Tu joues A quoi, gros ?

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Sterna
L'oiseau qui fait lololol
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Message par Sterna »

ouais j ai adoré aussi.

ptin que je l attend ce team fortress 2.

graphiquement si j aurais fais un jeu ca serait celui la ! u___u...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

kiki
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Message par kiki »

si j'AVais fait un jeu.


sterna merde... fait gaffe! Si tu parles pas mieuss, tu va te faire charterer.


edit: du coups j'ai oublié ce que je voulais dire. X.X
(•–•)/
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Sterna
L'oiseau qui fait lololol
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Message par Sterna »

bon bin maintenant je vais devoir laisser la faute, pour que l'on puisse comprendre...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

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ganesh2
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Message par ganesh2 »

ouendan 2 c est pas pour les gonzesses !!!!

:ksurpris:

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Mechass
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Message par Mechass »

Sterna> Huhuhu... en fait j'ai un peu pensé à toi quand j'ai vu cette grosse brute.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

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Chron
Synchrone or not synchrone ?
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Message par Chron »

ouendan 2 c est pas pour les gonzesses !!!!
Rahhh, il sort et personne me le dit, c'est quoi cette histoire ?:kgrossecolere:
Je pensais que ce serait dans encore quelque mois... Alors, soit je suis déjà complétement gateux, soit je travaille un peu trop en ce moment... ^^
En tout cas la playlist me dit pas grand chose dans les titres, même si ce sont des chansons d'artistes du moment...
Et maintenant avoue Ganesh, tu as torturé combien de temps ton revendeur de jeux video pour l'avoir un jour avant la sortie officielle ?
@+
Chron

Bobby_C
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Message par Bobby_C »

Hahaha, très fort le Team fortress 2. Les vidéos précédentes avec l'équipe complète étaient déjà bien marrantes, mais ce face à face est vraiment sympa.

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mitch
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Message par mitch »

>vike
J'ai toujours bien aimé les anims faciales du moteur Source malgré ses 3 ans au compteur...
En réalité, c'est surtout très bien animé d'une façon générale pas seulement le facial, tout en keyframe fait avec des mains pleines de doigts je précise, c'est-à-dire que source a très peu de mérite de ce côté là.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

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JeP
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Message par JeP »

J'espère aussi, parce que c'est bluffant...

Et puis le Source, il est encore mis à jour il me semble, donc il a pas vraiment 3 ans...
TAMATAMATAMATAMA

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Chron
Synchrone or not synchrone ?
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Message par Chron »

Mitch>Fait attention, tu commences à utiliser des expressions à la Kara, bientôt tu vas nous sortir plein de chiffres... :kclindoeil:
@+
Chron

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mitch
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Message par mitch »

Ah ouais effectivement.
Bon c'était juste pour rappeler que même en 3D la bécane bosse par encore toute seule... et qu'il vaut mieux être bien équipé pour pécho le stylet ou la souris...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

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JeP
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Message par JeP »

Après ce qui peut être un peu lié au Source, c'est peut être la configuration des muscles faciaux, et les expressions, qui marche de façon générique je crois. Donc surement pas sur toute l'anim, là, mais peut être ici ou là.
TAMATAMATAMATAMA

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mitch
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Message par mitch »

Alors TUIIIIIT!
je t'arête direct.
non.

Source y a pas de muscle ce sont des morphs modélisés comme tout le monde...
Et après faut les animer...
Donc tu peux te baser sur une détection et tu envoies les phonèmes automatiquement ça fonctionne mais c'est un peu mécanique.
comme dans half life ... ou comme dans toute série d'anim ou les bouches sont animés d'après un "mouth chart" et une feuille d'expo.
là c'est animé à la main au jugé comme dans un pixar c'est beaucoup trop subtil et trop bien stylisé.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

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Klaim
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Message par Klaim »

A ce que je sais, l'anim faciale de source est inspirée de recherches qui ont produit aussi d'autres logiciels dans le genre. En gros là l'algorithme a ptete aidé les animateurs à garder le visage cohérent a cause de l'interraction des muscles, mais comme dit mitch ya peu de chances que ce soit vraiment juste le software inclus de source qui tourne là.

Bobby_C
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Message par Bobby_C »

C'est bien du pur source, en tout cas d'après Valve. Honnêtement il n'y a rien de terriblement supérieur à HL2 là-dedans, ils ont just un bon animateur. Ils diesnt que le sytème a été amélioré, c'est probablement simplement qu'il peut gèrer un plus grand nombre de keyframes à la fois, et pour les modèles plus détaillés.

Klaim> les recherches c'était surtout pour créer les bonnes keyframes, en utiliser un minimum pour couvrir un maximum d'expressions.

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