(même dans de telles circonstances ^^)
 (même dans de telles circonstances ^^)Haribo >

En gros, tu vois, personellement pour moi la nuance c'est que, le premier imbecile qui recopie la bible en changeant les noms et le titre, le oublie sur le net et s'en attribue la création, on s'en branle, c'est un con.No-ouere a écrit : Mais ce que je veux dire c'est que ça fait comme si je faisais la même chose avec dessins que j'aime bien, et que je les mettais sur un site perso...

). je trouve courageux, si c'était bien lui et si c'était sincère, de la part de kemar de venir s'excuser ici. en ce qui me concerne ces dessins ne me dérangent pas outre mesure, mais lorsqu'il dit que le plagiat n'est pas si grave lorsqu'il n'implique pas une histoire d'argent, ok (je suis déjà pas d'accord, mais bon). mais le clip de Kyo (voir mon post en dessus), là ça implique de l'argent et même de l'audience, une forte audience ! et CA c'est grave !
 ). je trouve courageux, si c'était bien lui et si c'était sincère, de la part de kemar de venir s'excuser ici. en ce qui me concerne ces dessins ne me dérangent pas outre mesure, mais lorsqu'il dit que le plagiat n'est pas si grave lorsqu'il n'implique pas une histoire d'argent, ok (je suis déjà pas d'accord, mais bon). mais le clip de Kyo (voir mon post en dessus), là ça implique de l'argent et même de l'audience, une forte audience ! et CA c'est grave !