Code : Tout sélectionner
Je comptais demander des comptes ici même au sujet de cette histoire.
Mais j'ai compris pourquoi la situation était finalement telle qu'elle était.
Je ne demande donc aucune explication, car je peux facilement comprendre ce qui s'est passé.
Et je crois qu'il n'y a vraiment plus rien à dire.
Bon sang, tu nous connais, non ? Si tu es en colère, tu appelles et tu gueules un bon coup, un point c'est tout. On n'a pas besoin de ce forum pour se parler, si ?
Et puis, qu'est-ce que tu veux dire en écrivant "car je peux facilement comprendre ce qui s'est passé." ? Pour bosser avec Olivier, je sais que c'est un type honnête et droit : s'il t'a dit cela, c'est qu'il le pensait. Mais tu n'imagines même pas le bordel qu'il doit gérer en permanence et c'est pas évident de se souvenir de tout : l'avais-tu relancé ? Lui as-tu téléphoné pour lui proposer quelque chose ?
Encore une fois, je vais passer pour le neuneu de service qui dit que tout est beau et mignon chez AL, mais sérieusement, si on pouvait se parler pour de bon, ce serait plus simple que de s'imaginer des choses chacun de son côté. Donc, voilà : si tu veux venir nous voir, ou même qu'on boive un verre tous les deux, ce sera avec plaisir : je t'ai toujours appécié Den, tu le sais. Et je n'aime pas le ton que tu emploies et qui marque de la déception et de la rancoeur. Parlons-nous, ce sera, mieux.