogspot.com/20 ... chive.html
Petit malhonnête.

http://theo-boubounelle.blogspot.com/20 ... chive.html
Petit malhonnête.