La mangasse que tu detestes, gros...

Vous pouvez y parler de tout
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Shaman King, j'ai pô lu! Mais le dessin me parait pas mal SAUF QUE: il y a, à mon goût, trop de relents graphiques de Toriyama façon DBZ... Beurk!

Dans le même esprit, moi, j'aime bôcoup King Of Bandit JING... ça commence à dater, (j'avais choppé les 5 premiers en 96/97..) mais graphiquement c'est cool! 8)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wééé, Jing c'est génial!!! (du moins graphiquement).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

... je suis pas assez fan de mangas pour être très critique... mais perso je déteste le style de dessin d'Akira Toriyama... y en a qui aiment mais moi, j'accroche pas...

>Nerhu:
Dommage que t'as pas aimé le blood de Tamaoki... moi, j'ai bien aimé...
Vivement que le roman de Oshii soit traduit quand même...
(et si t'as l'occasion, je te conseil d'essayer de trouver quelqu'un avec les jeux/dessins animés sur PS2 pour y jeter un oeil... vu que t'as l'air de bien aimer le sujet...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Je savais pas qu'il existait des gens assez illettrés pour pas tenir 3 pages de scénar et/ou d'explications.
Si t'aimes les jolis dessins mais pas les méchants blablas, lis du bastard ou du blame...
*Koala

Catox
Otaking !

Message par Catox »

au sujet de HxH, je dirais que ce qui est bien, c'est pas tant l'histoire globale que les situations dans lesquelles se trouvent les personnages et la façon dont ils s'en sortent : c'est tiré par les cheveux, super gros, tout ça tout ça, mais... ça se tient ^^ Et surtout je trouve que les évènements sont plutôt imprévisibles. (c'est ce qui m'avait plus dans yu yu hakusho aussi d'ailleurs)
mais bon, chacun son truc... (ou son non truc ^^)

Catox

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Jing c'est super bo, surtout la 2ème série ( la 1ère suinte le toriyama ), mais les histoires, du peu que j'en ai compris ça a l'air bidon.
faudra voir quand ca sortira chez pika ( ils publient la 1ère série dans leur mensuel de prépub Shonen et la 2ème en volumes reliés )

parotaku >> oé toriyama j'ai jamais accroché, sauf sur Dr Slump ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

... au fait, GON le p'tit T-rex, c'est de qui?? C bien??
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Masashi Tanaka.
C'est bien, Gon.
Surtout pour ceux qui aiment pas les dialogues, y'en a pas trop, ça va.
*Koala

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Euhh...

Message par Chron »

Il y a pas vraiment de trucs que je déteste viscéralement alors on va dire les trucs que j'accroche pas top... Euh... Sailor Moon, le manga...^^; Les trucs genre Seraphic Feather ou Chirality, c'est joli mais autant s'acheter un art book de l'auteur...^^; le yaoi, You're under Arrest (quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de l'histoire? ^^; ) , puis j'ai arreté au bout de quelques volumes Yugioh (au début quand ça a commencé à sortir, puis je vous jure j'ai acheté que 3 tomes... ^o^; ) , Kenshin, Noritaka, Family Compo, Bastard par manque de sous et manque d'accroche... Sinon je trouve GetBackers sympathique dans Shonen mag, mais j'acheterais pas en relié pour autant. Après ce qui m'a jamais tenté, mais je me trompe peut-être vu que j'ai très peu ouvert... : Shaman King, HxH, Jojo Bizarre adventure (pas taper AnneKo ;) ), Love Hina, Fruit Basket et surement plein d'autres... Je suis pas contre un petit Clamp de temps en temps, j'aime bien Sakura et X (quand un nouveau sort... ) sans pour autant leur vouer un culte démentiel... Le shojo me rebute pas forcément, mais c'est vrai que je peux m'en lasser vite...
@+
Chron

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

JSM a écrit :j'ai acheté le 1er tome de blame.... quelq'un le veux ?
Moi, moi ! 0/

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

oh oui !
Trèfle !!
Ou comment faire un manga en 4 volumes avec pas plus d'un paragraphe de texte !
J'ai cru que j'allais m'endormir en le lisant ce truc ^o^

hey ,chui pas d'accord je trouves tréfle super bien,tant narrativement que pour ce qui est de la mise en scéne

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

chron >> yu gi oh j'ai aussi acheté les 3 premiers tomes :oops: mais ils sont bien, c'est avant que les bastons de ramicards commencent :oops:

et merci de me rappeler le manga que je tiens en horeur épileptique en ce moment : Getbackers !
les héros les moins charismatiques depuis Michel Vaillant.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>au fait, GON le p'tit T-rex, c'est de qui?? C bien??

de Tanaka et c trés trés bien (à rajouter ds ma liste), en plus te gênes pas pour prendre les éditions japonaises paske c st des histoires sans dialogues sauf les légtendes de la faune et flore en anglais. Mais rahhhhhhh :twisted: :D le dessin (à la plume encre directe je suppose) et le travail de hachures pour la texture des décors...

XAV
Otaking !

Message par XAV »

dans le rayon , "manga apocalyptiquement moche" , n'ooubliont quand meme pas , saint seiya !!! ces visa... euuuh , le truc sur leur têt... euuuuh , le machin au dessus de leurs epau... euuuuuh .

non , désolé , je peux vraiment pas tellement c'est immonde !

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Ah oué, St Seya le mangas, déjà que l'anime (excisez moi les fans) c'était pas pas graphiquement seksy mais là ça fait mal, trés mal, trés trés mal, trés trés trés trés mal.... :roll:

edit> :? :? :oops: heeeeeeeeeeeeeuu nan, nan nan, EXCUSEZ MOUA

Répondre