c'est un verre special qui ne coupe pas.Fikey a écrit :je pourrai meme egorger le concessionnaire avec des bouts de verre de mon pare brise
remarque, c'est ptete plus amusant comme ca.
Tout à fait, à la place on a Cerise de Groupama et la convention obsèques de la MAIF (les antennes du service public peuvent accueillir au maximum 30 minutes de publicité par jour mais uniquement pour les annonceurs publics, mutualistes ou défendant un intérêt général).Fikey a écrit :hey mais attendez ,vouv voulez dire que france inter échappe aux pubs "carglass" ?????
kotaku a écrit :Previously we brought word of the tragedy that hit Tokyo's gaming/anime/manga district Akihabara. A 25-year-old-man attacked 17, killing 7. Horrible, horrible stuff. When reporters showed up on the scenes, some idiots got very excited to be on TV! Because when people have been mowed down with a truck and stabbed, there's nothing more exciting than getting on TV. Forget that, you know, the streets were literally covered in blood. Huge Japanese forum 2-channel has launched an effort to actually expose the identities of the shameless dummies who grinned and waved at the TV cameras. A "Wanted" YouTube video even popped up recently. Certainly, these people acted disrespectful, but not sure if vigilante internet justice is appropriate either.
effectivement. on peut voir ca comme ca. sauf qu'il me semble que des mafieux qui font des descente et buttent des gens "sans raison".velo vert a écrit :mouais, un pétage de plomb comme ça tous les six mois, pour 127 000 000 de gens c'est quand même pas comparable à la mafia.pollux a écrit :Je vais finir par croire que les mecs aqui petent un cable comme ca sont plus dangereux que des (...) mafieux ...
Chron a écrit :Pollux>Où as-tu lu cette version du faits divers ? Parce que pour l'instant, les versions qui sortent, c'est plus du genre : "C'était un fan de manga et de jeux videos (donc un dangereux psychopathe évidemment) qui a fait du tennis et qui a décidé un beau jour de se payer un massacre."
@+
Chron
Accès de nihilisme vers la voie de l'auto-destruction. De toute façons, vu que la moitié du pays va vouloir sa tête...Pollux a écrit :va te chercher une vie, looser, ou vas crever
Avec la photo du sms qui dit qu'il va tuer tout le monde, c'est de super bon goût...Pollux a écrit :mainichi shinbun.
disons que l'article que j'ai lu [je decouvre la nouvelle aujourd'hui] precisait que le "suspect" Kato etait inculpe pour tentative de meurtre.Chron a écrit : De toute façons, vu que la moitié du pays va vouloir sa tête...
@+
Chron