Mr_DoOo,
Il n'y a rien qui puisse me faire plus plaisir que le staff de pumpkin 3D soit content du resultat final. Je pense qu'il y a beaucoup de prods dont on a des raisons de sortir decu. Si tu sors de Molly emu, et persuade que ca va faire un carton, ca me rend fier de tout le boulot qu'on a accompli ensemble.
Mon inquietude cependant, c'est que comme tu as pu le ressentir a la conference de presse, et bien cet enthousiasme passe inapercu aux yeux de bon nombre de journalistes qui n'auront pas le regard pour deceler en cette serie son cote exceptionnel (premiere co-production avec les japonais depuis des annees, societe de production microscopique, equipe expatriee, serie feuilletonnante, approche 3D novatrice...). Enfin, esperons qu'apres avoir vu episodes et revu le making of, ils nous pondent quelques articles qui donnent envie et qui amene le public devant sa tele.
Quelle chance d'avoir les premiers episodes! Ici au Japon on n'a pas encore pu voir les episodes mix final. Esperons que Savin nous en ramene quelques exemplaires. Comme on dit, c'est toujous les cordonniers les plus mal chausses!
Et puis ne change pas de metier, ca serait dommage. Et puis on va surement encore avoir besoin de toi!
Sur la musique de la serie. On a eu droit a 2 des plus grands noms des compositeurs actuels, on est archi contents. On espere sortir la BO en CD bien qu'aucune demarche ne soit encore faite a l'heure actuelle. La chanson du generique japonais est chantee par la jeune Akino. Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est elle qui chante justement le generique d'Aquarion. C'est rechante en francais pour la diffusion hexagonale, mais la version finale a ete mixee par Yoko Kanno et reste fort sympathique (avec un cote premier degre old-school avec le nom de l'heroine mis en avant dans les paroles).
J'espere que ces deux noms contibueront a faire connaitre la serie aussi aupres d'un public de connaisseurs, les puristes de l'anim jap et qu'ils ne voient pas en Molly une serie pronant un compromis entre anim francaise et anim japonaise formatee pour les kids francais et americains, mais au contraire une serie potentiellement forte et originale a laquelle certains talents reputes ont choisit d'y associer leur travail et leurs noms.