Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Et oui. Image C'est ça le sport.

yak a écrit :demande à un mome de t'expliquer, à leur age, ils ont plus de bonne volonté.
C'est si facile de prendre les gens de haut, on a pas besoin de se justifier... N'est ce pas Yak. :kbisou:
En plus, ton attitude me conforte dans l'idée que vous n'avez aucun argument crédible pour défendre vos "valeurs".

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Incompatibilité culturelle, sans doute...
yak a écrit :C'est parce que ça semble evident, meme un enfant de 6 ans le sait.

Edit > chron , t'as pas compris la blague de pastequeman qui est une blague, on va dire, de G33K. un indice : wikipedia.

une blague stupide parce que du coup ça va renforcer le verouillage du systeme.
Pardonnez-moi de... "remuer la merde", mais j'aimerais bien comprendre ce qu'a cherché à dire cet homme.

Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Cockhole Kid »

J'ai du mal à saisir, mais ça à comme un arrière goût de mépris.
Image

pouch
Otaking !

Message par pouch »

yak a écrit:
C'est parce que ça semble evident, meme un enfant de 6 ans le sait.

Edit > chron , t'as pas compris la blague de pastequeman qui est une blague, on va dire, de G33K. un indice : wikipedia.

une blague stupide parce que du coup ça va renforcer le verouillage du systeme.

Pardonnez-moi de... "remuer la merde", mais j'aimerais bien comprendre ce qu'a cherché à dire cet homme.
Je sais pas ça sent la blague de gros Geek et qu'est ce tu veux dire par "une blague stupide parce que du coup ça va renforcer le verouillage du systeme"
j'aime pas trop ce que ça presage mais j'espere me tromper sur les intentions de gag hilarant.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Non, je ne visais que le gars qui s'est amusé à trafiquer un article wikipedia, si effectivement cette image est authentique. Le mot G33k viens du fait que cette blague n'a de sens que dans un certain contexte technologique et seulement pour les gens qui savent au moins ce qu'est wikipedia. A moins que je sois allé voir trop loin la signification de ça. Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment un gros probleme à me faire comprendre et y'en a qui sont sur les nerfs, vu certaines interpretations... Ca ne m'etonne pas, il fait tres chaud ces temps ci....

Den X > Je vais daigner "m'abaisser" à t'expliquer en quelques lignes le sens de ma remarque : je parle de mome de 6 ans car les valeurs du sport sont un truc que beaucoup d'entre eux semblent comprendre puisqu'ils prennent souvent plaisir à cet âge là à en faire. Mais si ça te plait de penser que je n'ai pas envie de t'expliquer parce que je ne sais pas, libre à toi, c'est vrai que ça me ressemble beaucoup de faire ça.
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pour wikipedia, pas forcement. peut-etre que la blague a été faire par un admin, ou peut-etre que le mec qui a modifié la page la restaurer juste apres son screenshot.
enfin bon, je pense qu'un coup de photoshop reste plus simple.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Yak>J'avais parfaitement compris le truc, et je sais ce qu'est Wikipedia merci... :klourd: Mais, c'était pas drôle quand même, tu as peut-être raison sur le truc de geek.
Pouch, je ne comprends rien à ce que tu écris, dans le fond, parceque la forme ça va...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Donc en fait cete blague n'a jamais ete drole pour personne ? meme pour vous !?

haha.

:kpfff:
GOD FINGER!!!!

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Même pas, ça m'a pris une minute avec paint, hébergement compris. ^_^

Bon dieu... riez donc, et retirez ces balais !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

L'image de nelson poussant son légendaire "ha-ha" !est gravement plus appropriée , selon moi.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pasteque > C'est quand meme vraiment tordu comme blague. avec ou sans balais, je crois que c'est pareil.
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

moi je pars du principe qu'on a la pas le droit de rigoler avec wikipedia.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Chron> ca n'a aucune importance car ca ne vaut pas le coup. C'est un peu vexant quand meme ce que tu as dit mais je ne peux pas en vouloir à un mec qui porte aussi bien la cape.

A+
Pouch.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

yak a écrit :Den X > Je vais daigner "m'abaisser" à t'expliquer en quelques lignes le sens de ma remarque : je parle de mome de 6 ans car les valeurs du sport sont un truc que beaucoup d'entre eux semblent comprendre puisqu'ils prennent souvent plaisir à cet âge là à en faire. Mais si ça te plait de penser que je n'ai pas envie de t'expliquer parce que je ne sais pas, libre à toi, c'est vrai que ça me ressemble beaucoup de faire ça.
C'est un peu court jeune homme.

Il y a un monde entre le le môme de 6 ans qui joue au foot avec ses copains et le gars qui s'excite avec ses potes devant sa télé en beuglant à chaque occasion pour aller ensuite transmettre de force son (mé)contentement à toute(s) la/les ville(s).

Jouer au foot, je trouve ça très bien. J'en ai fait aussi et j'ai rien contre.
Par contre faire le suiveur en devenant un soldat du foot pret à défendre "son équipe" à grand renforts de slogans (de toilettes) pour convertir à leur culte jusqu'au dernier des crétins.
C'est plus du sport, c'est de l'évangélisation de masse.

D'ailleurs le foot est une religion au même titre que le catholicisme. On y retrouve le même fanatisme et les mêmes réactions d'incompréhension face à l'athéisme.
Tous ceux qui dépassent du rang sont considérés comme des parias.

Si c'est ça les valeurs du sport (j'ai pas besoin de préciser que je parle içi de sport suivit et non de sport pratiqué) et ben j'en veux pas.
J'ai le droit non ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Hehe, finalement t'es moins "con" (je reprend tes termes) que tu ne le croyais. Evidemment, je ne pensais pas aux valeurs négatives auxquelles tu fait allusion car ne voir que ça est tres reducteur à mon avis.

C'est quand meme assez osé que de placer les choses commises au nom de la religion au meme niveau de ce qui se passe avec le foot.

Le foot a certes fait des morts (allons droit au but), mais c'est lié essentiellement à sa capacité à remuer les foules. On retrouve le meme phenomene dans la musique où les grands rassemblements donnent regulierement lieu à des drames et dans tout autre phenomene succeptible de rassembler des foules.

La soit disant hysterie qu'il provoque n'est qu'une hysterie de facade qu'autorise uniquement l'oisiveté ou la platitude de l'existence. Bien sur je ne nie pas qu'il existe des exces, des gens qui perdent legerement le nord, mais pour moi ce n'est qu'un phenomene de bord en comparaison de ce qu'on peut trouver dans le domaine religieux. Je pense que l'immense majorité des gens que tu condamnes sont à des années lumieres d'etre les animaux que tu crois qu'ils seraient.

On a eu 22 millions de telespectateurs, dont quelques millions pro italien pour ce match c'est dire, s'il y avait du potentiel pour un massacre, pourtant ça a moins cartonné qu'à la saint barthelemy alors qu' ils etaient moins nombreux dans le temps.
GOD FINGER!!!!

Répondre