Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Image
Quoiqu'il en soit...

Image
J'aimerais autant qu'à l'avenir ...

Image
... on cesse de se moquer de Mr Saladin !

Image
> Snif <
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je vous conseille "taste of tea" un film frais (quoi qu'un poil long ,mais on s'ennuie pas )
et "memories of murder " un thriller qui ocille entre humour et cynisme ,un petit bijou coréen

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Je rejoins JK sur Memories of murder, j'ai beaucoup bien aimé.
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

J'ai vu bullets over summer hier et j'ai 'achement aimé.
C'est un petit film hong-kongais qui commence comme un banal film policier mais les persos sont attachants et c'est vraiment bieng en fait.

Voilà, regardez-le !

Image
http://www.dvdcritiques.com/critiques/d ... x?dvd=2998
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Bullets Over Summers j'aime hachement bieng aussi, de tous les titres sortis ds cette première fournée par l'éditeur Asian Star, la nouvelle collec' DVD de Dionnet, c'était le plus attendu (et le sondage sur le forum de l'éditeur le confirme). C'est un petit film "culte" avec le trés bon acteur HK qu'est Francis Ng et un réa, Wilson Yip, qui n'a pas que des super bons films mais deux clairement au-dessus du lot, ce polar et le mélo Juliet in Love que Dionnet doit aussi sortir je crois...

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvr ... iques.html

-----------------------------

La Chair et le Sang que c'était le titre en français lors de sa sortie au film de Verho non ? LE plan du début avec les mecs empalés m'avais déjà secoué, mais le truc qui m'avait donné des frissons c'était les images de la peste bubonique, avec les "bubons" (rahh, j'en ai la chair de poule) et l'insoutenable idée des gars qui mangent co... spoualeur...spoualeur... Et Rutger Haueur qui déchire bien. Un des meilleurs film sur le moyen âge (ça se passe pendant les gueguerres de cent piges il me semble) que j'ai vu. Tu le regardes une fois t'as pas besoin de te le remater tous les dix ans pour le garder en tête, ça s'imprime. Rutger Hauer ds un de ses meilleurs films.
ImageImageImage

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Anton a écrit :
La Chair et le Sang que c'était le titre en français lors de sa sortie au film de Verho non ? LE plan du début avec les mecs empalés m'avais déjà secoué, mais le truc qui m'avait donné des frissons c'était les images de la peste bubonique, avec les "bubons" (rahh, j'en ai la chair de poule) et l'insoutenable idée des gars qui mangent co... spoualeur...spoualeur... Et Rutger Haueur qui déchire bien. Un des meilleurs film sur le moyen âge (ça se passe pendant les gueguerres de cent piges il me semble) que j'ai vu. Tu le regardes une fois t'as pas besoin de te le remater tous les dix ans pour le garder en tête, ça s'imprime. Rutger Hauer ds un de ses meilleurs films.
chu anton ("3")
Le glauque c est le bien.
sauf que la, de ce qui me semble, c est plus la renaissance [et ses fameuses Compagnies Mercenaires]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

TSIIIIIIIN-TSIIIIIIIIIN TSINTSINTSINTSIIIIIIIIIN TSIN TSINTSINTSINTSIIIIIIIIIN TSIN TSIN TSIN TSIN TSIIIIIIIN

Vous avez pas reconnu le générique de Starre Ouarze? Ben voilà, chuis allée le ouar.

Et je crois que comme "pire acteur de tous les temps" on pourra difficilement faire mieux que Hayden Christensen: il détrône même Orlando Bloom et Vin Diesel - incredible! Ce type réunit deux expressions, et quand je dis deux, c'est non pas trois, non pas une, mais bien deux expressions: air débile, sourcils pas froncés/sourcils froncés, air mortellement débile. Au moins, Orlando avait la gracieuseté de rajouter une moue. Non, Hayden, il a seulement appris à bouger les sourcils dans ses cours de théâtre paroissiaux.

Quant à Georges Lucasse, je le consacre avec joie "pire dialoguiste de tous les temps".

Un dialogue particulièrement gratiné pendant une scène "d'amour courtois":

Hayden Christensen, concentré à essayer d'avoir l'air amoureux. Au final, on dirait une vache qui regarde passer un train. Nathalie Portman, en train de se brosser les cheveux et portant une chemise de nuit HIDEUSE

Hayden, concentré (meuh): Tu es si... belle.
Nathalie, gloussant: C'est parce que je suis amoureuse.
Hayden: Non, c'est moi qui suis amoureux.
Nathalie: Tu veux dire que l'amour t'aveugle?
Hayden: Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Véridique. J'ai gravé chaque réplique dans ma mémoire pour vous les retranscrire. Il doit emballer grave en boîte, le Georges, un vrai cador du dance-floor!

