Quoiqu'il en soit...

J'aimerais autant qu'à l'avenir ...

... on cesse de se moquer de Mr Saladin !

> Snif <
chu anton ("3")Anton a écrit :
La Chair et le Sang que c'était le titre en français lors de sa sortie au film de Verho non ? LE plan du début avec les mecs empalés m'avais déjà secoué, mais le truc qui m'avait donné des frissons c'était les images de la peste bubonique, avec les "bubons" (rahh, j'en ai la chair de poule) et l'insoutenable idée des gars qui mangent co... spoualeur...spoualeur... Et Rutger Haueur qui déchire bien. Un des meilleurs film sur le moyen âge (ça se passe pendant les gueguerres de cent piges il me semble) que j'ai vu. Tu le regardes une fois t'as pas besoin de te le remater tous les dix ans pour le garder en tête, ça s'imprime. Rutger Hauer ds un de ses meilleurs films.
Moi c'est pas sa chemise de nuit qui m'a choqué.Little Lou a écrit :Hayden Christensen, concentré à essayer d'avoir l'air amoureux. Au final, on dirait une vache qui regarde passer un train. Nathalie Portman, en train de se brosser les cheveux et portant une chemise de nuit HIDEUSE
ahhh ils ont fait la vf en traduisant mot à mot!!!Den X a écrit : Avec padme (toujours elle) qui sort ZE réplique sur un ton... mal joué :
"Et voilà la fin de la liberté, sous un tonerre d'applaudissements !" GÉNIAL ! J'ai été tout émouvé![]()