Il y a pas vraiment de trucs que je déteste viscéralement alors on va dire les trucs que j'accroche pas top... Euh... Sailor Moon, le manga...^^; Les trucs genre Seraphic Feather ou Chirality, c'est joli mais autant s'acheter un art book de l'auteur...^^; le yaoi, You're under Arrest (quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de l'histoire? ^^; ) , puis j'ai arreté au bout de quelques volumes Yugioh (au début quand ça a commencé à sortir, puis je vous jure j'ai acheté que 3 tomes... ^o^; ) , Kenshin, Noritaka, Family Compo, Bastard par manque de sous et manque d'accroche... Sinon je trouve GetBackers sympathique dans Shonen mag, mais j'acheterais pas en relié pour autant. Après ce qui m'a jamais tenté, mais je me trompe peut-être vu que j'ai très peu ouvert... : Shaman King, HxH, Jojo Bizarre adventure (pas taper AnneKo

), Love Hina, Fruit Basket et surement plein d'autres... Je suis pas contre un petit Clamp de temps en temps, j'aime bien Sakura et X (quand un nouveau sort... ) sans pour autant leur vouer un culte démentiel... Le shojo me rebute pas forcément, mais c'est vrai que je peux m'en lasser vite...
@+
Chron