Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Fikey a écrit :je pourrai meme egorger le concessionnaire avec des bouts de verre de mon pare brise
c'est un verre special qui ne coupe pas.
remarque, c'est ptete plus amusant comme ca.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

tant qu'as faire autant y aller avec le dos du rétroviseur

ou avec un pare soleil

ou un siege enfant

le crime parfait

jem
CyberPet

Message par jem »

Fikey a écrit :hey mais attendez ,vouv voulez dire que france inter échappe aux pubs "carglass" ?????
Tout à fait, à la place on a Cerise de Groupama et la convention obsèques de la MAIF (les antennes du service public peuvent accueillir au maximum 30 minutes de publicité par jour mais uniquement pour les annonceurs publics, mutualistes ou défendant un intérêt général).

Mais bon 30mn par jour, même si on écoute aux heures de pointes ca reste très gérable.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

rien a voir avec les pubs a la radio.

un nolife, a court d'arguments sur le net a decide de se lance dans un massacre a Akihabara.

Le jeune homme de 25 ans, se lamantait d'une vie personelle miserable [pas d'amis, pas de petite amie] sur un forum. les reactions d'abord positives [allez, faut pas t'en faire, gros] on tournees a l'aigre face a l'auto dépréciation de l'interesse le ton a monte et finalement notre No-Life a menace tout les interlocuteurs de les butter.
en une semaine, il a monte un nouveau sujet ou il detailla son plan: aller a akihabara [zone pietonniere] en voiture, foncer dans le tas, sortir et tuer le reste a coup de couteaux.

il tua 7 personnes [3 en les percutants, les 4 autres a coup de couteau] avant que la police ne parvienne a l'arreter.

Je vais finir par croire que les mecs aqui petent un cable comme ca sont plus dangereux que des terroristes ou des mafieux ...

MDM

:kfatigue:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pollux a écrit :Je vais finir par croire que les mecs aqui petent un cable comme ca sont plus dangereux que des (...) mafieux ...
mouais, un pétage de plomb comme ça tous les six mois, pour 127 000 000 de gens c'est quand même pas comparable à la mafia.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

kotaku a écrit :Previously we brought word of the tragedy that hit Tokyo's gaming/anime/manga district Akihabara. A 25-year-old-man attacked 17, killing 7. Horrible, horrible stuff. When reporters showed up on the scenes, some idiots got very excited to be on TV! Because when people have been mowed down with a truck and stabbed, there's nothing more exciting than getting on TV. Forget that, you know, the streets were literally covered in blood. Huge Japanese forum 2-channel has launched an effort to actually expose the identities of the shameless dummies who grinned and waved at the TV cameras. A "Wanted" YouTube video even popped up recently. Certainly, these people acted disrespectful, but not sure if vigilante internet justice is appropriate either.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pollux>Où as-tu lu cette version du faits divers ? Parce que pour l'instant, les versions qui sortent, c'est plus du genre : "C'était un fan de manga et de jeux videos (donc un dangereux psychopathe évidemment) qui a fait du tennis et qui a décidé un beau jour de se payer un massacre."
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

velo vert a écrit :
pollux a écrit :Je vais finir par croire que les mecs aqui petent un cable comme ca sont plus dangereux que des (...) mafieux ...
mouais, un pétage de plomb comme ça tous les six mois, pour 127 000 000 de gens c'est quand même pas comparable à la mafia.
effectivement. on peut voir ca comme ca. sauf qu'il me semble que des mafieux qui font des descente et buttent des gens "sans raison".
Alors oui, y a bien les drive-by shooting, les degats "collateraux" et les consequences de la Mafia.

c'est juste que y a quelques annees, une de mes profs de japonais [qui bosse dans un lycee] a ete confronte au probleme lors d'un voyage de classe a Tokyo. elle dit aux gamins de changer de trottoire car elle avait vu un mec un peu zarb, un couteau a la main. 1 min plus tard, le mec plantait un passant ...

ce qui me faisait aussi bizarre avec cette histoire, c'est le mec, en banqueroute de self esteem se soit dit: "putain je vais faire un massacre" et ne s'est meme pas pose la question de la consequence de ses actes ... C'est pas comme s'il avait ete debile mental, en manque de came, qu'il avait agit dans le feu de l'action [comme on ecrase le nez d'un facheux]. Non, on lui avait juste dit "va te chercher une vie, looser, ou vas crever"
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Disons que la différence principale, c'est que la mafia a tendance à commettre ses crimes "dans le cercle de la famille", alors que les mecs comme ça butent plus des gens au hasard...

Lesquels sont les plus nuisibles, vaste débat.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est fondamentalement relou. :kfatigue:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Chron a écrit :Pollux>Où as-tu lu cette version du faits divers ? Parce que pour l'instant, les versions qui sortent, c'est plus du genre : "C'était un fan de manga et de jeux videos (donc un dangereux psychopathe évidemment) qui a fait du tennis et qui a décidé un beau jour de se payer un massacre."
@+
Chron

mainichi shinbun.

http://mainichi.jp/select/jiken/akihaba ... 2000c.html

-edit-

sinon, oue la video poste par Fickey est elle aussi bien gerbante ...
on vit une epoque merveilleuse.

:klourd:
Modifié en dernier par pollux le mar. 10 juin 2008, 15:25, modifié 1 fois.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Fikey a écrit :
:ksurpris:
on dirait de la sf...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pollux a écrit :va te chercher une vie, looser, ou vas crever
Accès de nihilisme vers la voie de l'auto-destruction. De toute façons, vu que la moitié du pays va vouloir sa tête...
Pollux a écrit :mainichi shinbun.
Avec la photo du sms qui dit qu'il va tuer tout le monde, c'est de super bon goût...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Klaim a écrit :C'est fondamentalement relou. :kfatigue:

oui

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Chron a écrit : De toute façons, vu que la moitié du pays va vouloir sa tête...
@+
Chron
disons que l'article que j'ai lu [je decouvre la nouvelle aujourd'hui] precisait que le "suspect" Kato etait inculpe pour tentative de meurtre.
sauf que la ... ils semblent vouloir lui mettre en plus "premeditation" au menu ... [avec en plus coup et blessure sur un officier de police, je le sent pas superbien son avenir]

Répondre