Est-ce raisonnable de le voir ce soir alors que je suis plutôt hs ... la tentation est grande ...
C'est donc une femme qui a l'âge de tes parents ?Tsuka a écrit :Trop cool l'arrière petite fille de la tante de ma grand-mère m'a envoyé une copie privée de l'ep 13
Ok, comme promis j'm'autobahn.ACME a écrit :Mon programme TV ne mentionne pas Oban la semaine prochaine sur F3, ils passent aux programmes d'été...
J'ai écrit un peu n'importe quoi ^^ ... la personne en question a plus ton âge en faitclambin a écrit :C'est donc une femme qui a l'âge de tes parents ?Tsuka a écrit :Trop cool l'arrière petite fille de la tante de ma grand-mère m'a envoyé une copie privée de l'ep 13
Seb.K a écrit :Rick il s'est juste cassé parce que ça le fait ch*** qu'y ai pas Oban sur France 3 cet été. Il est parti voir la suite ailleurs![]()
ben y aurait pu y'avoir des traces de vitrification (ou plutot de brûle pour que les plus jeunes comprennent) sur le mur de "l'arene" là où se plante le trident, ou bien des sortes de traces de labours par terre, le public couché par le souffle des réacteurs, une vue aerienne verticale avec le nuage de poussiere...clambin a écrit :quand l'Arrow-3 arrive au temple en freinant à mort, les cadrages font qu'on se rend pas compte de l'effort fourni (alors qu'au contraire on se rend bien compte de sa vitesse tout au long de la course et à l'arrivée). En fait on s'en rend compte que quand le trident se plante. Mais j'y ai réfléchi un peu et je vois pas trop ce qu'il aurait fallu faire pour que ça marche mieux.
y a un autre nouveau vaisseauxLes 2 nouveaux vaisseaux donnent un chouette punch a la course principale.