NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Marvin nous fait toujours des petits caprices..
pas été deavant toute la journée pourtant, mais ca fait déjà au moins 3 fois qu'il nous passe le clip de dbz de final bout et le clip d'atelier iris :kpfff:

Zed
P'tit posteur

Message par Zed »

Premier vrai "J-Top" ce soir. Même si je n'ai pas spécialement voté pour les clips qui sont classés, je trouve simplement que ça fait du bien de voir ça sur une chaine française.

Par ailleurs, le fait que le classement intégral soit publié sur le site (avec le nombre de votants et de points) est une excellente initiative.

La présentation était bien, sobre, rapide... Il manque juste un peu plus d'explications sur les artistes.

Par contre, je me demande si le fait d'ajouter en synthé les dates de concert de certains artistes pendant leur clip ne constitue pas d'une certaine manière de la publicité détournée. Le CSA est très vigilant là dessus...
À la pointe de l'Épée...

horagor
Morning Musume

Message par horagor »

Voilà le J-Top a eu lieu:
Du coté des nouveaux clips on a le droit à du Visual Kei qui represente 3/4 des nouveaux clips, mais le plus drôle c'est que aucun clip de Visual Kei n'a été dans le Top 10 :kbisou:
j'espère qu'avec cela il y a aura moins de Visual Kei et plus de clip pop :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron a écrit :Ah ah, la méprise cocasse. Je pensais plutôt à Tsuka, mais tant que je suis chaud, y aura bien un petit coup pour toi... :kbisou:
@+
Chron
Et moi je pensais a personne en particulier ^^ mais plus globalement aux remarques concernant Nolife qui déclarait être prêt ... ce qui est quand même le cas, leurs émissions (produites par Nolife) sont il me semble pour la plupart lancées. Je différencie donc cela des programmes externes (animes, émissions produites ailleurs, etc).

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah ben, je découvre le résultat du J-Top et je suis content, tout ceux pour qui j'ai voté sont plutôt bien classés, et Asian Kung Fu Generation est premier du classement par artiste. Donc, j'espère que ça rassure les grincheux, NoLife n'est pas que regardé par des gamines de 15 ans qui aiment voir des androgynes se rouler dans du gravier et se remettre la mèche devant les yeux de manière ténébreuse.
@+
Chron

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Le visual kei t'emmerde, horagor! Même si ce n'est pas un style de musique que j'apprécie outre mesure, je vois pas pourquoi il devrait être dénigré.

horagor
Morning Musume

Message par horagor »

Little Lou a écrit :Le visual kei t'emmerde, horagor! Même si ce n'est pas un style de musique que j'apprécie outre mesure, je vois pas pourquoi il devrait être dénigré.
oh! on se calme nodame cantabile
je disais juste que je trouvais qu'il y a beaucoup trop de clips visu et pas assez de clip pop.
moi non plus ce n'est pas un style de musique que j'apprécie (excepté miyavi et nightmare),mais j'aimerai bien un équilibre entre les différents styles , car quand je vois dir en grey avec leurs 10 clips...

NdJ
Intervenant valeureux :)

Message par NdJ »

Little Lou a écrit :Le visual kei t'emmerde, horagor! Même si ce n'est pas un style de musique que j'apprécie outre mesure, je vois pas pourquoi il devrait être dénigré.
Oui, enfin, en même temps, je ne comprendrai jamais pourquoi un courant musical qui s'écoute avec les oreilles s'appelle visual.
Enfin j'dis ça, mais j'dis rien.

Quant à moon -kana-, je dois avouer que j'ai bien aimé le premier clip passé sur Nolife (dans la foret. Désolé, j'ai pas noté le titre), avec une mélodie qui s'associe bien à sa voix proche du miaulement d'un chaton passant sous les roues d'un semi-remorque.
Je vais donc guetter le nouveau clip histoire de voir si cette première impression positive est confirmée. Ou pas.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

NdJ a écrit :Oui, enfin, en même temps, je ne comprendrai jamais pourquoi un courant musical qui s'écoute avec les oreilles s'appelle visual.
quand tu vas a un concert, on te bande les yeux ?

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Si le visuel était le plus important pour le public de nolife;
on aurait pas une chanteuse qui danse mal et qui joue mal au foot en première position du J-top :kpfff:

anemona
P'tit posteur

Message par anemona »

????; je suis nouveau; anemona 31 ans; grand est...

Sinon; je suis bien content que AKFG soit le premier groupe; mais un bémol; j'ai pas mal zappé sur no-life; et je tombe souvent sur le clip de lumines; en revanche je n'ai pas vu une seule fois akfg, favoritisme dans la prog ?

Dans tous les cas je ne comprend effectivement pas le rajout d'autant de visual kei dans les nouveautés étant donné la gamelle que ce style prend dans le j-top, et au vu des résultats je pense qu'il serait bon d'inclure des titres de groupes comme :

GAGAGA SP
Maximum the hormone
UVERworld
No regret life
Orange range

Vala mon petit avis; sinon en ce qui concerne la chaîne elle même; c'est très bon pour le moment; courage; ??????

