MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
thomas
Basquasher

Message par thomas »

C'est sur que c'est pas le meilleur moyen de donner une bonne duree de vie a la serie. Pendand qu'ils y etaient, ils auraient pu juste faire une nuit Oban aussi, en diffusant tous les episodes en une seule fois...

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

bah c'est le système habituel c'est sur c'est pas génant sur des série comme pokemon , naruo ou detective connan mais pour des 13/26 c'est dur..... et puis la masse de difusion n'est pas la même non ?
Image

Krugger
P'tit posteur

Message par Krugger »

et nous l'épisode 22 sera diffusé qd parceque ce matin y a pas eu :/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Krugger > Pas d'épisode ce matin pour cause de vacances scolaires. On l'avait signalé.

Thomas > Pas glop pour la dif UK :-\

Krugger
P'tit posteur

Message par Krugger »

arf oki merci j'avai pas vue donc j'ai pris ma matiné au boulot pour rien (et vi c férié mais yen a qui boss ^^ )

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Tsuka> Je viens de parler avec Savin et il m'a explique que Jetix UK avait vendu la serie a la chaine britannique ITV pour une diffusion de la serie qui commencerait tres prochainement, et sans doute avec un rythme plus lent. Et la raison pour laquelle ils se seraient depeches de diffuser une premiere fois sur Jetix UK serait qu'ils souhaient profiter de leur exclusivite temporaire. Ils la rediffuseront sans doute encore plusieurs fois, rien que sur Jetix.

Voila donc bien que la serie soit passee tres vite une premiere fois en Angleterre, ca n'empechera pas au public britannique d'avoir bien d'autres occasions de la suivre.

Krugger> Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui prenaient des demi-journees de conge pour suivre Oban! :ksurpris:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Thomas > Oki doki, c'est compréhensible mais bon quand même c'est un peu du gachis pour une première dif. Heureusement qu'ils la repasseront tranquillement, faut bien ça pour une telle série a suite.

A ce sujet sais-tu si France 3 a déjà prévu une rediffusion ? J'imagine que c'est pas évident puisqu'il faut bloquer un créneau horaire relativement fixe sur 6 mois. Pis Jetix France va surement prendre le relai.

thomas
Basquasher

Message par thomas »

J'ai entendu dire que France 3 rediffuserait la serie en effet, et ils devraient choisir un creneau qui essaierait de cible un public un peu plus age ce qui serait tres cool. Nous, on aimerait bien une diff le samedi matin, mais rien n'est encore decide.
Et oui, ca passera en meme temps sur Jetix.

Krugger
P'tit posteur

Message par Krugger »

Thomas => c aussi pour me reposer que je m'arrange pour avoir mes mercredi matin mais y'aurai pas Oban j'aurai peu etre pris un autre jour en effet :kgrin:

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

chier ... le seul mercredi matin où je suis chez moi et ben ya pas Oban :'(

je suis tristesse :kpleure:

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

DOCKY99 a écrit :bah c'est le système habituel c'est sur c'est pas génant sur des série comme pokemon , naruo ou detective connan mais pour des 13/26 c'est dur.....
Personnellement je trouve ça inapproprié, quelque soit la série... Je préfère une multitude de séries différentes diffusées au rythme d'un épisode par semaine (voire deux comme le font certaines chaînes), plutôt que d'une seule série diffusée en bloc pendant un mois.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

De quel point de vue tu te places en disant cela ?

Parce que si tu t'achète la box DVD d'une série, tu ne vas pas, de toi même, regarder un seul épisode par semaine... si ?
TAMATAMATAMATAMA

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

JeP> Il est vrai que d'un point de vue canalistique (ca existe pas mais je m'en fout), il est mieu de passer ca 1 fois par semaine, ca tien plus en haleine. Si j'ai le Dvd ca serai plus 2 épisodes par jour mais ca compte pas puisque je les aurait déja vu (dans ce cas ci).

Grimer> Je suis d'accord pour auj', sont chiant, pour une fois que j'ai pas cours.

Thomas> Pour la rediffusion, le samedi matin serai parfais
Samedi matin, l'empereur, sa femme et le ptit prince,...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ce qui serait pas mal, ce serait une diffusion comme ça, un épisode par semaine, avec possibilité d'en mettre plus d'un coup pour genre les fins de saison.
TAMATAMATAMATAMA

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Ouaip, mais les lambdas serai pas au courant parce qu'il allume la télé au début du DA et l'éteigne à la fin et ce sans regarder les info sur certain forum où sites (Krugger ;-) donc il rattrai les épisodes en masse. Je suis pas contre cela dit/
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Répondre