Ce qu'il faut retirer du message, c'est si jamais tu te retrouve fasse à un otaku de l'animation japonais et que tu laisse entendre que les animateurs de Kyo Ani sont des genies, ils vont te rire au nez...
En même temps, les otakus japonais sont pas forcément des animateurs...
ce qui fait qu'il peuvent zapper d'excellentes animations en apparence plus sobre. comme des actings...
Pour avoir regardé quelques épisodes de Haruhi, même si à la base j'aime pas du tout ce genre de design, je trouve le niveau de dessin, très régulier et homogène pour une série. c'est vraiment de très bonne qualité.
Mais surtout c'est l'une des rares séries japs où j'ai vraiment constaté un véritable effort sur les actings et ceci avec une bonne fréquence.
c'est souvent bien senti et juste.
C'est pas qu'une question d'intervallage.
C'est juste n'importe quoi d'affirmer ça...
Alors forcément ça pète pas de partout... ce serait un peu hors de propos en plus... c'est pas des fulgurances d'anim bien viriles de ouf gueudin ambiance je pose mes grosses couilles sur la table quoi...
mais c'est plus que pas mal dès qu'on y prête un peu attention.
La bonne animation c'est pas forcément des keums qui font tout exploser... même si je suis assez client...
Pour les actings animés subtils et bien à leur place je suis aussi plutôt client.