NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

velo vert a écrit :y a un karaoke sur les clips ?
J'en ai vu un avec, sans doute fourni tel quel ou un essai (?)

Mais ça pourrait être sympa de faire des sessions clips avec s-titres :kfcharme:

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Alex Pilot a écrit :
Philippe a écrit :j'ai pu y voir Ichiro Mizuki chanter en live Captain Harlock. Aaaahahhh, s'en était presque magique !
(...)
PS: A quand un peu de Toku sur Nolife ? Si si j'insiste :kpfff:
Yehaaa. Moi aussi ça me fait pareil. On bosse dessus depuis des mois en se disant : putain, va y avoir du Mizuki à la télé française tous les jours.

Pour le toku, yen a pas à proprement dit, mais on va passer une série de film amateur tous les dimanches soir tout à fait sympatoche.

http://www.pman-net.com/

On est en train de sous-titrer tout ça pour vous. Le réalisateur est super chaud pour passer en France. Il a hâte d'avoir vos réactions.
Clair que Mizuki à la TV ça le fait grave :D
Si avec ça vous rajoutez un peu Isao Sasaki, Akira Kushida, Mitsuko Horie, Hironobu Kageyama, Nob etc...
Mon Dieu c'est l'overdose :D

Pour le Toku, quand je dis d'en diffuser un petit peu, ce ne sont pas forcément des séries, mais par exemple des petits clips, comme je l'avais dis dans un message précédent.

Des clips du genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Bb8xjdeXNIU

http://www.youtube.com/watch?v=K2H4zeYrBqA

http://www.youtube.com/watch?v=v914T5QXluY

Ca doit être jouable non ? :)
Si avec ça on rajoute quelques concert de temps à autres, comme les Super Sentai Spirit, Kamen Rider Live etc...

Allez un petit effort Mr Pilot, on sait très bien que le Toku ça vous fait triper ^^

Pour Pman, je demande à voir, ça m'a l'air complètement dégenté, voir même craignos lol
C'est toujours amusant de voir comment les Japonais parodie eux même leur propre culture ^^

Image

copix
Yankee

Message par copix »

Philippe a écrit :Pour Pman, je demande à voir, ça m'a l'air complètement dégenté, voir même craignos lol
C'est toujours amusant de voir comment les Japonais parodie eux même leur propre culture ^^
Je te confirme que c'est une trés bonne série amateur.
Certains épisodes sont en téléchargement sur leur site et les avantages sont nombreux :
- épisodes courts donc c'est pas soulant
- bon FX
- scénarios droles
- inventivités
Mais y'a pas de sous titre. Là avec les sous titres fait par nos amis de Nollife, on comprendra mieu l'histoire :kniko:

@ _Oni_
Bin c'est que qui "m'atriste" qu'ils ne l'aient pas dit plus tôt
Outre le jpop, j'attend avec impatience de voir els séries qui seront diffusé sur Nolife, car Mangas, j'en ai marre de voir els même oldies tourner en boucle ou des séries récente mais qui m'endorment. Et gameone avec Naruto c'est même pas la peine. VIVE GENSHIKEN :kgrin:

@ Shin_64
Oui, bon il faut savoir être diplomate aussi
On peut dire qu'on aime pas, ou qu'on est décu avec la forme, sans agressivité et sans le faire sur le ton "arrêté sur ses idées sans écouter les réponses" :kgrossecolere:
Je ne pense pas qu'ils soient contre les critiques, idées contraire aux leur. Ce qu'il y a c'est qu'il faut rester "aimable, courtois et calme". Aprés tout, çà n'est qu'une chaine de tv, c'est pas la fin du monde :kfbeuh:

Vu la qualité du site catsuka question articles et news, j'attend de voir comment va être fait l'émission de dimanche.
Entre catsuka, le 101%, reportage et FA, là, çà va faire 3heures d'iamges fraiches non ?? :kfcharme: Vive le week end :ksurpris:

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Yupi !!!!!!!!!!!!!
J' arrive enfin à voir un clip de Dir en Grey !!!!!!

...

Voilà, moment de joie partagé.

EDIT: Ouhou ! 2e clip de Diru !
*Güntheresque !*

Alex Pilot
Otaking !

Re: un gout de trop peu ^^

Message par Alex Pilot »

copix a écrit :Bon, j'adore Nolife, mais je vais émettre ma première critique négative.
Je suis décu de la non diffusion de l'anime hiers soir.
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée. Là, avec Seb, on est vraiment dans un rushs énorme et c'est bien difficile de ne rien oublier dans l'ouragan du lancement.
Pour les animés, on annoncera ça quand même à l'avance sur le site et sur l'antenne. Mais ça va venir.

