Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pasteqman>C'est nul, c'est cette image que t'aurais du poster...

Image
Yak a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de voir que le foot vous rend heureux aussi.
Non, soulagé, au moins ce soir, c'est calme chez moi. Pour essayer, j'ai regardé les 3 dernières minutes du match (en coupant le son et en zappant avec Cold Case sur la 2 où je m'amusais à compter le nombre de labiales pas en place (genre un magnifique "elle est morte" sur "she's dead"), c'était presque supportable...). Déjà, il m'a fallu un moment pour capter que les mecs en bleu... C'était les italiens... Alors que les mecs continuaient à hurler "Allez les Bleus, allez Zizou"... Bref, ils ont repassé aussi le replay du chauve coincé le plus apprécié de France qui allonge un de ses adversaires pour le compte, à froid, et sans contexte, deux mots me sont venus à l'esprit : "Bourrin" et "Crétin".
Eh ben, les gens vous allez pas faire la fête? Y a pas besoin de prétexte pour faire la fête, non? Comment ça les gens qui mettent Daft Punk à fond les manettes dehors vous dérangent? Mais non, c'est la beauté du foot, c'est la fête, c'est l'esprit de communion...
Bon, y a bien des gens qui sont dehors en train de hurler on ne sait pourquoi, mais c'est bizarre, ça ne sent pas l'effervescence, les klaxons, la folie, ça fait juste anniversaire un peu agité... C'est comme sur TF1 où Jean-Pierre Pernaud se lamentant sur la retraite de Zidane montrait un plan des Champs-Elysées avec peut-être un millier de personnes rassemblées au lieu des 20 000 ou je ne sais combien qui étaient attendu en cas de victoire...
Ahh, fini pour 4 ans, au pire ils se lamentent encore un ou deux jours, puis on ne sera plus obligé de passer pour un membre de l'Anti-France quand on dit qu'on en a rien à cirer du foot, on pourra parler autre chose que penalty et autre...
Yak a écrit :finalement c'est vraiment un phenomene universel qui touche toutes les categories de personnes
Oui, ça touche toutes les personnes, dans le sens, nul ne peut y échapper, tellement la pression médiatique est forte, après toucher dans le sens "émouvoir, attendrir", je t'assure qu'on est très loin de ton universalité.
Enfin, bref...
Sterna > Non, moi j'aime les manifestations de joie.
J'apprécie moyennement les manifestations de joie qui prennent la forme d'un "Italiens, on vous encule" que je viens d'entendre par ma fenêtre...

DNAM>Mwaahahaha....:kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouh pitain, y a des nuages qui passent devant la pleine lune :kpervers: .

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je dois avoir de graves problemes avec mon second degré...
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Mwahahaaha, un mec qui gueule sérieusement à sa fenêtre : "Y a des gens qui travaillent demain, arrêtez votre bordel" parceque 3 mecs foutent un peu le souk soi disant pour la victoire de l'Italie, c'est bizarre, je l'avais pas entendu quand c'est la France qui gagnait et que c'était deux fois plus insupportable...
Par contre, ils sont gentils, mais s'ils pouvaient s'arrêter bientôt aussi, ce serait cool...
@+
Chron

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Chron a écrit :Mwahahaaha, un mec qui gueule sérieusement à sa fenêtre : "Y a des gens qui travaillent demain, arrêtez votre bordel" parceque 3 mecs foutent un peu le souk soi disant pour la victoire de l'Italie, c'est bizarre, je l'avais pas entendu quand c'est la France qui gagnait et que c'était deux fois plus insupportable...
Par contre, ils sont gentils, mais s'ils pouvaient s'arrêter bientôt aussi, ce serait cool...
@+
Chron
ici c'est super calme en tout cas^^

koi yak ,tu connais talia???(j'adore ce perso c'est tout ^^)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Chron qui se tape une barre en ecoutant un gars se plaindre de tappage nocturne... Le football, rend fou!
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Non, c'est juste que l'inversion des rôles avait quelque chose d'assez succulent un court instant...
@+
Chron

Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Cockhole Kid »

Tant pis pour la France mais Materazzi le fils de pute a mérité ce coup de boule... dommage que Zidane n'ai pas vidé plus haut.

Voila le morceau de connard que c'est : clique ici
Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

C'est drôle comme le message antiraciste prôné par les joueurs s'est transformé ce soir en "Italiens rentrez chez vous", "Italiens enculés", "Italiens de merde", "PD d'Italiens" et j'en passe... et puis, ça fonctionne aussi dans l'autre sens...

Vraiment, c'est beau le sport.

Chais pas chez vous mais ça zouque dans la rue.
Je préfère ça à la super chanson "zidane y va marquer" mais c'est tout de même chiant d'entendre "sara perche ti amo" en boucle depuis presque 1 heure.

...
Pourquoi j'ai emménagé en centre ville moi !? Image
Modifié en dernier par Den X le lun. 10 juil. 2006, 1:24, modifié 1 fois.

Chron

Message par Chron »

Moi, ça va, c'est calme, les 3 zozos qui voulaient mettre les glandes à tout le monde ont du en avoir marre et tout le monde est allé se coucher... ^^
@+
Chron

souv
The king of posters

Message par souv »

Sterna, et sa clique>

ok tu ne connais rien au sport et ses valeurs, toi tu n'es pas de ceux qui pourraient comparer le sport à l'art.

Des gens qui ne connaissent rien au foot non plus , mais qui essaient de s'y interesser, là pour supporter leur pays ou faire la fete, pour rever en l'espace d'un mois, le temps d'une coupe du monde (tous les 4 ans).

si vous n'avez pas du tout l'esprit de compétition, ne les blamer pas, entre ceux qui rêvent et ceux qui parlent de taffer le lendemain, je me demande qui sont les "beaufs". Bon esprit les mecs, continuez.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Le sport et ses valeurs ?

Tu peux développer ? Je comprends pas. Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

oula

le reve je peus comprendre, pour des pays qui en ont besoin

genre j aurais adoré que le bresil gagne rien que pour les gens la bas qui n'ont que ca pour rever !

mais ici franchement quand l equipe perd c est des branleurs et quand ils gagnent c est des references d integration social entre 2 pubs...
le supporter francais ne sait pas supporter une equipe, il ne prend que l alcool le soir de la victoire...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Chron

Message par Chron »

Sauf que là, les mecs qui foutaient la musique à donf pour faire chier les voisins, ils s'en contretapaient du sport, du rêve et tout ça, ils avaient juste envie d'emmerder ceux qui avaient acclamé l'équipe de France dans les rues patati patata...
Bref, bonne nuit...
@+
Chron

Répondre