Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tuetor > Hey ravi de te revoir par ici :) (même dans de telles circonstances ^^)

Haribo >

Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

haan aooohh trop sexyyyy

mais arrêteuuuu Anneko va me mettre une crepe (sous vide) dans la gueule :x
no no no

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Je peux te le prêter quand il s'énerve si tu veux ? :lol:

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

hop je viens de rejoindre le clan Maggiori, on viens de me traiter de copieur via mon livre d'or haha! Je recopie sans le savoir, trop fooooort!
Putain si ça ce trouve y a un gars sur le net qui a pompé un de mes dessins et après on a cru que je l'avais copié... j'aimerais bien savoir lequel et QUI!? :evil: :evil:
Pfff c'était mon coup de gueule

Cyoran

Chercher à qui profite le crime.

Message par Cyoran »

Fais attention, tu es hors sujet, et pour le coup on pourrait penser que tu veux profiter de la forte activité de ce topique pour augmenter la fréquentation de ton site.

Ce qui n'est pas dans tes intentions, j'en suis certain.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

les hors-sujet on les compte plus par ici :lol: et puis non c'est pas de la pub

koneko

Message par koneko »

Pardon j'avais juste encore un pti radotage a faire...

No-ouere a écrit : Mais ce que je veux dire c'est que ça fait comme si je faisais la même chose avec dessins que j'aime bien, et que je les mettais sur un site perso...
En gros, tu vois, personellement pour moi la nuance c'est que, le premier imbecile qui recopie la bible en changeant les noms et le titre, le oublie sur le net et s'en attribue la création, on s'en branle, c'est un con.
Mais imagine Jean ClaudeVD qui le fait, et arrive meme a berner ceux qui ont pas lu la bible et vivent au fond de leur cambrousse (ok, la bible c'est un mauvais exemple c'est juste pour déconner) et le fait publier et mettre en vente ET en tire des thunes...
Tu vois la nuance mon gros? (malgré mon exemple lourdissime)

Bref, voila.. pour le reste, ben c'est pas parcequ'on sait lire qu'on comprend ce qu'on lit, merci de le prouver.

juliette

Message par juliette »

ImageImage

je me disais bien que je connaissais ce dessin quand j'ai vu la pochette du cd pour la première fois...

en tout cas bonjour a vous! après avoir tout lu (et ca a été long) je peux dire que marc maggiori, que je voyais comme un grand artiste, me déçoit beaucoup! je ne parle pas ded sa technique mais du "copiage"...

je reste néanmoins une grande fan de pleymo!!

en tout cas c'est bien d'avoir réagit! du coup il a enlevé pleins de trucs sur son site! :wink:

FlyingGuest

Message par FlyingGuest »

personnellement, j'appréciais énormément Pleymo sur leur deux premiers albums, non pas pour leurs textes (franchement nuls) mais pour la musique. à chaque fois que je récoute un titre comme Blöhm, je le savoure !

après avoir lu le premier post, je ne peux me retenir de pleurer l'attitude de marc (ou Kemar pour les intimes) dans son "travail" (laissez-moi rire) de réalisateur. regardez Kyo, qui se la joue métaleux rebelles, c'est leur trip okay, mais quand ce cher marc nous "pond" un clip tel que le fameux contact pompé directement de Bored de Deftones. ça me dégoûte ce genre d'attitude ...

jugez par vous même ! http://www.deftones.it/03_02_video_Bored.asp

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

décidement c'est vraiment un enorme connard

mais la encore plus qu'avant
sisi

Bill
The king of posters

Message par Bill »

ah ouais tiens...mais il s'arrête jamais en fait ...c'est fini, il sait plus faire autrement...

...sinon, ce que vous pouvez faire, le mois prochain, si vous avez 10 euros et que vous savez pas quoi en faire, et bah vous achetez le premier album des Zblucops, avec Bill Playmo dedans...ça a pas
grand rapport, mais ça me fera ptet gagner des sous à terme...
(quoi ?! on a bien le droit de se faire un peu de pub sur le dos de cet enfoiré,non?)
Image
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est bon ... je valide ce spam :P

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

meuh non ta pas la maniére bill

VOLEZ LE A LA FNAC

jem
CyberPet

Message par jem »

Dis-donc Bill, tu sais combien ça coute un post de pub sur un thread avec une audience pareille ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

FlyingGuest

Message par FlyingGuest »

je réitère un post sur ce magnifique topic pour râler (pour changer). je me suis tapé quasiment tout le topic (le ouf ! 8O ). je trouve courageux, si c'était bien lui et si c'était sincère, de la part de kemar de venir s'excuser ici. en ce qui me concerne ces dessins ne me dérangent pas outre mesure, mais lorsqu'il dit que le plagiat n'est pas si grave lorsqu'il n'implique pas une histoire d'argent, ok (je suis déjà pas d'accord, mais bon). mais le clip de Kyo (voir mon post en dessus), là ça implique de l'argent et même de l'audience, une forte audience ! et CA c'est grave !
alors marc si tu nous lis, je ne vais pas t'insulter, loin de moi cette pensée, mais penses-y à deux fois la prochaine fois que tu tournes un clip, penses à tous ces fans de Deftones qui on vraiment mal pris ton plagiat !
à bon entendeur !

Répondre