J'en ai vu un avec, sans doute fourni tel quel ou un essai (?)velo vert a écrit :y a un karaoke sur les clips ?
Mais ça pourrait être sympa de faire des sessions clips avec s-titres

Clair que Mizuki à la TV ça le fait graveAlex Pilot a écrit :Yehaaa. Moi aussi ça me fait pareil. On bosse dessus depuis des mois en se disant : putain, va y avoir du Mizuki à la télé française tous les jours.Philippe a écrit :j'ai pu y voir Ichiro Mizuki chanter en live Captain Harlock. Aaaahahhh, s'en était presque magique !
(...)
PS: A quand un peu de Toku sur Nolife ? Si si j'insiste
Pour le toku, yen a pas à proprement dit, mais on va passer une série de film amateur tous les dimanches soir tout à fait sympatoche.
http://www.pman-net.com/
On est en train de sous-titrer tout ça pour vous. Le réalisateur est super chaud pour passer en France. Il a hâte d'avoir vos réactions.
Je te confirme que c'est une trés bonne série amateur.Philippe a écrit :Pour Pman, je demande à voir, ça m'a l'air complètement dégenté, voir même craignos lol
C'est toujours amusant de voir comment les Japonais parodie eux même leur propre culture ^^
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée. Là, avec Seb, on est vraiment dans un rushs énorme et c'est bien difficile de ne rien oublier dans l'ouragan du lancement.copix a écrit :Bon, j'adore Nolife, mais je vais émettre ma première critique négative.
Je suis décu de la non diffusion de l'anime hiers soir.
LOL c'est bien la première fois qu'on me dit que ma voix est sexy. En tous cas, mercivinhnyu a écrit :Super Play: Oh Gradius V, à quand Ikaruga, ce jeu m'a rendu dingue depuis des années. Sur le coup c'est "Super Bien" mais trop court.
La voix off est sexy.
Le reportage sur la Q-Team: Sympathique comme tout.
La voix off est sexy.
Techniquement c'est possible, mais on a pas les outils pour générer un flux multilingue avec le sous-titre. Donc si ça se fait, ce sera deux diffusions séparées.Thomas-Gtw a écrit :si vous pouvez mettre la VO+VF ce serait génial