Normalement, on devrait passer chaque dimanche soir un P-Man + un autre film amateur (si on arrive à tenir le rythme !)

genshi-tony
Yankee

Message par genshi-tony »

Bonsoir à tous, je viens donner mon modeste avis sur cette chaine. Il vaut ce qu’il vaut, mais j’espère qu’il alimentera le débat. Tout d’abord y’a des critiques que je ne comprends absolument pas comme les multiples rediffusions, c’est normal, ça ira de mieux en mieux mais dès le lancement ( tout comme pour Gameone à l’epoque ) les rediffs seront plus que présentes. Je m’attarderai pas sur ce point déjà maintes fois évoqués.
Je vais parler du Jtop, j’adore la façon de présenter de José, j’adore cette émission et quelle bonne idée de laisser chaque clip en entier, certains diront que c’est pour gagner du temps, moi je dirais que c’est normal que chaque clip ait le même traitement.
Mais justement ce qui m’a choqué et un peu déçu c’est le superplay, pour moi on devrait voir le jeu en entier, je m’attendais à voir Graduis V loop 4 en intégral, vi c’est long, mais c’est une chaîne de nolife. La de ce que j’ai vu c’était plus des « exploits » pour éviter les ennemis que du pur skill. Oki faut du skill pour faire ces exploits mais c’était pas ma vision de cette émission qui d’ailleurs n’en est pas une. J’attends de voir les prochains tout de même avec hâte ^^
Une minute pour parler de : je suis pas archi fan, je trouve pas le rapport entre la chaîne et des sujets tels que les gens qui meurent ou la galette des rois, de plus je trouve que la rubrique est un peu longue et du coup perd de sa dynamique et de sa drôlerie.
Retro & magic ; Ram ( merci Cyril ;) ) pour une première c’est très bien, je trouve pas ça encore parfait, mais ça serait faire la fine bouche. Bravo Pirou ^^
Juste un tit mot pour finir, en disant que j’ai vraiment pas aimé la façon de présenter de Davy comparer à celle de Benoît. Je suis pourtant fan, mais là, cette blague récurrente de « ça fait trop télé » ça a plus desservi l’ émission qu’autre chose . Pour une première ça aurait été bien d’avoir une ébauche de comment ça va se passer, genre Lundi Bdblogueur, mardi Ram …..
En conclusion j’ai été très séduit, il suffit juste que la chaîne tourne moins vers le scabreux lourd et je serai bien ravi ^^ Et faut mettre l’intégrale de Superplay ! Quitte à le passer hors 101% et sans commentaire, mais ça fait toujours plaisir de voir une belle vidéo de joueur.
Merci d'avoir lu ^^

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Hello, merci pour tes remarques.

Pour Superplay justement, on a deux formats : le superplay "normal" et le superplay "ultimate" ou on voit la partie en entier commentée par Radigo et le Player. Ce sera lundi prochain pour le premier superplay ultimate.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Mr Alex, Pour les films amateurs, vous avez déjà quelques titres sûrs ?

Je pense aux AP prod, the guardians, F5 par exemple ^^ ou est ce que "film amateur" ne cible pas cela du tout ?
*Güntheresque !*

v1nc3nt
Yankee

Message par v1nc3nt »

C'est quoi le jeu de chez marcus ce soir???
ROULE UN CHON!!!

genshi-tony
Yankee

Ha ben merci Alex ^^
Du coup je suis plus décu :kclindoeil:

Le " Chez Marcus " de ce soir est sur les Dents de la Mer il passera à 22h30 car les requins ca fait peur ^^

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

En fait, on est limité par les PEGI.
Ce n'est pas nous qui décidons si un jeu doit passer après 22h30, c'est juste la loi.
Un jeu au PEGI 18+ est interdit d'antenne avant 22h30.

genshi-tony
Yankee

Je concois bien Alex, ca doit etre fatiguant de toujours devoir se justifier. Je me moquais pas du tout de votre choix sur l'horaire. Par conter le PEGI c'est un peu pipo ( comme dirait notre ami Usopp ), il est clair que les mineurs ne regardent plus la télé à 22h30 pile tout rond ^^

v1nc3nt
Yankee

Message par v1nc3nt »

Lol jamais entendu parler du jeu les dents de la mer (gros ratage??)

Donc pas de chez marcus dans la tranche 19/20?
Il y a quelquechose de prévu à la place?
ROULE UN CHON!!!

Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)

Message par Thomas-Gtw »

vinhnyu a écrit :Super Play: Oh Gradius V, à quand Ikaruga, ce jeu m'a rendu dingue depuis des années. Sur le coup c'est "Super Bien" mais trop court.
La voix off est sexy.

Le reportage sur la Q-Team: Sympathique comme tout.
La voix off est sexy.
LOL c'est bien la première fois qu'on me dit que ma voix est sexy. En tous cas, merci :kpfff:
Au sujet d'un éventuelle future diffusion de Genshiken, si vous pouvez mettre la VO+VF ce serait génial, bon je ne suis pas très objectif vu que c'est moi qui l'ai dirigé mais il y a du pur concentré d'otaku dedans ! Il y a même un comédien français (qui parle jap) qui a rechanté le générique en japonais dans l'épisode 7 avec les vraies paroles.

Bon, sur ce magnifique infomercial, je retourne au travail.

Bisous et bon manga (comme on disait dans Mangazone) :kbisou:
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Thomas-Gtw a écrit :si vous pouvez mettre la VO+VF ce serait génial
Techniquement c'est possible, mais on a pas les outils pour générer un flux multilingue avec le sous-titre. Donc si ça se fait, ce sera deux diffusions séparées.

Là encore c'est un avis personnel, mais je trouve pas que diffuser des VF sur Nolife (en plus de la VOST) soit "mal".
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Répondre