Tu le dis comme ça, hop, tranquille, sans smiley ni rien...barth a écrit :Si on veut vraiment garder la touche mignola, moi jdis, faut le faire en 3D...
T'y crois, honnêtement ?
hé beh a titre d'exemple je serai curieux de voir la gueule que ca main en pierre aurait en 3d ,sachant que tu pourrait te permettre aucune triche ,je vois pas comment c'est possible .dans le film ils ont bien éssayé de trouver un compromis en lui faisant des doigts tout plat mais ca marches pas des masses .et même par rapport au personnage je vois franchement pas comment tu pourrais faire une tournette du personnage qui tienne la route ?mais bon ca peut peut etre se faire mais je vois pas comment ,dans la démo 3d du debut du thread ,ca marches pasque les mouvements sont hyper contenus ,mais sur un truc de plus grand ampleur le doute m'assaille ...C'est pas parce que c'est en applat que hellboy n'est pas volume.
Si ça peut t'aider...pouch a écrit :bon je ne crains que vos craintes soient avérées vraies...
AH AH AH merde honte honte, je suis un gosse de la rue mec, n'oublie jamais ça, un fichu gosse de la rue. Essayes pas de me falsifier avec tes mensonges faux.Pas besoin de compléter par "vrai" donc.