Recherche de collaborateurs pour court métrage 2D sur IDF
-
- Intervenant valeureux :)
Jsuis peut etre borné , mais pouvez vous comprendre que je veuille faire un court car plus abordable qu'un long pour commencer...
Oui j'ai le projet de faire un court mais pour pouvoir à terme réaliser un long avec des fonds et l'équipe de départ...
Après tout on ne s'éloigne pas vraiment du sujet, enlevez vos oeillères...
Oui j'ai le projet de faire un court mais pour pouvoir à terme réaliser un long avec des fonds et l'équipe de départ...
Après tout on ne s'éloigne pas vraiment du sujet, enlevez vos oeillères...
- kosal
- Otaking !
T'as tout à fait le droit à conditions de parler en connaissances de cause.royan a écrit : Mais enfin qu'y a t'il de compliquer à comprendre que le cinéma d'animation francais en général ne me fais pas réver,
Et visiblement, tu ne parles PAS en connaissance de cause.... Comment tu peux dire que tu n'aimes pas si tu prends meme pas la peine d'aller voir ? Ok ok ok !! Très bien, moi, je vais dire que ton projet est très mauvais, très mal écrit, et la fin est prévisible à mort. Ben quoi ? oui, je l'ai jamais lu et alors ? Visiblement tu craches sur quelque chose que tu connais mal. Moi j'ai le droit de faire pareil, non ?royan a écrit :...ne me donne pas envie d'aller au cinéma ou meme à des festivales voir des courts à fortiori de retenir le nom de réalisateur francais...

Heu desolé, meme si je me suis décidé en voyant des Miyazaki, l'animation, j'en faisais déjà sur mon vieil Apple //c à 8 ans .... Si tu regardes bien le forum et le site, tu verras qu'on parle assez regulierement de l'animation française. Preferer l'animation japonaise ne signifie pas rejeter la qualité des autres animations quand elle a lieu....royan a écrit :
C'est pas possible... Quand on regarde ton site on remarque clairement que l'influence générale est asiatique n'essai meme pas de le nié. C'estpas du tintin ou de l'astrix, ou la prophétie des grenouille, ou kirikou etc qui vous a donné la passion de l'anim quand meme...
Le marché du court-métrage, qu'il soit français, japonais ou qu'importe est toujours très marginal .... Forcément si tu prends pas la peine d'aller voir les festivals, je vois pas trop où tu peux les voir .....royan a écrit :
Je suis daccord mais cependant t'en voit beaucoup toi des ouevres d'auteurs toi dans les rayons de la fnac, diffusées à la télé à part certains festivales et évènement d'animation ou meme en DVD...non parceque moi...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Moi je la trouve tres rigolote. C'est la premiere fois que je vois un troll deguise en Rael
Apres, j'ai compris tout de suite que c'etait Cyoran qui nous faisait une blague, mais bon...

Apres, j'ai compris tout de suite que c'etait Cyoran qui nous faisait une blague, mais bon...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
Marginal voir meme élitiste pour certain...MEme pas envi d'aller les voirs, mais je me renseigne...en achetant la presse computer arts, studio multimédia où il y très souvent les extrait de court métrage réalisé par les écoles, les indépendants que ce soit en 2D (ou meme en 3D, oups)Le marché du court-métrage, qu'il soit français, japonais ou qu'importe est toujours très marginal .... Forcément si tu prends pas la peine d'aller voir les festivals, je vois pas trop où tu peux les voir .....
Je reste sur ma fin et suis assez décus meme si leurréalisation ont du mérite ne serais que par la difficulté à bouclé un projet commun...
- berseker
- mouton câlin
Ah ouais, un beau Zooglub quand meme la 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- kosal
- Otaking !
Trop bien !!!
-Tu connais bien le court-métrage français ?
-Oui, très bien, j'ai vu des extraits dans les cds gratuits de Studio Magazine !!!
Non, là, ça commence vraiment à devenir génial

-Oui, très bien, j'ai vu des extraits dans les cds gratuits de Studio Magazine !!!
Non, là, ça commence vraiment à devenir génial

Modifié en dernier par kosal le ven. 17 mars 2006, 15:43, modifié 1 fois.
-
mdr...suis un électron libre et je suis fier de ne pas rentrer dans le moule et de dire, que la prod francaise est géniale, qu'on est les meilleur avec notre "french touch", qu'on a rien à envier aux autre etc.etc.. Parceque c'est pas vrai tout ca c'est des histoires qu'on se raconte et le pire c'est qu'il y a des "zooglubs" comme toi qui y croisTRANTKAT a écrit :Mon pauvreuh Royan tu es un zooglub.
Et moi, je cause plus à la race des Zooglubs ... c'est une perte de temps caractérisée d'essayer de reformater leurs cerveaux defectueux.
... et le temps, c'est du gen-ar! Mwuaha haaaaaaa!
-
- P'tit posteur
héhé salut royan désolé je viens juste du forum des fous d'anim, mais la je ne peux pas laisser passer ca,
c'est quand meme de l'abus!
comme je te disais :
"
mais bon avec un argument comme ca royan on t'attends au carrefour!
tu as interet de faire quelque chose de terrrrrrriible! parceque sinon tu tomberas dans les bas fonds du cimetierre des mecs motivés qui exploitent le travail pour sortir des merdes!
mwai !
"
va falloir que tu sois convainquant!
et dis moi tu aurais rien a nous mettre sous la dent pour nous calmer la?
j'en bave d'avance

c'est quand meme de l'abus!
comme je te disais :
"
mais bon avec un argument comme ca royan on t'attends au carrefour!
tu as interet de faire quelque chose de terrrrrrriible! parceque sinon tu tomberas dans les bas fonds du cimetierre des mecs motivés qui exploitent le travail pour sortir des merdes!
mwai !
"
va falloir que tu sois convainquant!
et dis moi tu aurais rien a nous mettre sous la dent pour nous calmer la?
j'en bave d'avance

-
pas besoin d'en voir beaucoup plus tu sais...gaspillage de temps...j'ai déja assité à des projections à différentes manifestation, et pour la pluspart c'esthorrible...mais toi qui à l'air de t'y connaitre montre moi des images ou des liens qui valent le détour...kosal a écrit :Trop bien !!!![]()
-Oui, très bien, j'ai vu des extraits dans des cds de Studio Magazine !!!
Non, là, ça commence vraiment à devenir génial![]()
![]()
![]()
Petit bémol, y oban star racer qui a l'air prometteur, et c'est un frenchi il me semble qui en est à l'origine...comme quoi le style manga fait école