On cause RockLords?mitch a écrit :héhé moi aussi.
un p'tit argenté tout rond avec une tête de merde...
J'avais ces deux, vu comme je m'en rappelle.

Et j'avais un pote qui avait celui à deux têtes que je trouvais ultra classe :

On cause RockLords?mitch a écrit :héhé moi aussi.
un p'tit argenté tout rond avec une tête de merde...
Oué, ce sont de beaux jouets en terme de finition et de détails, mais le coté réaliste est bien moche... les proportions sont chiantes et elles ont l'air bien stiff.fik le roux a écrit :Du jouet appleseed, plutôt réussi... inspiré par les films (pas par le manga dommage, c'est sans doute pour ça que le Briareos me semble moins massif).
Celui-là, j'en avais déjà parlé, je bave dessus depuis un moment, dès qu'il sort, il est à moi.Puisqu'on parlait des rocklords, voici le Soul Of chogokin GX-39, c'est Baikanfu, le mécha principal de la revanche des gobots:
Et celui-là, je l'ai déjà depuis un moment, et c'est clair qu'il assure bien, y a un eva 00 (si je me goure pas) (jaune que pilote Rei) qui sort dans pas longtemps toujours dans la collection Tamashii Spec. S'ils sortent le 02 (le rouge piloté par Asuka), je craquerais peut-être. Il y a aussi les Eva Soul of Chogokin, plus métal et solide, mais avec moins de liberté dans les mouvements, les posings, et les accessoires.en comparaison, la version normale, la version SPEC XS-01 de l'eva 01: