Questions existentielles...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Image
personellement j aurais donne du ???"MushikeRRRRaa"
mais bon ...

n est pas ???? qui veut ...
Image
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

pollux a écrit : c est le fils du demon, quoi ...
damien, toussa
......................kes ke j ai a faire la dedans.........
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

(pour en revenir aux questions existentielles)

Ptin pourquoi j'peux JAAAAAAAAAAMAIS acceder aux %&/%& de fservs sur port 59??? saloperie de mayyyyrdeuuuhhhh!!!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

sterna???

vade retro satanas!!!!

Image

mais qu'est ce que je fous la moi??

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

tu essayes de faire comme l'avatar de chron, la baguette en plus. (et la robe, mais bon, si on va par là, les lunettes aussi, et puis la balafre)

c quoi un torseur ? une sorte de ressort ? un instrument de musu pour les pecto ?
en meca en Ts si mes souvenir sont bon, on voit ce qu'est l'acceleration, on fait la chute libre, la chute avec frottements (ecoulement laminaire ou turbulent). on fait le ressort, on voit ses oscilations ou pas selon les frottements, on voit l'aspect energetique de la chose. et heu... ah oui, les planetes qui tournent. lois de kepler, seconde loi de newton (je l'ai deja dit) et puis je ne m'en souviens pas.
nan
l'eco ça c'est bien

apprendre a se faire des thunes sur le dos des pitits chinois

ça c'est de la balle

*vomis*
bah, les ptites thailandaise se font bien de la thune sur le ventre de nos gros touristes alors hein, qu'ils se plaignent pas.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

lolol l ordure !
ouais mais le marché et bouclé pour un certain temp avec ce putain de tsunami causé par les ricains !
tous ca pour les forcés a rentrer dans une usine Nike !
elles etaient trop independante !

dite vous croyez qu il existe une assos genre maison des artistes pour les independente thaillandaises ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Sterna-Hirundo a écrit :lolol l ordure !
ouais mais le marché et bouclé pour un certain temp avec ce putain de tsunami causé par les ricains !
?
bien au contraire
vu le nombre d'orphelin......

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Absolument.
Les économistes, c'est comme les dessineux, c'est à cause d'eux que tout va mal. :D

J'ai la vague impression d'avoir fait une connerie, mais laquelle ?
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

je saurais pas bien expliquer la chose, mais en gros un torseur c'est un objet mathématique qui sert à exprimer la force (le mouvement) et le moment (la rotation, pas le thread de l'autre là) en un point d'un objet...
Il a donc 6 valeurs, comme un putain de vecteur de la mort : T (x,y,z | rx,ry,rz)
Et avec cet objet, il y a des des lois mathématiques pour faire joujou avec et qui servent en fait à savoir comment un objet va bouger si on lui applique une force ici alors qu'il bougeait déjà comme ça avant.
Genre une boite en translation dans l'espace (x,y,z, 0,0,0), si tu lui applique une pichenette ici, elle va changer de direction et se mettre à tourner dans un sens particulier, mais si tu la tape plutôt là, elle pourrait bien juste s'arrêter et/ou se mettre à tourner, ou même juste changer de direction.

> les planetes qui tournent
en méca ?___?
et en électricité il y a la météorologie au programme aussi ? ^____^
Kataouh tataouh

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Catox a écrit :je saurais pas bien expliquer la chose, mais en gros un torseur c'est un objet mathématique qui sert à exprimer la force (le mouvement) et le moment (la rotation, pas le thread de l'autre là) en un point d'un objet...
Il a donc 6 valeurs, comme un putain de vecteur de la mort : T (x,y,z | rx,ry,rz)
Et avec cet objet, il y a des des lois mathématiques pour faire joujou avec et qui servent en fait à savoir comment un objet va bouger si on lui applique une force ici alors qu'il bougeait déjà comme ça avant.
Genre une boite en translation dans l'espace (x,y,z, 0,0,0), si tu lui applique une pichenette ici, elle va changer de direction et se mettre à tourner dans un sens particulier, mais si tu la tape plutôt là, elle pourrait bien juste s'arrêter et/ou se mettre à tourner, ou même juste changer de direction.
ah, les torseurs... ca me rapelle ma première année de prepa (maths sup), la science industrielles, avec les torseurs de liaisons, l'etude du torseur equivalent d'un systeme... que de bons souvenirs la prepa scientifique. intrinsequement interessant mais bien trop complexe pour moi.

tout ca pour arriver dans une ecole d'info... *soupir*

au moins klaim il doit me comprendre
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

jem
CyberPet

Message par jem »

Moi en tout cas je te comprends.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

hilikkus a écrit :bien trop complexe pour moi.
C'est assez raccord avec l'attitude du Dude sur ton avatar, ce que tu dis là !
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et le moment (la rotation, pas le thread de l'autre là)
putain, tu viens de pourrir tous mes futurs cours de méca là.
j'ai pas encore vu les torseurs, je demanderais a mes copains de math sup (ceux qui bavent et qui ont le regard fixe) si y z'ont des cours la dessus.
> les planetes qui tournent
en méca ?___?
ben ouais, je vois pas le probleme, une planete n'est soumise qu'a l'attraction du soleil (en terminale, apres ca change ^-^) donc on peut appliquer la relation fondamentale de la dynamique et puis les lois de keplers c'est de la méca jusqu'a preuve du contraire.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

la prépa... tu fais ça vélo !? t'es malade de flooder au lieu de bosser !

pour les planetes c'est une ellipse, paske non contentes de tourner autour du soleil, elles tournent sur elles meme et ça cree une acceleration en plus qui vient deformer la trajectoire qu'on pensait, jusqu'en terminale, circulaire pour en faire une ellipse, mais bon, les lois de kepler qu'on voir en terminale, s'arrangent bien avec les ellipses du coup les regles de calcul sur les periodes de recolution et cie .. ne changent pas... si je me souviens bien.

donc on voit bien tout ça en mécanique... interaction gravitationnelle.. c'est loin tout ça...

euh mais pourquoi on parle de ça ?
GOD FINGER!!!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Non, en terminale, tu vois bien que la trajectoire est elliptique. D'ailleurs, si je ne me trompe, les lois de Kepler ne fonctionnent que pour les ellipses.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre