Figurines, Garage & Vinyl Kit, Toys, etc...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

mitch a écrit :héhé moi aussi.
un p'tit argenté tout rond avec une tête de merde...
On cause RockLords?
J'avais ces deux, vu comme je m'en rappelle.
Image Image
Et j'avais un pote qui avait celui à deux têtes que je trouvais ultra classe :
Image
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

fik le roux a écrit :Du jouet appleseed, plutôt réussi... inspiré par les films (pas par le manga dommage, c'est sans doute pour ça que le Briareos me semble moins massif).
Oué, ce sont de beaux jouets en terme de finition et de détails, mais le coté réaliste est bien moche... les proportions sont chiantes et elles ont l'air bien stiff.
Comme le 2ème film, quoi.
Mais merci pour l'info ! ^^

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

voila

vilain roux va

bon pour ceux qui sont tombé sur le blog de Jerry Frissen recemment je ne vais pas leur apprendre grand chose par contre les autres behold the great power of the made-on-drugs-by-baby-weasels japanese TOYS!!!!

http://omni-monster.blogspot.com/

voili voilu

c'est génial

et ça pete la gueule a tout les cailloux robot moche

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Les Rocklords, j'en avais une grosse collection avec mon frangin (et ça a commencé par celui à deux têtes justement, puis une sorte de ptérodactyle)

http://www.youtube.com/watch?v=1KauhJ_kYxE wuhuhu
ça va, ça va, say la vee!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Les robots rochers, on s'était déjà fait une séance revival sur le forum je crois.

Moi j'avais le ptérodactyle.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Je viens de faire un petit tour des figurines de mécha sorties ces derniers temps et il y en a certaines qui sont tout bonnement sublimes - au moins en photos - .

1/ La version Gundam Fix Figuration Metal Composite #1001 du Rx-78, l'origine du mythe, avec ses accessoires et le G-fighter. (y a le #1004 qui en est une version monochrome)
Image

2/ Puisqu'on parlait des rocklords, voici le Soul Of chogokin GX-39, c'est Baikanfu, le mécha principal de la revanche des gobots:
Image Image
la pose éclatée de droite résume tout : y a la totale. Mettre au point une figurine avec un exosquelette comme ça, ça me met le cul par terre.

3/ L'arcadia/atlantis d'albator 84 de chez Aoshima, pour décorer le buffet,
Image

Ces trois là se trouvent entre 100€ et 150€ frais de ports/gestion inclus selon comment on arrive à se débrouiller avec les traders de HK ou les boutiques de VPC. (Un bon plan qui ne s'applique pas vraiment à ces figurines trop récentes est d'écumer les rubriques vente-echanges des forums français de figurine).

4/ Du coté d'évangelion, parmi toutes les figurines dédiées à cette série, il y a les versions TamashiiSpec, de chez Bandai, une collection de qualité comparable aux soul of chogokin GX, ça résume pas mal de choses. En gros, c'est la collection myth cloth pour mécha. Voici l'éva 01, version synchronisation de la mort à 400% en série un peu limitée mais pas tant, si on fouille bien.

Image
en comparaison, la version normale, la version SPEC XS-01 de l'eva 01:
Image Image

5/ Rien que pour les yeux, vu leurs prix méga astronomiques, les Mazinger 1969 et Great Mazinger 1969 de la collection Ex Gokin de chez Artstorm Fewture (les memes qui font le tachikoma le plus beau de la planete).

Mazinger
Image Image
Great mazinger
Image Image
Image <- :kundead:

...attention, faut mettre autant d'effort dans son porte monnaie que les concepteurs en ont mis dans la fabrication de ces deux joujous pour les acquérir. Toujours chez Fewture, en 20x moins cher au moins, il y a le Mazinger 1901, assez imposant mais tout en plastoc et avec une finition sans commune mesure, donc à ne pas confondre.