Sinon, pour le film, ben y'a quelques bons moments - le duel fratricide est pas mal - quelques grosses kitscheries - le duel Yoda-Palpatine... eh beh - quelques grosses incohérences mastoc, mais surtout, un rythme qui se traîîîîîîîne pendant le premier tiers où je me suis grave fait chier et où un groupe de pouffettes gloussait continuellement à côté de moi à chaque fois qu'elles voyaient le bôôô Hayden (tu parles, même pour moi il a l'air trop débile).

Au final, c'est un film pas assez mauvais pour que j'en dise du mal comme je voudrais, mais pas assez bon pour en dire du bien; bref, aussi anodin que les épisodes I et II, dont je n'ai pas retenu une seule image.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Anneko elle dit qu'elle est une pouffette alors :twisted:
A noter cependant qu'elle avait prévu de pleurer ... et en fait non.

Bah moi je suis pas un fan inconditionnel de Star Wars mais j'lai bien aimé cet épisode 3, bien plus que les 2 d'avant.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

j'aime beaucoup tes reviews Little Lou.
le seul problème c'est que la manière dont tu le raconte est tellement drôle qu'après j'ai envie d'aller voir les films dont tu parles.
Me suis déjà fait piéger avec Kingdom of Heaven...
mais bon là tu n'as pas fait assez de commentaires pour me donner envie d'aller le voir :P

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Little Lou a écrit :Hayden Christensen, concentré à essayer d'avoir l'air amoureux. Au final, on dirait une vache qui regarde passer un train. Nathalie Portman, en train de se brosser les cheveux et portant une chemise de nuit HIDEUSE
Moi c'est pas sa chemise de nuit qui m'a choqué.
Quand l'autre couillon d'anakin lui sort "que tu es belle" padme se routourne et là Arrgghh ! 8O c'est quoi c'truc !!! Elle est maquillée comme une pute morte !

Ca et la prise de pouvoir de l'empereur dans le senat, j'ai été mort de rire !
Avec padme (toujours elle) qui sort ZE réplique sur un ton... mal joué :
"Et voilà la fin de la liberté, sous un tonerre d'applaudissements !" GÉNIAL ! J'ai été tout émouvé :lol:

Sinon, mis à part toutes les fautes de gout, les erreurs de continuité avec les autres épisodes, la troidé moche, la contre-performance des acteurs et les dialogues moisis, je trouve que c'est le moins pire des trois nouveaux épisodes.

J'ai passé 2h20 surroundé par le dolbi THX virtuel 12.8 digital accompagné de gros duels avec des têtes et des bras qui volent sous des pluies de lazers bleus, rouges, verts et des trombes de clones qui combattent des averses de droïdes dans l'espace.

Mais en aucun cas je n'ai vu un star wars.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Moi ce qui m'a choqué dans la scène au dialogues romantiques-bof-bof c'est que j'ai eu l'impression de voir pour la première fois N.Portman cheveux détachés et ça lui faisait un visage tout bizarre ...

Sinon j'ai pas trouvé la 3D moche °°

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Den X a écrit : Avec padme (toujours elle) qui sort ZE réplique sur un ton... mal joué :
"Et voilà la fin de la liberté, sous un tonerre d'applaudissements !" GÉNIAL ! J'ai été tout émouvé :lol:
ahhh ils ont fait la vf en traduisant mot à mot!!!

dans la VO c'est thundering applause et ca fait moins jacques martin.
GOD FINGER!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moinon plus la troidé m'a pas choqué, ça faisait quand même vachement moins cinématique de jeux vidéo que dans le 2 !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Le 3D est quand même vachement bien foutu. Enfin dans Star Wars, elle me choque pas (parce qu'en général, j'aime pas).

Bah moi j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant le film. C'était magnifique. La musique pête bien, les vaisseaux sont beaux, y'a des putains de décors et tout et tout...
Désolé pour ceux qui préfère le carton-pâte de la première trilogie.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Niveau troidé c'est surtout Yoda qui m'a décu... et les mouvements des doublures virtuelles.

Mais je suis d'accord avec toi Patrou, c'est vachement mieux que dans le 2.
En même temps c'était pas dur...

Répondre