[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Klaim a écrit :Est-ce que les utilisateurs d'Avast dans le coin ont un reperage de virus a chaque fois qu'ils essaient d'acceder a un thread sur un forum PHPBB2?
C'est relou ce truc :/

Ptain, rien ne vaut une solution payante...
J'ai pas le problème moi.

Et Avast n'est gratuit que pour les particuliers.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Yep, en fait j'ai plus aucun souci depuis l'autre soir.
Etrange.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

J'ai un souci d'étalonnage d'écran LCD sur mon Vaio:

Je viens de recevoir une épreuve (cromalin) de ma couv (c'est du CMJN)...
Alors je constate que tout est beaucoup plus dense que ce que je croyais avoir fait d'après mon écran, je décide donc de recalibrer ce dernier...

Pour la profondeur des Bleus, des Rouges et du contraste tout va bien... SAUF que je n'arrive absolument pas à retrouver la même densité de jaune avec Adobe Gamma... Ils sont tout ternes... ça va me poser des soucis colorimétriques.

... Y'a t'il quelqu'un qui connaitrait quelque chose (un soft, une astuce) pour palier à ce genre de coucouilles... ?

Siouplé m'siô-dames, avôtbonkeur...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je sais pas si ça répondra à ta question.

Mais dans le doute... : http://www.arnaudfrichphoto.com/gestion ... m#sommaire
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Tu connais peut être déjà : http://www.profil-couleur.com/
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Sinon, tu viens bouffer un soir chez moi et je te prête une vraie sonde, au lieu de faire ça à la bourrin avec des bricolages qui marchent mal. :kniko:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bon sang, tu possèdes cet objet !

Ouki Douki, je viendrai même avec mon d'ssus-d'genou et on fera ça en direct-live !

:kbisou:

Patrou et Pastek> Merci pour la littérature... mais j'ai jamais réussi à aller au bout.
J'veux juste régler mon écran, bordeeeel !

cry
Beau Booty

Message par cry »

yop les gens.

j'ai changé d'unité centrale y a pas lgtps, et g pris un second disque dur avec. depuis qques temps ce disque dur dispparaît de mon poste de travail en pleine utilisation! c un disuqe dur western digital. (la dernière fois que je prends ce truc)
est ce que vous pensez que c'est un problème de driver ou que mon dd est bientôt mort? la haine si c le cas :kcolere:
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Si il fait des bruits juste avant de disparaitre, c'est chaud.

Sinon, ça peut venir d'autre part. Quand il disparait, vérifie voir si tu peux y accéder en ligne de commande.
Si oui, alors ya certainement un problème avec explorer.exe . Vois si en killant le process et en le relançant ("explorer" dans executer une application) ça te le remet.

Si non, c'est chaud.
C'est un SATA?

cry
Beau Booty

Message par cry »

oui.
je vais essayer ca ce soir merci.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ca m'a fait pareil avec mon diamondMax.

Pilote (ou mise à jour de l'OS).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Je vais recevoir mon ordi portable Asus mais il est livré avec Windows Vista.
Ca ne posera pas de problèmes de performances si j'installe Windows XP à la place ?
J'ai un doute parce qu'à l'époque de Windows 2000, j'avais entendu qu'il ne gérait pas plus de 2 Go de RAM etc ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

damien
thearchbishop

Message par damien »

Alors même question pour moi avec mon TOSHIBA...
Parceque Vista je...
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 14:41, modifié 1 fois.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

c'est pas trop compliqué, faudra voir le modele de votre pc, puis aller sur le site et voir si les pilotes pour windows xp sont dispo, priez ,pasque si y en a pas, c'est galere.
les pc livrés avec uniquement vista sont uniquement concus pour acceuillir ce truc(vista)
installer xp a la place est peine perdue.mais comme je dis, si le modele tolere des pilotes xp , n'hesitez pas, dans le cas contraire, owwwned.

et bien sur la prochaine fois, si vous achetez du pc deja monté avec marque, faut bien verifier quel systeme d'exploitation il supporte.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Rafchan a écrit :Ca ne posera pas de problèmes de performances si j'installe Windows XP à la place ?
Autre qu'un souci de garantie, non. Même que si tu jouais intensivement dessus tu y gagnerais. Mais je m'égare. Pas de souci de perfs non.
Attention a ce que te dis la garantie : il se peut que changer d'OS ou le réinstaller "à vide" fasse sauter une partie voir toute la garantie. A vérifier donc .
RMan a écrit :les pc livrés avec uniquement vista sont uniquement concus pour acceuillir ce truc(vista)
Bien sur que non, ils sont conçus pour pouvoir le supporter. Ce qui sous entends qu'ils sont pas mal puissant, c'est tout. Tu peux mettres n'importe quel OS sur n'importe quel PC, tant que ça rentre niveau mémoire et cpu. C'est le principe des PC : c'est toi qui décide ce qu'il y a dedans.

Donc en gros, vous pouvez installer XP ou autre, ya que le souci de la garantie qui peut gêner.

Pour les histoires de mémoire, Windows XP 32Bit supporte jusqu'à 4Go de mémoire RAM. La version 64Bit peut supporter jusqu'à 128Go.
Apparamment ya peut être une manip a faire pour la version 32Bits pour aller au dela de 3Go, mais c'est juste un fichier texte a modifier. Je suis même pas sur que ce soit vrai.
[infos utiles - connaitre son systeme]
Dans tous les cas, pour votre information, la raison est que 32Bits permettent de représenter un nombre qui peut avoir 2 puissance 32 valeurs, qui sont utilisées entre autre comme adresse mémoire dans la RAM. Donc forcément, on ne peut pas aller au dessus de 4Go. Et donc dans la théorie, passer a 64Bit permet de franchir la barrière puisqu'on peut représenter plus d'adresses en mémoire.
[/infos utiles - connaitre son systeme]

Sinon, apparamment les différentes version 64 bits de Vista gerent pas le même nombre de mémoire (si tu veux aller au delà de 4Go). A vérifier si t'as que ça a faire.

Tant que tu vas pas au dessus de 4Go, tu peux tout a fait utiliser XP ou autre, avec les conséquences dont je parlais au dessus.

Répondre