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Hello à tous !
J'étais pas là ce week end. J'ai pas pu voir le J-Top du coup. Je flippais que les clips ne s'enchainent pas bien. Mais visiblement, tout s'est bien passé.
Ouf, je suis content qu'on en est terminé avec cette semaine des première fois. C'est pas bon pour les nerf. :kfpeur:

Zed a écrit : Par contre, je me demande si le fait d'ajouter en synthé les dates de concert de certains artistes pendant leur clip ne constitue pas d'une certaine manière de la publicité détournée. Le CSA est très vigilant là dessus...
Oui, c'est quelque chose qu'on voulait vraiment faire depuis le début, surtout que c'est très courant sur les chaînes musicales.
Et bien sûr, on s'est posé la même question. On s'est renseigné et pour pouvoir passer ces messages d'infos sans tomber dans la publicité clandestine, il y a des règles à respecter (pluralisme, pas de numéros de télépéhones indiqués etc..)
On respecte donc scupuleusement ces règles pour avoir le droit d'intégrer ces informations.

horagor a écrit : Du coté des nouveaux clips on a le droit à du Visual Kei qui represente 3/4 des nouveaux clips, mais le plus drôle c'est que aucun clip de Visual Kei n'a été dans le Top 10 :kbisou:
Tu n'as pas du bien regarder la liste des nouveutés : sur 16 clips, il y en a 12 qui sont pop/rock/hip hop et 4 (ou 5 si on compte the studs) qu'on peut qualifier de visual.
Le visual fait donc 1/4 des nouveautés.
Et puis, Dir en grey est quand même dans le top artiste.

La liste des nouveautés :

Olivia : Wish
Olivia : Wish (version DA)
TSUCHIYA Anna : Lucy
TSUCHIYA Anna : Lucy (version DA)
Incredible Beatbox Band : Mouth Music
Gari : X-Trem
Despair's Ray : Garnet
Mucc : Ame no Orchestra
Girugamesh : Owari to Mirai
Merry : Blind Romance
Guitar Wolf : Highschool Action
The Studs : Thursday
Halcali : Tip Taps Tip
Halcali : Twnikle Star
Halcali : LOOK
Halcali : Tôgenkyô

J'en profite pour annoncer deux autres nouveaux titres que José n'a pas annoncé mais qui sont arrivée entre temps :

Guitar Wolf Fighting Rock
Olivia inspi' Reira (trapnest) Stars shining out

Du rock et de la pop, encore. Pas de visual pour le coup.
cwicket a écrit : Je trouve (sincèrement ) qu'il ya aussi un ton un peu trop Djeunz, style copier-coller de ce qu'on peut trouver sur le canal 31 (les freenautes sauront de quelle chaine je parle) , surtout dans la série NERDZ, (...)
J'espère ne pas avoir choqué qui que ce soit et si c'est le cas, milles excuses, mais je ne fais qu'exprimer un avis (le mien en l'occurrence)
Pas de problème, tu peux tout à fait donner tes impressions, même négatives. Je transmettrais aux auteurs.
Pourtant, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce "ton djeunz" qui plannerait selon toi sur la chaîne. C'est quelque chose qu'on a juste éradiqué sans pitié de chacune des émissions.

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Je viens de découvrir quelque chose de surprenant et je suis outré par le comportement des gens derrière NOLIFE.

Ils ont fait une chaîne de télé ciblée et ils y ont mis plein de clips visual...

Je ne vois qu'une seule explication.

Ils sont en fait un groupe de visual qui veut s'auto-promouvoir sur leur propre chaîne et ils diffusent des clips de visual pour faire passer les leur plus facilement.

C'est scandaleux! Je vous invite à vous rendre sur mon site pour signer une pétition contre le comportement honteux de la chaîne:
http://www.jesuisemo.net/

"Ensemble, tout devient possible" Napoléon II

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

horagor a écrit :Voilà le J-Top a eu lieu:
Du coté des nouveaux clips on a le droit à du Visual Kei qui represente 3/4 des nouveaux clips, mais le plus drôle c'est que aucun clip de Visual Kei n'a été dans le Top 10 :kbisou:
j'espère qu'avec cela il y a aura moins de Visual Kei et plus de clip pop :D
Hum... renseigne toi avant de parler... qu' est ce que tu définis comme "visual kei" ?
Personellement, le second du classemnt "Aural Vampire" est du visu...
Après, le visu c' est super large... comme je l' ai dit précédement...

C' est comme Chron, vous avez quoi à caricaturer le visu ? J' ai jamais caricaturer la pop jap pour auant ! Un minimum de respect... Et Chron, pour info... Il n' y a pas que les gamins de 15 ans qui aiment le Visu... Je connais beaucoup plus de la tranche 16-25 ans à l' aimer...

Bref pour ne pas cracher sur les gens qui dénigrent/caricaturent le visu, je vais m' arrter là... Je rappelle que c' est avant tout une histoire de goût, et si ça continue... on va pouvoir discuter de ceux qui ont choisi l' artiste arriver en premier du top... (et oui, j' aime pas du tout, et pourtant je ne dis pas que les pop-idols et autres sont regardés par des pré-ados commençant à s' interresser à la gente féminine... et je pourrais continuer)

EDIT: Et personellement je tombe beaucoup plus sur de la pop Jap que du visu... Est ce que je râle ou manque de respect? (Pourtant je hais la pop jap à 80%, comme la pop en générale)
*Güntheresque !*

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Image
tous ces gens qui chialent à propos de goûts musicaux (ou autres d'ailleurs), c'est d'un ridicule...

Répondre