Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
booby
The king of posters

Message par booby »

ouala j'ai fini y a quelques temps Grandia 3...Alors...je recommande ce jeu à PERSONNE! C'est une bouse infâme!!!!!!!!!!
Des ados attardés avec une histoire fleur bleu qui sent bon la merde, des personnages stéréotypés (oh oui le héro qui veut devenir le meilleur aviateur du monde pour se sentir liiiibre! oh l'héroine qui veut sauver son frère du mal!)...Un scénario bâclé où des persos se barrent sans savoir ce qu'ils deviennent à la fin de l'histoire. Des rebondissements à se tordre de rire:
-oh frérot je suis là, je t'aime! redeviens gentil...
-soeurette je..je moi aussi je...haha! T'y as cru hein?! j't'ai bien eu!haha! allez j'te kidnappe.

:kpleure:

Le must...dans la version US, un des coéquipiers dans les phases de combats arrêtent pas de gueuler "chiche kebap"
:ksurpris:

Pourtant! Pourtant! Ce jeu avait tout pour réussir! Un système de combat assez dynamique et plaisant, des graphismes et des environnements réussis, un chara-design super boooo (-->pour voir quelques dessins ici), possibilité de création de magie, de technique...
Bref je suis peut être difficile, mais Grandia 3 n'a pas su exploité son potentiel au maximum, surtout qu'après avoir fini au bout de 30/40h ce jeu (dans mon cas avoir perdu 30/40h de ma vie) et qu'il n'y a aucune quête secondaire...je crie au Scandale (surtout pour un RPG!!!!)

Un jeu bâclé en tout point et donc à éviter à tout prix! :kfatigue:

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Eh be, chui bien content d'avoir lu les traductions de Gamefaqs, ça me fait des économies...d'ailleurs, je suis en train de me taper tout le Wikipedia Marvel/DC nostalgie attitude, trop content d'avoir pu lire un bonne partie des comics gratos :kpfff:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

en ce moment je joue aux bit generations sur gba , et c'est formidablement génial !!

Lancés par nintendo il y a un peu plus de 2 semaines , ce sont des petits jeux simples , au gameplay jamais vu avant (y'a même un truc qui m'a fait penser à du rez)

---suite de la review demain---

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

booby a écrit :Le must...dans la version US, un des coéquipiers dans les phases de combats arrêtent pas de gueuler "chiche kebap"

:kpfff:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Akira Yamaoka qui joue en live le theme de Laura de 'Silent Hill 2' avec un orchestre...
http://www.youtube.com/watch?v=G8lfUjEn7Yw
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

y'a même un truc qui m'a fait penser à du rez)
Mais rez....le gameplay il est tout repompé de Panzer Dragoon (hors sons)...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Je me suis essaye a shadow of colossus...eh ben c'est super beau et j'adore, moi qui revait d'avoir un jeu contemplatif ou je peux passer mon temps a ne rien faire dans des decors deserts(si ce n'est cueillir des fruits et des queues de lezards), je suis comble. C'est vachement reposant et destressant. J'en suis au 12eme colosse, ca passe trop vite....!
oui je sais, je suis a la bourre ce jeux existe depuis 15 ans :kfbeuh:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

OWI !

Ce jeu est un petit bijou. Je l'ai essayé il y a quelques jours (nous sommes liés, c'est certain à présent).

Les musiques sont grandioses, les colosses sont dantesques, sans parler des graphismes, qui ne gâchent rien. Et cette petit odeur d'inéluctable qui vient gâcher la beauté des décors... ces couleurs surlumineuses et ternes... c'est beau. Je...je...ooooh *érection*

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Pourtant le jeu n'est pas parfait, le framerate est approximatif et les cameras sont parfois (souvent) laborieuses. M'enfin je quiffe quand meme.
reste plus qu'un colosse a vaincre maintenant :kniko:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Vu toutes les techniques poussées et/ou système D qu'ils ont utilisé pour la physique et les graphismes, ça m'étonne pas qu'ils poussent la machine dans ses derniers retranchements et que le framerate soit variable.

Mais bon on les excusera pour tout le reste XD

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Pour les cameras j'ai été aussi surpris ,mais ca reste comprehensible vu la taille enorme des colosses.

En tout cas l'une des plus belles fins de jeu video (Shadow colossus)que j'ai pu voir avec Vprofile!
Great game.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bon , alors je disais , les bit generations >>>

une série de 7 jeux révolutionnaires, dans un genre très casse-têtien.

je vais pas vous en parler dans l'ordre de sortie , mais dans l'ordre de mes préférences , allant du meilleur au moins bien.

tout d'abord,
ORBITAL
Image

un principe vraiment addictif et bien foutu.

Image
En effet , on dirige un petit météore qui peut s'abstraire ou entrer dans l'orbite d'une planète environnante , pour se déplacer (la croix directionnelle n'est pas utilisée). Lorsque ce météore rencontre un météore de même taille , ils fusionnent , et le météore du début grossit.
Image Image
Evidemment , le grossissement du météore permet d'en avaler d'autres , de plus en plus gros, et pour terminer un niveau , il faut mettre en son orbite un météore jaune (qui sera devenu jaune au moment où on aura absorbé assez de météores).
Image Image

le meilleur concept selon moi.

--la suite dans un instant--

yak
Newtype!!!

Message par yak »

nintendo refait des jeux pour virtual boy ?
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

va rire-mou.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

boah, ça va, me dis pas que t'as pas eu ce genre de reflexion face à la performance graphique du machin...
GOD FINGER!!!!

Répondre