Merci tout le monde, d'abord! ensuite
@ Basilisk: mon dessin est zarb? va crever en enfer saligaud!! nan j'déconne merci!
@ Shoryureppa: oui il lui manque un bandeau, mais je m'en suis rendu compte trop tard et donc j'ai dit fuck, après tout ça n'est pas le vrai krilin, c'est une allusion pour une identification facile, donc voilà l'histoire of the missing bandeau
@ Dollremi: ça m'a tué ta réflexion du coup j'ai regardé de plus près et c'est vrai qu'on dirait qui lui manque son pouce boudiou d'bordel, moralité j'ai vérifié sur une meilleure résolution, il est là, mais tout cassé et peu protubérant....donc on le voit pas....donc merci pour l'coup d'oeil!
@Vassilius: tu as raison, un champ, contre champ doit suffir à une telle situation et pour rendre compte d'un face à face, cela avait été fait consciemment après réflexion (oui je suis pas toujours vif et pertinent, heureusement), et sinon je pense qu'effectivement ciné, bd ont beaucoup de points en commun après tout ce sont deux arts narratifs.
Quoiqu'il en soit, deux p'tits dessin, pour tester notre sensation de liberté en dessin, étrange étant donné qu'on avait un temps limité, sacré Mr Day!