pas été deavant toute la journée pourtant, mais ca fait déjà au moins 3 fois qu'il nous passe le clip de dbz de final bout et le clip d'atelier iris

Et moi je pensais a personne en particulier ^^ mais plus globalement aux remarques concernant Nolife qui déclarait être prêt ... ce qui est quand même le cas, leurs émissions (produites par Nolife) sont il me semble pour la plupart lancées. Je différencie donc cela des programmes externes (animes, émissions produites ailleurs, etc).Chron a écrit :Ah ah, la méprise cocasse. Je pensais plutôt à Tsuka, mais tant que je suis chaud, y aura bien un petit coup pour toi...![]()
@+
Chron
oh! on se calme nodame cantabileLittle Lou a écrit :Le visual kei t'emmerde, horagor! Même si ce n'est pas un style de musique que j'apprécie outre mesure, je vois pas pourquoi il devrait être dénigré.
Oui, enfin, en même temps, je ne comprendrai jamais pourquoi un courant musical qui s'écoute avec les oreilles s'appelle visual.Little Lou a écrit :Le visual kei t'emmerde, horagor! Même si ce n'est pas un style de musique que j'apprécie outre mesure, je vois pas pourquoi il devrait être dénigré.
Oui, c'est quelque chose qu'on voulait vraiment faire depuis le début, surtout que c'est très courant sur les chaînes musicales.Zed a écrit : Par contre, je me demande si le fait d'ajouter en synthé les dates de concert de certains artistes pendant leur clip ne constitue pas d'une certaine manière de la publicité détournée. Le CSA est très vigilant là dessus...
Tu n'as pas du bien regarder la liste des nouveutés : sur 16 clips, il y en a 12 qui sont pop/rock/hip hop et 4 (ou 5 si on compte the studs) qu'on peut qualifier de visual.horagor a écrit : Du coté des nouveaux clips on a le droit à du Visual Kei qui represente 3/4 des nouveaux clips, mais le plus drôle c'est que aucun clip de Visual Kei n'a été dans le Top 10![]()
Pas de problème, tu peux tout à fait donner tes impressions, même négatives. Je transmettrais aux auteurs.cwicket a écrit : Je trouve (sincèrement ) qu'il ya aussi un ton un peu trop Djeunz, style copier-coller de ce qu'on peut trouver sur le canal 31 (les freenautes sauront de quelle chaine je parle) , surtout dans la série NERDZ, (...)
J'espère ne pas avoir choqué qui que ce soit et si c'est le cas, milles excuses, mais je ne fais qu'exprimer un avis (le mien en l'occurrence)
Hum... renseigne toi avant de parler... qu' est ce que tu définis comme "visual kei" ?horagor a écrit :Voilà le J-Top a eu lieu:
Du coté des nouveaux clips on a le droit à du Visual Kei qui represente 3/4 des nouveaux clips, mais le plus drôle c'est que aucun clip de Visual Kei n'a été dans le Top 10![]()
j'espère qu'avec cela il y a aura moins de Visual Kei et plus de clip pop