PS=> pkoi pas un mode d'emploi sur le moteur de recherche ? j'arrive jamais à le faire fonctionner correctement ce truc.
thomas a écrit :Enfin, a priori, non, car je crois que la version japonaise est un simple "portage" de la version US. C'est a dire que le montage du generique serait le meme qu'aux States (mais bien sur il y aura la chanson de Yoko Kanno).
Ou un éventuel CD...Donc pour la version longue du generique, la encore : achetez le DVD
C'est ultra-bizarre votre histoire, surtout que le générique "long" rentre pile-poil dans les standards japonais (si on reprend le schéma pub/générique/pub/épisode, etc). Je suppose que Disney Japon a autant les mains liées que Disney Europe.thomas a écrit :Ben non.
Enfin, a priori, non, car je crois que la version japonaise est un simple "portage" de la version US. C'est a dire que le montage du generique serait le meme qu'aux States (mais bien sur il y aura la chanson de Yoko Kanno).
Effectivement, au prix d'une errance à Ogikubo le soir (:kclindoeil: ) et de quelques réglages sur la télé de Thomas, j'ai pu me faire un avis sur pièce en avant-première sur la version japonaise d'Ôban. La première réaction, c'est quand même : "Wouah, ça assure..." C'est bien charismatique, comme il faut.Chron pourra vous en dire des nouvelles, il a eu la chance de voir les deux premiers episodes en jap.