Il a parfaitement raison ce garçon. Ce n'est pas ininteressant de composer sous la pression ou dans la contrainte. C'est rarement dans la liberté d'expression que sont nés les plus grands.quelle belle soirée a écrit :Je seul truc et j'en suis sûr... c' est qu il y a toujours moyen de faire un truc bien avec des contraintes de chiottes et un sujets a la con... et c'est ça qui fait que t'es un graphiste de ouf ou pas…
Des zillus ( NY Times 07/01 p3)
mettre de soi en toute chose
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Re: mettre de soi en toute chose
mais avec l'aide d'une césarienne quand même.Cyoran a écrit :C'est rarement dans la liberté d'expression que sont nés les plus grands.
c'est nul.
mais je m'en fous, j'appuie sur "envoyer".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
d un coté ouais ...mais quand on prend orson welles a 24 ans on lui donne carte blanche truc de ouf ....C'est rarement dans la liberté d'expression que sont nés les plus grands.
et ba il fait citizenb kane ..l enculé
dur de bien cré avec des contrainte foutu par les autres ....mais bon on peut essayer de sefaire pleze
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bah moi, si ca interesse quelqu'un, je suis née de façon carrément naturel, et je sais que j'en ai fait bavé ma mére, plus de douze heure en salle de travail!!! J'voulais pas sortir, j'y était bien...
Bon, si vous permettez, je vais poster des nouvelles illus, un peu différentes, mais toujours des recherches, sans propos hyper poussé...

Voilà, j'espere que ca va encore plein d'envolés sur le fait de vendre ou pas son âme au diable en faisant ce genre d'illu ect...
Bon, si vous permettez, je vais poster des nouvelles illus, un peu différentes, mais toujours des recherches, sans propos hyper poussé...

Voilà, j'espere que ca va encore plein d'envolés sur le fait de vendre ou pas son âme au diable en faisant ce genre d'illu ect...
- quelle belle soirée
héhé .........bon alors c est interessant .....j aime bien le quatre .......oui je sia s cets parce qu il est de face et que le oposing est tout simple......mais il a un rapport a avec le mec qui matte le dessin ........et voila....
je sias pas si le decalage des couleurs ajoute quelquechose ........faudrai voir ce que ca rend sans.....mais bon ...voila ....
je sias pas si le decalage des couleurs ajoute quelquechose ........faudrai voir ce que ca rend sans.....mais bon ...voila ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Dans les derniers trucs, je pense que certains pêchent par leur manque d'équilibre. Même avec des anatomies déformées comme ça c'est important. Par exemple la 1 et la 4 fonctionne bien, la 3 un peu moins et la 2 encore moins, selon moi. Dans la 2 par exemple, peut-être que le buste est trop long, et les bras pas assez.
Enfin ça n'engage que moi
Enfin ça n'engage que moi

Ok, merci pour ces conseils, c'est marrant de voir comment chaque personne en aime une différente ( je ne parle pas que d'ici ) et c'est interessant...
Je poste une autre illu, faite hier avec un délai trés court ( 4 heure avec les croquis et le temps d'avoir un croquis approuvé ) pour le New York Times, ca parait aujourd'hui.
C'est un style un peut différent de ce que j'ai posté avant,

Je poste une autre illu, faite hier avec un délai trés court ( 4 heure avec les croquis et le temps d'avoir un croquis approuvé ) pour le New York Times, ca parait aujourd'hui.
C'est un style un peut différent de ce que j'ai posté avant,

- casse_couille
- you talking to me ??
oui, effectivement, pas facile à comprendre sans l'article, surtout avec les directives que j'ai eu de la part de la rédaction, en gros c'est pour illustrer les relations franco-américaine, sachant que ce sont des lettres de lecteurs qui débattent sur le fait qu'elles sont bonne ou non, et que je n'avais pas le droit d'utiliser de cliché pour représenter un francais et un américain, donc que j'en suis arrivé à devoir représenter juste deux hommes. Avec l'article, ca fonctionne apparement.
Mais dans l'idée, c'est exactement ca, deux politiciens qui se battent pour faire tourner une sorte de roue de la fortune de l'amour.
Mais dans l'idée, c'est exactement ca, deux politiciens qui se battent pour faire tourner une sorte de roue de la fortune de l'amour.