Des zillus ( NY Times 07/01 p3)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Cyoran

mettre de soi en toute chose

Message par Cyoran »

quelle belle soirée a écrit :Je seul truc et j'en suis sûr... c' est qu il y a toujours moyen de faire un truc bien avec des contraintes de chiottes et un sujets a la con... et c'est ça qui fait que t'es un graphiste de ouf ou pas…
Il a parfaitement raison ce garçon. Ce n'est pas ininteressant de composer sous la pression ou dans la contrainte. C'est rarement dans la liberté d'expression que sont nés les plus grands.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Re: mettre de soi en toute chose

Message par Balak »

Cyoran a écrit :C'est rarement dans la liberté d'expression que sont nés les plus grands.
mais avec l'aide d'une césarienne quand même.

c'est nul.

mais je m'en fous, j'appuie sur "envoyer".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

C'est rarement dans la liberté d'expression que sont nés les plus grands.
d un coté ouais ...mais quand on prend orson welles a 24 ans on lui donne carte blanche truc de ouf ....

et ba il fait citizenb kane ..l enculé

dur de bien cré avec des contrainte foutu par les autres ....mais bon on peut essayer de sefaire pleze
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

remarque moi ça m'fait pleze hein, chui née par césarienne .. V_V
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

'tin cte classe !
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouais moi aussi ouais.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oui mais c ets pas parce qu on né par cesarienne que c est avantageant .......ne soyez pas si 1 er degres
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

caroline
Tartiflette

Message par caroline »

bah moi, si ca interesse quelqu'un, je suis née de façon carrément naturel, et je sais que j'en ai fait bavé ma mére, plus de douze heure en salle de travail!!! J'voulais pas sortir, j'y était bien...

Bon, si vous permettez, je vais poster des nouvelles illus, un peu différentes, mais toujours des recherches, sans propos hyper poussé...

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, j'espere que ca va encore plein d'envolés sur le fait de vendre ou pas son âme au diable en faisant ce genre d'illu ect...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

héhé .........bon alors c est interessant .....j aime bien le quatre .......oui je sia s cets parce qu il est de face et que le oposing est tout simple......mais il a un rapport a avec le mec qui matte le dessin ........et voila....

je sias pas si le decalage des couleurs ajoute quelquechose ........faudrai voir ce que ca rend sans.....mais bon ...voila ....
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

est-ce que le flou est volontaire ? ou bien serait-ce un effet d'optique avec le décalage des couleurs ? ou juste un problème de résolution...

de fait, ce flou me pique un peu les yeux... sinon les recherches sont sympas... persos je préfère la 1ère, elel a plus de caractère jtrouve
no no no

ak
Mini Yakuz

Message par ak »

Dans les derniers trucs, je pense que certains pêchent par leur manque d'équilibre. Même avec des anatomies déformées comme ça c'est important. Par exemple la 1 et la 4 fonctionne bien, la 3 un peu moins et la 2 encore moins, selon moi. Dans la 2 par exemple, peut-être que le buste est trop long, et les bras pas assez.

Enfin ça n'engage que moi :)

caroline
Tartiflette

Message par caroline »

Ok, merci pour ces conseils, c'est marrant de voir comment chaque personne en aime une différente ( je ne parle pas que d'ici ) et c'est interessant...
Je poste une autre illu, faite hier avec un délai trés court ( 4 heure avec les croquis et le temps d'avoir un croquis approuvé ) pour le New York Times, ca parait aujourd'hui.
C'est un style un peut différent de ce que j'ai posté avant,

Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

quel etait le sujets s'il te plait??????

new york times!!!!!!fucking christ

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ouais pareil ... ny times, la classe!
et meme si visuellement c'est sympa on sait aps vraiment sur quoi ca porte (une roue de la fortune de l'amour tenue par des bureaucrates??)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

caroline
Tartiflette

Message par caroline »

oui, effectivement, pas facile à comprendre sans l'article, surtout avec les directives que j'ai eu de la part de la rédaction, en gros c'est pour illustrer les relations franco-américaine, sachant que ce sont des lettres de lecteurs qui débattent sur le fait qu'elles sont bonne ou non, et que je n'avais pas le droit d'utiliser de cliché pour représenter un francais et un américain, donc que j'en suis arrivé à devoir représenter juste deux hommes. Avec l'article, ca fonctionne apparement.
Mais dans l'idée, c'est exactement ca, deux politiciens qui se battent pour faire tourner une sorte de roue de la fortune de l'amour.

Répondre