Kiki : rôôôh hey, pas la peine de se moquer quand même, j'ai un coeur, et il saigne maintenant
Anyyx : je pense surtout que c'est la faute à mes talents (ou en l'occurence : absence de)... mais c'est pas non plus voulu comme étant un gag avec chute à la fin qui fait rire à gorge déployé. Juste sourire. Genre décalage.
Chron et Barth : ok pour le mélange d'info... j'ai pensé que ça le ferait... mais il aurait fallut que la canette soit plus lisible et qu'on recolle mieux les persos d'une case à l'autre.
...
Nan c'est vrai qu'il y a un gros mélange dans cette deuxième, c'est un plan qui se veut "d'ensemble" avec 4 persos qu'on voit vraiment pour la première fois (les loubards étant de dos juste avant, même la meuf on a vu surtout sa tête (et en l'occurence elle vous fait penser à une vieille))... ça me semble évident d'un coup.
Y'a un autre truc aussi, je n'arrive pas à tenir mes propres persos... le plus flagrant je pense c'est le gars à la cannette, en case 2 puis en 3, puis en 5... heureusement qu'il tient toujours la canette :/
Encore merci à vous tous ^^ Allez, la prochaine fois ce sera mieux