Tu joues A quoi, gros ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rahhh, il sort et personne me le dit, c'est quoi cette histoire ?:kgrossecolere:ouendan 2 c est pas pour les gonzesses !!!!
Je pensais que ce serait dans encore quelque mois... Alors, soit je suis déjà complétement gateux, soit je travaille un peu trop en ce moment... ^^
En tout cas la playlist me dit pas grand chose dans les titres, même si ce sont des chansons d'artistes du moment...
Et maintenant avoue Ganesh, tu as torturé combien de temps ton revendeur de jeux video pour l'avoir un jour avant la sortie officielle ?
@+
Chron
- mitch
- Space Paranoïd
>vike
En réalité, c'est surtout très bien animé d'une façon générale pas seulement le facial, tout en keyframe fait avec des mains pleines de doigts je précise, c'est-à-dire que source a très peu de mérite de ce côté là.J'ai toujours bien aimé les anims faciales du moteur Source malgré ses 3 ans au compteur...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- mitch
- Space Paranoïd
Alors TUIIIIIT!
je t'arête direct.
non.
Source y a pas de muscle ce sont des morphs modélisés comme tout le monde...
Et après faut les animer...
Donc tu peux te baser sur une détection et tu envoies les phonèmes automatiquement ça fonctionne mais c'est un peu mécanique.
comme dans half life ... ou comme dans toute série d'anim ou les bouches sont animés d'après un "mouth chart" et une feuille d'expo.
là c'est animé à la main au jugé comme dans un pixar c'est beaucoup trop subtil et trop bien stylisé.
je t'arête direct.
non.
Source y a pas de muscle ce sont des morphs modélisés comme tout le monde...
Et après faut les animer...
Donc tu peux te baser sur une détection et tu envoies les phonèmes automatiquement ça fonctionne mais c'est un peu mécanique.
comme dans half life ... ou comme dans toute série d'anim ou les bouches sont animés d'après un "mouth chart" et une feuille d'expo.
là c'est animé à la main au jugé comme dans un pixar c'est beaucoup trop subtil et trop bien stylisé.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Klaim
- Artisan Digital
A ce que je sais, l'anim faciale de source est inspirée de recherches qui ont produit aussi d'autres logiciels dans le genre. En gros là l'algorithme a ptete aidé les animateurs à garder le visage cohérent a cause de l'interraction des muscles, mais comme dit mitch ya peu de chances que ce soit vraiment juste le software inclus de source qui tourne là.
C'est bien du pur source, en tout cas d'après Valve. Honnêtement il n'y a rien de terriblement supérieur à HL2 là-dedans, ils ont just un bon animateur. Ils diesnt que le sytème a été amélioré, c'est probablement simplement qu'il peut gèrer un plus grand nombre de keyframes à la fois, et pour les modèles plus détaillés.
Klaim> les recherches c'était surtout pour créer les bonnes keyframes, en utiliser un minimum pour couvrir un maximum d'expressions.
Klaim> les recherches c'était surtout pour créer les bonnes keyframes, en utiliser un minimum pour couvrir un maximum d'expressions.