MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trop cool l'arrière petite fille de la tante de ma grand-mère m'a envoyé une copie privée de l'ep 13 :kfniko:

Est-ce raisonnable de le voir ce soir alors que je suis plutôt hs ... la tentation est grande ...

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Hésite pas, tu le regretterai avec des cauchemars.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tsuka>Tain, c'est dingue, j'ai la même qui me l'a envoyé aussi, si ça se trouve on a un lien de parenté et on le savait même pas.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Basilik > yeap je m'en vais regarder l'ep, je suis en fait tombé sur Desperate Housewives entre temps, qui m'a bien revigoré.

C'est d'ailleurs vraiment sympa que M6 ai rediffusé ce soir les 2 épisodes passés hier ... ils ont pensé aux spectatrices qui n'ont surement pas pu les voir à cause du foot :kpfff:

Chron > trop fort mon frère !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ben sympathique episode :-]
Les 2 nouveaux vaisseaux donnent un chouette punch a la course principale.
Même si qqfois on voit plus tres bien l'Arrow avec tous ces effets de lumières liés à l'hyper drive ^^

Par contre la fin ça va pas du tout là, moi je veux que Rick reste >< !

Au fait la plaque que porte Jordan c'est celle de son père ? Ce dernier a fait la guerre contre les Krogs ?

France 3 n'a apparemment pas annoncé que la dif s'arrêtait après cet épisode ? C'est chaud quand même, il aurai fallu avertir les telespectateurs.

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Mon programme TV ne mentionne pas Oban la semaine prochaine sur F3, ils passent aux programmes d'été... :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki, mais je parlais surtout d'une annonce juste après l'ep 13, genre "rdv en septembre pour la suite" ...

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Tsuka a écrit :Trop cool l'arrière petite fille de la tante de ma grand-mère m'a envoyé une copie privée de l'ep 13 :kfniko:
C'est donc une femme qui a l'âge de tes parents ? :kboude:
ACME a écrit :Mon programme TV ne mentionne pas Oban la semaine prochaine sur F3, ils passent aux programmes d'été...
Ok, comme promis j'm'autobahn.

Sinon... l'épisode 13 est très beau. Mais il m'a quand même moins touché que le 4 (Ceres) et surtout que le 11 (Spirit). Enfin avec le dernier épisode il y a un petit changement de rythme qui est loin d'être désagréable.
Par contre la course entre Spirit et Aikka est vraiment trop courte. On sent le manque de temps : elle aurait mérité au moins un demi-épisode. Parce que là c'est un peu du genre "je vais faire exprès de perdre, mais en fait non". Dommage.
Dans le même genre j'ai bizarrement pas ressenti beaucoup de tension dans la course Toros/Molly. Peut-être parce que comme elle pilote un vaisseau même pas testé, le coup du "il ne faut pas activer ça sinon ça va exploser" ça marche pas avec moi. Je suis technicien, je sais que selon la loi de Murphy le vaisseau aurait du exploser dès le contact mis. Car un il faut toujours tester un vaisseau avant de fermer le capot. Si on ferme le capot AVANT de le tester, le vaisseau ne marche pas. :kniko:
Allez, dernière petite remarque négative : quand l'Arrow-3 arrive au temple en freinant à mort, les cadrages font qu'on se rend pas compte de l'effort fourni (alors qu'au contraire on se rend bien compte de sa vitesse tout au long de la course et à l'arrivée). En fait on s'en rend compte que quand le trident se plante. Mais j'y ai réfléchi un peu et je vois pas trop ce qu'il aurait fallu faire pour que ça marche mieux.

Sinon, l'ambiance du couchant à la fin est vraiment superbe. Un peu comme l'ambiance du petit matin dans l'épisode 12 que je trouvait super réussie. Et je suis aussi déçu que Rick parte...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Rick il s'est juste cassé parce que ça le fait ch*** qu'y ai pas Oban sur France 3 cet été. Il est parti voir la suite ailleurs :kmoqueur:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

clambin a écrit :
Tsuka a écrit :Trop cool l'arrière petite fille de la tante de ma grand-mère m'a envoyé une copie privée de l'ep 13 :kfniko:
C'est donc une femme qui a l'âge de tes parents ? :kboude:
J'ai écrit un peu n'importe quoi ^^ ... la personne en question a plus ton âge en fait :kfcharme:
Seb.K a écrit :Rick il s'est juste cassé parce que ça le fait ch*** qu'y ai pas Oban sur France 3 cet été. Il est parti voir la suite ailleurs :kmoqueur:
:kpfff:

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ouais, bon épisode ma foi!
La course Molly Toros était prenante et sourtout je me suis bien marré quand Toros s'est fait dépasser la première fois. La tête qu'il faisait était énorme.
Et la fin de la course où il se retrouve planté contre le mur est aussi un beau moment!
Sinon c'est vrai que c'est vachement dommage que Spirit se fasse battre si vite. Ca casse tout l'aspect impressionant et puissant que Spirit possède habituellement. C'est quasiment une humiliation...
La fin de l'épisode avec Rick est super cliché mais bizarrement c'est avec le sourire et nostalgie que j'ai regardé Rick dire au revoir à Eva.

Moins d'émotion que l'épisode 11 mais assez bon épisode quand même!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Nouveaux cosplays Oban en provenance des USA, dans la rubrique relative de http://www.obanstarracers.fr/

Image
Image
Image

Allez les français faut s'y mettre :kclindoeil:

yohan
Otaking !

Message par yohan »

molly ca va encore, mais les autres sont bidons :kpfff:
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

clambin a écrit :quand l'Arrow-3 arrive au temple en freinant à mort, les cadrages font qu'on se rend pas compte de l'effort fourni (alors qu'au contraire on se rend bien compte de sa vitesse tout au long de la course et à l'arrivée). En fait on s'en rend compte que quand le trident se plante. Mais j'y ai réfléchi un peu et je vois pas trop ce qu'il aurait fallu faire pour que ça marche mieux.
ben y aurait pu y'avoir des traces de vitrification (ou plutot de brûle pour que les plus jeunes comprennent) sur le mur de "l'arene" là où se plante le trident, ou bien des sortes de traces de labours par terre, le public couché par le souffle des réacteurs, une vue aerienne verticale avec le nuage de poussiere...

ah ouais, sinon l'artbook avec les comparatifs des trois arrows, ca devient urgent quand même.
Les 2 nouveaux vaisseaux donnent un chouette punch a la course principale.
y a un autre nouveau vaisseaux :kinterro: le trident a quelques pics en plus ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

velo vert a écrit :y a un autre nouveau vaisseaux :kinterro: le trident a quelques pics en plus ?
Ben oui, mais quelques pics en plus, le mot est faible.

Répondre