6/ Enfin, les bonnes choses ne sont pas necessairement hors de prix et on peut faire des trucs vraiment chouettes avec les figurines revoltech.
Pour avoir vu en vrai et apprécié leur king gainer et leur dangaioh, j'aime bien cette collection de figurines, pas chere, variée, assez bien foutue et qu'on arrive à trouver assez facilement.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ahh aouais donc en fait le choujinga Dai gurren ,c'est completement un mazinger .
et l'aile volante du gurren lagann ca vient de la aussi .

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Putain c'est beau.

merci Yak !

Pour ceux qui veulent se payer de l'Atlantis à pas cher, j'ai trouvé une version à 20 € pour un modèle de 40 cm plutôt réussi.

Dès que je retrouve le fabriquant je vous poste une photo.

EDIT=>

A y est, le voilà :

Image

Vous pouvez le voir là :http://ga.sbcr.jp/news/0702/123/index.html.

Mais il faut être Chron Ready© pour le lire.
Modifié en dernier par patrouchef le lun. 12 nov. 2007, 21:08, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Puisqu'on parlait des rocklords, voici le Soul Of chogokin GX-39, c'est Baikanfu, le mécha principal de la revanche des gobots:
Celui-là, j'en avais déjà parlé, je bave dessus depuis un moment, dès qu'il sort, il est à moi.
en comparaison, la version normale, la version SPEC XS-01 de l'eva 01:
Et celui-là, je l'ai déjà depuis un moment, et c'est clair qu'il assure bien, y a un eva 00 (si je me goure pas) (jaune que pilote Rei) qui sort dans pas longtemps toujours dans la collection Tamashii Spec. S'ils sortent le 02 (le rouge piloté par Asuka), je craquerais peut-être. Il y a aussi les Eva Soul of Chogokin, plus métal et solide, mais avec moins de liberté dans les mouvements, les posings, et les accessoires.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

jesus_kryst a écrit :ahh aouais donc en fait le choujinga Dai gurren ,c'est completement un mazinger .
et l'aile volante du gurren lagann ca vient de la aussi .
Bah même les lunettes sur le torse du robot de base, c'était une réinvention super marrante du design de Mazinger.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chron > le xs-04, l'eva 00 est bien sorti. j'ai meme vu un gars qui en revendait un dans un forum de ravagés des figurines pour un prix interessant (35€) mais j'ai trouvé l'annonce trop tard

Sur ebay ça a l'air d'etre pas trop cher non plus...

+1 pour le GX-39. (Et dire qu'ils prevoient de sortir bientot un black serena... cad un aestivalis dans un exosquelette...)

Patrou > Cette version est sympa aussi, pas chere et bien grosse !

sinon, y a un nouvel eva qui a l'air de déchirer encore plus, la version SIC (Super Imaginative Chogokin) toujours de chez bandai, (à croire que les équipes de chaque collection se tirent la bourre)

Image Image

Image Image

8O

de quoi en perdre la boule...

JK > gurren c'est clair que c'est un mega homage à toutes ces vieilles séries (mazinger, zambot3...) et on va donc logiquement aussi avoir droit à ça au printemps 2008:
Image

kiki
Otaking !

Message par kiki »

DOUDIEUUUUUUUUUUU :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

gizmo
Yankee

Message par gizmo »

ImageImage

Je la trouve pas tres fignolée et j'aurais préféré le design d'origine que celui de Last Order mais elle reste sympa.

IME'JI
Mini Yakuz

Message par IME'JI »

A quoi est sensée correspondre cette nouvelle figurine de l'Eva 01 ? Parce qu'elle est magnifique mais je ne vois pas d'où ils la sortent... :oops:
Image
| IME'JI Productions | http://www.imeji-prod.com | http://myspace.com/imejiproductions ||||||||||||||||||||||||||||

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

AAAHHH la Gally !!!

Tu sais à combien elle est ? sa taille ? fabriquant ? Tout ça ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre