MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- thomas
- Basquasher
Tsuka> Je viens de parler avec Savin et il m'a explique que Jetix UK avait vendu la serie a la chaine britannique ITV pour une diffusion de la serie qui commencerait tres prochainement, et sans doute avec un rythme plus lent. Et la raison pour laquelle ils se seraient depeches de diffuser une premiere fois sur Jetix UK serait qu'ils souhaient profiter de leur exclusivite temporaire. Ils la rediffuseront sans doute encore plusieurs fois, rien que sur Jetix.
Voila donc bien que la serie soit passee tres vite une premiere fois en Angleterre, ca n'empechera pas au public britannique d'avoir bien d'autres occasions de la suivre.
Krugger> Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui prenaient des demi-journees de conge pour suivre Oban!
Voila donc bien que la serie soit passee tres vite une premiere fois en Angleterre, ca n'empechera pas au public britannique d'avoir bien d'autres occasions de la suivre.
Krugger> Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui prenaient des demi-journees de conge pour suivre Oban!

- Tsuka
- Admin / Maniac
Thomas > Oki doki, c'est compréhensible mais bon quand même c'est un peu du gachis pour une première dif. Heureusement qu'ils la repasseront tranquillement, faut bien ça pour une telle série a suite.
A ce sujet sais-tu si France 3 a déjà prévu une rediffusion ? J'imagine que c'est pas évident puisqu'il faut bloquer un créneau horaire relativement fixe sur 6 mois. Pis Jetix France va surement prendre le relai.
A ce sujet sais-tu si France 3 a déjà prévu une rediffusion ? J'imagine que c'est pas évident puisqu'il faut bloquer un créneau horaire relativement fixe sur 6 mois. Pis Jetix France va surement prendre le relai.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Personnellement je trouve ça inapproprié, quelque soit la série... Je préfère une multitude de séries différentes diffusées au rythme d'un épisode par semaine (voire deux comme le font certaines chaînes), plutôt que d'une seule série diffusée en bloc pendant un mois.DOCKY99 a écrit :bah c'est le système habituel c'est sur c'est pas génant sur des série comme pokemon , naruo ou detective connan mais pour des 13/26 c'est dur.....
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
JeP> Il est vrai que d'un point de vue canalistique (ca existe pas mais je m'en fout), il est mieu de passer ca 1 fois par semaine, ca tien plus en haleine. Si j'ai le Dvd ca serai plus 2 épisodes par jour mais ca compte pas puisque je les aurait déja vu (dans ce cas ci).
Grimer> Je suis d'accord pour auj', sont chiant, pour une fois que j'ai pas cours.
Thomas> Pour la rediffusion, le samedi matin serai parfais
Samedi matin, l'empereur, sa femme et le ptit prince,...
Grimer> Je suis d'accord pour auj', sont chiant, pour une fois que j'ai pas cours.
Thomas> Pour la rediffusion, le samedi matin serai parfais
Samedi matin, l'empereur, sa femme et le ptit prince,...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Ouaip, mais les lambdas serai pas au courant parce qu'il allume la télé au début du DA et l'éteigne à la fin et ce sans regarder les info sur certain forum où sites (Krugger
donc il rattrai les épisodes en masse. Je suis pas contre cela dit/

MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^